Ce sujet a été résolu
ah ouais c'est pas des blagues c'est vraiment un prédateur, je pensais qu'il s'était fait avoir car autiste + misère sexuel mais a chaque fois il y retourne
il y a 4 mois
Silencedeter
4 mois
Encore ?? 40 balais et ça traine près des lycées
Bah ouais.
Tellement ils sont incapables de grandir ou d'intéresser des meufs de leur âge, ils sont obligés d'aller pêcher du moins de 18 ans.
Pathétique.
Tellement ils sont incapables de grandir ou d'intéresser des meufs de leur âge, ils sont obligés d'aller pêcher du moins de 18 ans.
Pathétique.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
le minotaure de bourgain a il sortie sa bite en mp ?
nous voulons tout savoir
nous voulons tout savoir
Sgt Barnes
il y a 4 mois
Tout ca pour krur faire une carbo
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
ah ouais c'est pas des blagues c'est vraiment un prédateur, je pensais qu'il s'était fait avoir car autiste + misère sexuel mais a chaque fois il y retourne
C'est pas un prédateur, il a juste une voiture qui consomme très peu et beaucoup de temps libre
il y a 4 mois
C'est pas un prédateur, il a juste une voiture qui consomme très peu et beaucoup de temps libre
il y a 4 mois
Bah ouais.
Pathétique.
Pathétique.
Tu as tout dit. Lamentable.
il y a 4 mois
Je voulais voir s'il y avait plus de détails sur JVCUCKS tous les topics sont 410, bien évidemment
il y a 4 mois
ce pointeur
ils l'ont pas tapé ?
vous imaginez son QI pour y croire vraiment
ils l'ont pas tapé ?
vous imaginez son QI pour y croire vraiment
il y a 4 mois
39 ans cette année, imagine, il a 22 ans de plus que la fille qui serait mineure :catpilled
il y a 4 mois