Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maitre-Tison
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé
- Il épouse une japonaise et lui fait deux enfants
- il finit par comprendre que c'est une Magalie et se fait franch dreamed au Japon (le Japan Dream)
- il demande le divorce
- elle disparaît avec les enfants
7 ans plus tard malgré toutes ces recherches il n'a jamais retrouvé la trace de ses enfants
Il me fait de la peine...
Il a perdu ses enfants.
Passe de trader à rsiste
Je pense que je me serais tiré une balle
Il a perdu ses enfants.
Passe de trader à rsiste
Je pense que je me serais tiré une balle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fallait pas demander le divorce aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tu quitte ta femme pour aller voir ailleurs et égoistement briser la vie de tes enfants :
- MERITAX
- MERITAX
Si ta femme est une magalax, tu ferais la même chose
Et je crois que cette conasse a bien plus niquer la vies des gamins qu'un divorce
Et je crois que cette conasse a bien plus niquer la vies des gamins qu'un divorce
il y a un an
Si ta femme est une magalax, tu ferais la même chose
Jamais, les enfants avant le reste.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est pas comme si c'était ultra connu que les femmes jap fonctionnent comme ça.
Sélection naturelle sur les KJ
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est pas comme si c'était ultra connu que les femmes jap fonctionnent comme ça.
De toute façon faut éviter de faire des gosses avec une étrangère
C'est un mauvais plan
C'est un mauvais plan
il y a un an
De toute façon faut éviter de faire des gosses avec une étrangère
C'est un mauvais plan
C'est un mauvais plan
Tu peux aussi avoir des mauvais plans avec des Françaises. Si t'y vas par là autant éviter de faire des enfants, voir même de sortir de sa chambre et se dépuceler
il y a un an
Maitre-Tison
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé
- il finit par comprendre que c'est une Magalie et se fait franch dreamed au Japon (le Japan Dream)
- il demande le divorce
7 ans plus tard malgré toutes ces recherches il n'a jamais retrouvé la trace de ses enfants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est récurant au Japon ce genre de méthode : la femme japonaise trouve un étranger avec qui elle s’accouple et fait des enfants (souvent dans le but de le tenir en otage économiquement), et fini par disparaître dans la nature avec les enfants quand il demande le divorce.
il y a un an
Maitre-Tison
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé
- il demande le divorce
Moi c'est ce que j'aimerais justement
Je baise avec, elle disparaît avec les gosses
Voilà comme ça j'ai réussi le jeu de la vie, sans m'emmerder pendant 18 ans
il y a un an
Tu peux aussi avoir des mauvais plans avec des Françaises. Si t'y vas par là autant éviter de faire des enfants, voir même de sortir de sa chambre et se dépuceler
Ben c'est déjà chaud avec une française alors une étrangère qui en plus vient d'un pays totalement différent de l'europe...
La même chose en France aurait été plus complexe pour la meuf car elle serait recherché pour enlèvement la où ai Japon elle vie sa vie oklm
La même chose en France aurait été plus complexe pour la meuf car elle serait recherché pour enlèvement la où ai Japon elle vie sa vie oklm
il y a un an
Moi c'est ce que j'aimerais justement
Elle lui a demandé 5000 € de pension alimentaire par mois
il y a un an
Ben c'est déjà chaud avec une française alors une étrangère qui en plus vient d'un pays totalement différent de l'europe...
Il faut comprendre sa culture pour éviter ce genre de situations (et d'autres) ce qui est une difficulté supplementaire.
Mais sa culture peut aussi avoir ses propres avantages par rapport à une Française, il faut juste bien la comprendre et pas être un putain de cuck ou de simp.
Mais sa culture peut aussi avoir ses propres avantages par rapport à une Française, il faut juste bien la comprendre et pas être un putain de cuck ou de simp.
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
C’est récurant au Japon ce genre de méthode : la femme japonaise trouve un étranger avec qui elle s’accouple et fait des enfants (souvent dans le but de le tenir en otage économiquement), et fini par disparaître dans la nature avec les enfants quand il demande le divorce.
Ça arrive même souvent avec des Japonais (mais aussi dans l'autre sens où c'est le papa qui kidnappe les enfants )
il y a un an
Il faut comprendre sa culture pour éviter ce genre de situations (et d'autres) ce qui est une difficulté supplementaire.
Oui pas faux mais ça reste chaud et on est très loins du fantasme des droitardax qui pensent qu'ils auront leurs petite japonaise de poche soumise et gentille
il y a un an
Oui pas faux mais ça reste chaud et on est très loins du fantasme des droitardax qui pensent qu'ils auront leurs petite japonaise de poche soumise et gentille
C'est des cucks en France, ça restera des cucks ailleurs
Perso j'ai ma chinoise de poche et tout vas très bien
il y a un an
Ah non tu as pas compris
Elle veut pas rien parce qu'il est étranger elle fait rien car ce qu'elle a fait la bonne femme n'est pas considéré comme illégal
Et il le dit plus tard dans la vidéo que ça arrive même à des Japonais qui se font enlever leur enfant par leur femme ou leur mari
Maintenant le fait qu'il soit étranger n'aide pas
Elle veut pas rien parce qu'il est étranger elle fait rien car ce qu'elle a fait la bonne femme n'est pas considéré comme illégal
Et il le dit plus tard dans la vidéo que ça arrive même à des Japonais qui se font enlever leur enfant par leur femme ou leur mari
Maintenant le fait qu'il soit étranger n'aide pas
il y a un an
C'est des cucks en France, ça restera des cucks ailleurs
Faut juste faire gaffe
Et surtout pas être naïf
Et surtout pas être naïf
il y a un an
207
Sur ce sujet0