InscriptionConnexion
DTP
DTP
1 an
Image
On se rassure comme on peut
:rire:
il y a un an
On se rassure comme on peut
:rire:
Image
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Image
Ce cope de ouf quand tu sais que les mecs dépensent dans des onlyfans pour avoir de l'affection HUMAINE avec des tchoins
:ding:

Et vous me faites rire avec vos robots, les élites préfèrent dépenser le fric dans les guerres, la propagande féministe etc

Le jeu Detroit Become Human sorti en 2018 avec des androïdes partout se passe en 2032, on en est loin et on est en 2025

2025 et on a toujours les mêmes portes des années 50, toujours pas de portiques sécurisés, on peut toujours aller se faire foutre pour l'arrivée des robots
il y a un an
C'est impossible de baiser dans ce pays

Bars, boîtes : les gens sont en groupe d'amis et pas approchables, et personne vient te parler

Tinder : les quelques matchs que j'ai m'abordent pas, et quand je leur envoie un message je me fais ghost ou unmatch

Etudes/travail/sport : y'a jamais rien, les relations dépassent jamais le stade de connaissance, on existe pas en dehors des horaires où on se voit, les gens ont déjà leur vie à côté

Dehors : les gens font leur vie et vont d'un point A à un point B

Les rares fois où j'ai une interaction avec une fille, on me répond de manière mécanique, il se passe jamais rien de "romantique", c'est quoi ce bordel je vis dans un monde parallèle ?

Je vais péter un câble, c'est quoi la formule secrète ? Comment font ceux qui baisent à foison ? Y'a un truc qu'ils savent que je ne sais pas ? Comment se passe le processus de séduction ? Sauvez-moi putain je suis FULL PUCEAU à un âge alarmant je suis PERDU et ZINZIN
"bars, boîtes" si t'es BG t'as juste à te mettre devant le DJ et les filles te feront un eyes-contact, et te demanderont ton insta
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
"bars, boîtes" si t'es BG t'as juste à te mettre devant le DJ et les filles te feront un eyes-contact, et te demanderont ton insta
Le paradoxe avec les bars boîtes, c'est que les gens y vont avec des amis, c'est un lieu de rencontre mais seulement pour ceux qui ont déjà des amis, c'est une connerie ce truc (et j'ai des amis hein), tu peux déjà retirer ce genre de conseils pour baiser
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Le paradoxe avec les bars boîtes, c'est que les gens y vont avec des amis, c'est un lieu de rencontre mais seulement pour ceux qui ont déjà des amis, c'est une connerie ce truc (et j'ai des amis hein), tu peux déjà retirer ce genre de conseils pour baiser
Je te jure qu'un BG fait des rencontres sans efforts en bar/boîte, juste en dansant devant le DJ

Maintenant si tu l'es pas, ça ne sert à rien je suis d'accord avec toi
:ok:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je te jure qu'un BG fait des rencontres sans efforts en bar/boîte, juste en dansant devant le DJ

Maintenant si tu l'es pas, ça ne sert à rien je suis d'accord avec toi
:ok:
En vrai si tu danses bien et si t'es pas trop dégueulasse sans être moche, ça peut aussi marcher

Mais oui si tu sais pas danser et que t'es tout seul c'est auch
il y a un an