Ce sujet a été résolu
annihilationede
4 mois
video complete
il y a 4 mois
39 ans cette année, imagine, il a 22 ans de plus que la fille qui serait mineure :catpilled
Il doit mentir sur tout, impossible que la meuf veuille se taper Asterion de son plein gré
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Merci mon khey.
je vais voir ça.
je vais voir ça.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
"Si l'on couche ensemble je compte sur ta discrétion" Mais bordel, ce comportement de prédateur. Heureusement qu'il est con et se fait afficher
il y a 4 mois
Ce mec a trop faim de teenent's pour taper des trajets comme ça à chaque fois c'est abusé
il y a 4 mois
Ça aurait été marrant qu'il cuisine des pâtes carbo pour ceux qui l'ont piégé
il y a 4 mois
Bah ouais.
Tellement ils sont incapables de grandir ou d'intéresser des meufs de leur âge, ils sont obligés d'aller pêcher du moins de 18 ans.
Pathétique.
Tellement ils sont incapables de grandir ou d'intéresser des meufs de leur âge, ils sont obligés d'aller pêcher du moins de 18 ans.
Pathétique.
En même temps, quel homme ayant un minimum de dignité et d'honneur voudrait se mettre avec une mère célibataire ?
La question est vite répondu.
il y a 4 mois
En même temps, quel homme ayant un minimum de dignité et d'honneur voudrait se mettre avec une mère célibataire ?
Tu crois sincèrement que toute femme de plus de 20 ans est par définition mère célibataire?
Lamentable.
Lamentable.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
William_James
4 mois
le minotaure de bourgain a il sortie sa bite en mp ?
nous voulons tout savoir
nous voulons tout savoir
un collègue
des zinzins fruités
il y a 4 mois
2h de route pour baiser une gamine ce con sa mère va le dire qu'elle est mal il bougera pas ces fesses mais pour aller baiser une gamine il fonce
il y a 4 mois
Tu crois sincèrement que toute femme de plus de 20 ans est par définition mère célibataire?
Lamentable.
Lamentable.
Pas toute, fort heureusement. Je suis un minimum raisonable.
Mais disons que plus on s'éloigne des 18 ans, plus les chances de tombé sur une femme sans enfant à tendance à diminué.
Mais disons que plus on s'éloigne des 18 ans, plus les chances de tombé sur une femme sans enfant à tendance à diminué.
il y a 4 mois
William_James
4 mois
le minotaure de bourgain a il sortie sa bite en mp ?
nous voulons tout savoir
nous voulons tout savoir
il y a 4 mois
par contre j'ai vue aucune preuve sur l'age de la meuf dsl
Sgt Barnes
il y a 4 mois
ça m'a toujours fasciné de voir a quel point astérion est con. mais vraiment très con
et pourtant il a réussi. chapeau quand meme a ce débile
et pourtant il a réussi. chapeau quand meme a ce débile
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 4 mois
par contre j'ai vue aucune preuve sur l'age de la meuf dsl
oui c'est pas faux
il y a 4 mois
oui c'est pas faux
et oui sur les 2 videos 0 preuve
bizzare
un piege orchestré par un de ces ennemi ?
bizzare
un piege orchestré par un de ces ennemi ?
Sgt Barnes
il y a 4 mois
Encore sa fait beaucoup là , va t'il encore s'en sortir comme toujours avec un salto pirouette acrobatique autistique
il y a 4 mois
Pas toute, fort heureusement. Je suis un minimum raisonable.
Le problème, c'est que tu peux dire la même chose sur les hommes.
Au delà de 40 ans, un homme hétérosexuel sans enfants du tout et sans compagne, c'est plutôt rare et passé 50 ans, c'est carrément suspect.
Au delà de 40 ans, un homme hétérosexuel sans enfants du tout et sans compagne, c'est plutôt rare et passé 50 ans, c'est carrément suspect.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois