InscriptionConnexion
L'Europe qui ne sera plus à la botte des US
:Cligne:

Perte de confiance de tout le monde quand aux garanties de sécurité américaines

L'industrie de défense américaine qui va s'effondrer car l'achat d'armes américaines n'entraînera plus un magnifique parapluie Oncle Sam inclus

L'Europe qui va enfin construire sa propre défense et pouvoir concurrencer les autres puissances
il y a 4 mois
à vouloir faire la guerre économique au monde entier j'ai l'impression qu'il va juste se retrouver isolé
:CS_fleur:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 4 mois
Et oui
:pouetpouet2:

Il va comprendre que casser l'influence américaine sur le monde et l'Europe ne va pas make plus great le american
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
à vouloir faire la guerre économique au monde entier j'ai l'impression qu'il va juste se retrouver isolé
:CS_fleur:
oui ya aussi ça

sa politique est vraiment ridicule
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois
oui ya aussi ça

sa politique est vraiment ridicule
Et sa politique interne n'est pas mieux non plus
Les pro trop qui votent Trump car ils sont pauvre et rage de l'élite pour finir par devenir encore plus pauvre
il y a 4 mois
pas encore on sera mort d'ici là
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Trump est en train d'arracher le vernis de démocratie et de progressisme pour montrer le vrai visage que les USA ont toujours eu : un pays de gangsters qui ont une vision court-termiste pro-business
:cafe:
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
4 mois
pas encore on sera mort d'ici là
:mqfume5:
non justement avec Trump si il continue ce qu'il fait ça va arriver très vite
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois

L'industrie de défense américaine qui va s'effondrer car l'achat d'armes américaines n'entraînera plus un magnifique parapluie Oncle Sam inclus

L'Europe qui va enfin construire sa propre défense et pouvoir concurrencer les autres puissances
Ne pas être un allié direct ne veut pas dire ne plus être sous influence

La France et sa puissance militaire est une goutte d'eau comparé aux US
:video_golem:

Donc si demain Trump nous dit de faire quelque chose on le fait
:antoine_farceur:

Là tout ce que tu vois, c'est de la com. Les gouvernants européens et actionnaires européens veulent juste remettre de l'argent dans la caisse par le financement de guerre mais c'est juste du business. On va rien faire contre les intérêts politiques américains en réalité
:risi_zoom:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois

l'Europe n'a plus aucun pouvoir en 2025

Le monde est tourné vers les usa , la Russie et la Chine
C'est certainement pas les USA qui y perdent.
:nez:

Ils sont là 1ere puissance mondiale ils ont pas besoin de l'Europe.
Même pour leur crise des oeufs ils se tournent vers la Turquie pour importer des oeufs.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 4 mois
Trump est en train d'arracher le vernis de démocratie et de progressisme pour montrer le vrai visage que les USA ont toujours eu : un pays de gangsters qui ont une vision court-termiste pro-business
C'est ça

Trump n'est pas bien différent des 44 autre présidents avant lui.
Sauf que lui a une plus grande gueule et est moins hypocrite
il y a 4 mois
Si c'est vrai tant mieux pour nous.

Mais je doute que ce soit ce qui va se passer. L'UE vient d'annoncer 800 milliards pour réarmer l'Europe. A qui va t on acheter des armes et de l'énergie sinon à l'Oncle Sam ?

On se fait braquer, c'est tout. Dès le prochain président démocrate, on rentrera dans le rang.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois

Mais je doute que ce soit ce qui va se passer. L'UE vient d'annoncer 800 milliards pour réarmer l'Europe. A qui va t on acheter des armes et de l'énergie sinon à l'Oncle Sam ?

On se fait braquer, c'est tout. Dès le prochain président démocrate, on rentrera dans le rang.
justement le but c'est de booster et relancer l'industrie de défense européenne
il y a 4 mois
quand tu vois que même le Japon la plus grande bitch des us est en train de leur faire des fuck tu sens bien que c'est finito
:chadidas:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 4 mois
Ils rachètent toutes nos entreprises stratégiques, forcément plus besoin d'avoir d'influence sur l'Europe vu qu'ils ont déjà la main serrée sur nos couilles
:philippot_de_ouf:

Récemment j'ai encore vu qu'ils vont racheter une entreprise stratégique qui fabrique des pièces secret défense pour nos rafales et autres
:timor_fume_rigole:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 4 mois
Fantasio
Fantasio
4 mois

Ça se fera sur plusieurs années

Genre ne t'attends pas a voir le monde dominé par l'UE et la Chine en 2030

Mais on le verra sûrement d'ici 20 à 40 ans

Parcontre une chute des usa peut être plus rapide, une chute relative mais une chute quand même
il y a 4 mois
c'était son slogan : 'Make America Great Again' et pas Make World Great Again
il y a 4 mois
c'était son slogan : 'Make America Great Again' et pas Make World Great Again
Détruire le pouvoir qu'ont les usa sur le reste du monde ne va pas les rendre plus grands
:(

Au contraire sachant que c'est ça qui a fait de ce pays la première puissance mondiale
:yay2:
il y a 4 mois
Et si c'était les Chinois qui était derrière tout ça

Et oui et oui à qui profite le crime
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois

Pendant ce temps les suisses achètent toujours les avions américain alors que trump vient de leur foutre des taxes sur l’exportation de leur fromage
:zahi:

Y’a vraiment que des pays de cuck en Europe
il y a 4 mois