InscriptionConnexion
Les Européens se font sélectionner naturellement, ils ont trop bu leur propre propagande sur les Russes et les Chinois donc ils ne pourront pas se tourner vers eux.

Ils sont dépendants des Américains donc ils peuvent crier, pleurer et taper du poing autant qu'ils veulent, Trump sait qu'ils n'ont pas la force de se détourner des USA et pas les couilles pour devenir une puissance par eux mêmes.

L'UE est finito
:Danse_israelite:
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois
L'Europe qui ne sera plus à la botte des US
:Cligne:

Perte de confiance de tout le monde quand aux garanties de sécurité américaines

L'industrie de défense américaine qui va s'effondrer car l'achat d'armes américaines n'entraînera plus un magnifique parapluie Oncle Sam inclus

L'Europe qui va enfin construire sa propre défense et pouvoir concurrencer les autres puissances
Amen
il y a 4 mois
"L'Europe qui va enfin construire sa propre défense et pouvoir concurrencer les autres puissances"

Oui oui nos dirigeants vont tout d'un coup remettre le pays sur pied et faire concurrence avec le monde
:tarer:

Faites des topics de cul les kheys par pitié vous êtes perdu sur le reste
:tarer:
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois
L'Europe qui ne sera plus à la botte des US

Perte de confiance de tout le monde quand aux garanties de sécurité américaines

L'industrie de défense américaine qui va s'effondrer car l'achat d'armes américaines n'entraînera plus un magnifique parapluie Oncle Sam inclus

L'Europe qui va enfin construire sa propre défense et pouvoir concurrencer les autres puissances
Y a que moi qui trouve ça louche qu'il aie lâché l'Ukraine aussi vite ?
:zahi:

Sans être proukraine, je suis étonné que Trump aie suspendu l'aide des US si soudainement alors que c'était... La seule menace qu'il pouvait faire peser sur les négociations et le timing des négociations
:chaos:

C'est donc ça l'art du Deal ?
:drac_matrix:
il y a 4 mois
Sauf que
L'Italie, la Hongrie, la Grèce et qui seront bientôt suivis par l'Espagne et d'autres pays que je serais pas situer vont prendre le Trump train et larguer les autres
Qui finiront inéluctablement par prendre le train
Business is business
:Donald_Cool:
il y a 4 mois
Les Européens se font sélectionner naturellement, ils ont trop bu leur propre propagande sur les Russes et les Chinois donc ils ne pourront pas se tourner vers eux.

Ils sont dépendants des Américains donc ils peuvent crier, pleurer et taper du poing autant qu'ils veulent, Trump sait qu'ils n'ont pas la force de se détourner des USA et pas les couilles pour devenir une puissance par eux mêmes.

L'UE est finito
:Danse_israelite:
Tkt bientôt une impulsion chinoise irriguera le continent, Europe et Cérès seront de nouveau en harmonie www.google.com https://www.google.com/am[...]agne_AV-202501160624.html
:XiLunettes:
il y a 4 mois
L'Europe n'est plus capable de construire quoi que ce soit.
La famosa "défense européenne", ça sera un gouffre financier qui accouchera d'un pet humide.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Tkt bientôt une impulsion chinoise irriguera le continent, Europe et Cérès seront de nouveau en harmonie www.google.com https://www.google.com/am[...]agne_AV-202501160624.html
:XiLunettes:
Les Européens ont été complètement matrixés par la propagande anti-Chinoise des USA, ils sont finito
il y a 4 mois
Les Européens ont été complètement matrixés par la propagande anti-Chinoise des USA, ils sont finito
T'es pessimiste clef, je pense qu'on a plutôt des raisons de croire que l'Europe peut encore se retourner ; il y a des projets d'infrastructures dans les Balkans par exemple, les ports grecs et italiens...
:clito_cig:

À la fin le gâteau européen peut facilement être partagé entre Europe Atlantique, Europe méditerranéenne et Europe de l'est
:philippotm:
et quelque chose me dit que l'Europe méditerranéenne peut avoir une certaine autonomie et des liens commerciaux très libres avec la Chine
:Nougatted:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
à vouloir faire la guerre économique au monde entier j'ai l'impression qu'il va juste se retrouver isolé
:CS_fleur:
C'est une des redpill que j'ai entendu deux trois paleo conservateur balancer et franchement ça fait sens
Dragon ✝
il y a 4 mois