InscriptionConnexion
Je préfère baiser ma meuf
:Antonchigurh:

Go le faire toi
:dujardin_sourire:
Franchement j'hésites a tester et poster sur le fofo le résultat.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a un an
Franchement j'hésites a tester et poster sur le fofo le résultat.

:zahi:
Apparemment les mecs sont rodés aux fake meufs. Bonne chance à toi Sébastien
il y a un an
Alors voilà pour ceux qui ne savent pas ma femme vend énormément de fringues sur vinted et qui dit vinted dit fetichistes
:risi_calme:

Pendant des années elle ghostait cette mine d'or car elle avait pas envie d'interagir avec ses malaises sur pattes surtout que ca évolue vite en demande de nudes etc donc non elle ne voulait pas
:RageMfffdoigt:

La bascule c'est faite quand un jean-feet l'a mp pour lui demander si ses baskets pourries prêtes à partir à la benne qu'elle avait mis a 1e etaient "bien odorantes"
:nez:

Elle vient me voir toute gênée me montre la conversation. Moi pragmatique je prends le téléphone et j'ecris "oui mais pour les fetichistes c'est 20 balles" BINGO le khey achete
:Crie:

C'est là que je lui explique qu'elle devrait reconsidérer les choses et banquer sur ses vieilles chaussures, ses vieux strings et ses paires de chaussettes trouées plutôt que de jeter à la poubelle. Franchement si j'étais une meuf je le ferais, moi personne va me donner un kopek pour les traces de pneu au fond de mon calebard
:mains:

Voila le business se passe bien. Les relous, les mecs qui veulent juste causer et fantasmer et les mecs qui demandent des photos elle bloque, ceux qui sont polis, pas envahissant et qui raquent elle garde, et c'est la majorité donc tant mieux
:risitrader:

Le hic c'est qu'elle pue pas du tout de la chatte et souvent les mecs veulent du TRÈS odorant notemment pour les stringent

Ils demandent plusieurs jours de port, qu'elle fait bien évidemment payer plus cher mais ne fait pas car ce n'est pas une crasseuse.

Tenez vous bien c'est la que ca devient intéressant
:etchebest_:
pour que ca pue quand meme elle porte le string propre 15 minutes juste après que je lui ai déglingué la chatte et la creampie impregne le tissu et les mecs sont locos de l'odeur
:Heureux-zoom:

La ya ce khey qui vient de lui avouer qu'il vient de se branler 4 fois aujourd'hui en reniflant un bout de tissu impregné de mon foutre et il est aux anges
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Image
:goslingrire:
Ayaaaaa
:WTF:

Par contre cimer pour l'idée je vais faire un faux compte de meuf et vendre des sous vêtements a moi la thune
:sodium_billet:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Ayaaaaa

Par contre cimer pour l'idée je vais faire un faux compte de meuf et vendre des sous vêtements a moi la thune
Tu rentres dans des sous-vêtements feminins toi ?

Moi pas
il y a un an
Putain
:Jesus_rire_:
:naturlichemain:
:Jesusfourire:
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Tu rentres dans des sous-vêtements feminins toi ?

Moi pas
Je vais juste les froissés un peu pour faire genre ils sont usés
:Mouais_Jesus:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Putain
:Jesus_rire_:
:naturlichemain:
:Jesusfourire:
:Daenerys_ayaa:
La quiche sur le point de devenir immensément riche

@souscollines Ne loupes surtout pas le train kheyou
il y a un an
Alors voilà pour ceux qui ne savent pas ma femme vend énormément de fringues sur vinted et qui dit vinted dit fetichistes

Pendant des années elle ghostait cette mine d'or car elle avait pas envie d'interagir avec ses malaises sur pattes surtout que ca évolue vite en demande de nudes etc donc non elle ne voulait pas
:RageMfffdoigt:

La bascule c'est faite quand un jean-feet l'a mp pour lui demander si ses baskets pourries prêtes à partir à la benne qu'elle avait mis a 1e etaient "bien odorantes"
:nez:

Elle vient me voir toute gênée me montre la conversation. Moi pragmatique je prends le téléphone et j'ecris "oui mais pour les fetichistes c'est 20 balles" BINGO le khey achete

C'est là que je lui explique qu'elle devrait reconsidérer les choses et banquer sur ses vieilles chaussures, ses vieux strings et ses paires de chaussettes trouées plutôt que de jeter à la poubelle. Franchement si j'étais une meuf je le ferais, moi personne va me donner un kopek pour les traces de pneu au fond de mon calebard
:mains:

Voila le business se passe bien. Les relous, les mecs qui veulent juste causer et fantasmer et les mecs qui demandent des photos elle bloque, ceux qui sont polis, pas envahissant et qui raquent elle garde, et c'est la majorité donc tant mieux
:risitrader:

Le hic c'est qu'elle pue pas du tout de la chatte et souvent les mecs veulent du TRÈS odorant notemment pour les stringent

Ils demandent plusieurs jours de port, qu'elle fait bien évidemment payer plus cher mais ne fait pas car ce n'est pas une crasseuse.

Tenez vous bien c'est la que ca devient intéressant
:etchebest_:
pour que ca pue quand meme elle porte le string propre 15 minutes juste après que je lui ai déglingué la chatte et la creampie impregne le tissu et les mecs sont locos de l'odeur
:Heureux-zoom:

La ya ce khey qui vient de lui avouer qu'il vient de se branler 4 fois aujourd'hui en reniflant un bout de tissu impregné de mon foutre et il est aux anges
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Image
AYAAAAAAAA

Nofake tu sais ce que tu devrais faire un jour ? Porter toi la journée entière une culotte. Pendant une journée boulot ou sport

Et la revendre

Le mec qui va se taper 8 punhete en 24h pensant que c'est une minigalax mignonne qui l'a portée alors qu'en fait c'est un énorme gorille de 120KG
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Post avant elle va te tromper avec un des mecs

La gueule des mecs:
:Tarax_2:

Aya
il y a un an
AYAAAAAAAA

Nofake tu sais ce que tu devrais faire un jour ? Porter toi la journée entière une culotte. Pendant une journée boulot ou sport

Et la revendre

Le mec qui va se taper 8 punhete en 24h pensant que c'est une minigalax mignonne qui l'a portée alors qu'en fait c'est un énorme gorille de 120KG
Croire que je rentre dans un des strings de ma meuf

Croire que je fais du sport

Complètement hors sol ce khey
:Brad_Loco:
il y a un an
Croire que je rentre dans un des strings de ma meuf

Croire que je fais du sport

Complètement hors sol ce khey
:Brad_Loco:
J'ai dit boulot ou sport faut lire
:Onizukadeg:

Et bas sinon tu plies juste le string, tu le fous en boule et tu le cales sous tes couilles pendant que t'es au chémar

Des solutions il y en a
il y a un an
Ayaaaaa

Dresseur ne gère pas les conv' et il a raison toi a faire ton truc tout seul et donc de converser avec des malade mentaux, je ne pense pas que ce soit sans conséquences sur ton moral.
il y a un an
J'ai dit boulot ou sport faut lire

Et bas sinon tu plies juste le string, tu le fous en boule et tu le cales sous tes couilles pendant que t'es au chémar

Des solutions il y en a
Au chémar
:ayaojesus:
il y a un an
Au chémar
:ayaojesus:
Tu te fous de ma gueule ?

Wola t'as de la chance qu'on soit en plein ramadan
:Zinzolibar:
il y a un an
Tu te fous de ma gueule ?

Wola t'as de la chance qu'on soit en plein ramadan
:Zinzolibar:
Je croyais que ta fête nationale à toi c'était le nouvel an chinois
il y a un an
Je croyais que ta fête nationale à toi c'était le nouvel an chinois
Je suis un réfugié ouïghour le cistera
:lee:
il y a un an
Je suis un réfugié ouïghour le cistera
:lee:
Le quoi?
:cigarette_1:
il y a un an
Ta femme fait un prix d'ami pour les kheys ?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Ta femme fait un prix d'ami pour les kheys ?
T'as envie de licker mes creampient ?
il y a un an
T'as envie de licker mes creampient ?
C'est ppur un ami
:Tarax_2:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an