InscriptionConnexion
Si les gens te parlent mais te czlculent pas t'es ptet juste chiant
:pepe_complexe:

T'as des amis ? C'est important pour une meuf que le gars ai un groupe social
:BLAISE_RSA:
il y a un an
Ton sifflement marche bien ?
:Edward_Fatigue:
WTF quel sifflement
il y a un an
WTF quel sifflement
Celui que tu m'as montré.
:EdwardHaHa:

Attend, je confonds peut-être
:Edward_gene:
, L ?
:Edward_hein_quoi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Les cercles d'amis
:Kekboom:
Ça c'est PD
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Celui que tu m'as montré.
:EdwardHaHa:

Attend, je confonds peut-être
:Edward_gene:
, L ?
:Edward_hein_quoi:
Non moi je t'ai dévoilé aucune de mes techniques ça doit être un autre effectivement
il y a un an
Non moi je t'ai dévoilé aucune de mes techniques ça doit être un autre effectivement
:Chat_deg:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
C'est impossible de baiser dans ce pays

Bars, boîtes : les gens sont en groupe d'amis et pas approchables, et personne vient te parler

Tinder : les quelques matchs que j'ai m'abordent pas, et quand je leur envoie un message je me fais ghost ou unmatch

Etudes/travail/sport : y'a jamais rien, les relations dépassent jamais le stade de connaissance, on existe pas en dehors des horaires où on se voit, les gens ont déjà leur vie à côté

Dehors : les gens font leur vie et vont d'un point A à un point B

Les rares fois où j'ai une interaction avec une fille, on me répond de manière mécanique, il se passe jamais rien de "romantique", c'est quoi ce bordel je vis dans un monde parallèle ?

Je vais péter un câble, c'est quoi la formule secrète ? Comment font ceux qui baisent à foison ? Y'a un truc qu'ils savent que je ne sais pas ? Comment se passe le processus de séduction ? Sauvez-moi putain je suis FULL PUCEAU à un âge alarmant je suis PERDU et ZINZIN
T'as quel âge l'op ?
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Fallait naitre beau /riche
:shill_fume:
il y a un an
Prends soin de toi : Hygiène, tenue propre, confiance en toi.
Sors de chez toi : Fréquente des lieux sociaux (bars, activités, événements).
Engage la conversation : Sois naturel, détendu et intéressé.
Montre de l'intérêt sincère : Écoute-la, pose des questions.
Flirte subtilement : Compliments, contact visuel, sourire.
Crée une connexion : Partage des expériences, montre ton humour.
Propose un rendez-vous en tête-à-tête : Dîner, verre, balade.
Sois attentif et respectueux : Respecte ses limites et son consentement.
Suscite de l'attirance physique : Proximité, gestes doux (si réciproque).
Si elle est réceptive, propose d'aller plus loin : Toujours avec consentement explicite et respect mutuel.
Mais BORDEL c'est déja ce que je fais
il y a un an
T'as quel âge l'op ?
:(
21
il y a un an
Cercle social > beauté
:risinain_de_jardin:
:clito_cig:
il y a un an

Bars, boîtes : les gens sont en groupe d'amis et pas approchables, et personne vient te parler

Tinder : les quelques matchs que j'ai m'abordent pas, et quand je leur envoie un message je me fais ghost ou unmatch

Etudes/travail/sport : y'a jamais rien, les relations dépassent jamais le stade de connaissance, on existe pas en dehors des horaires où on se voit, les gens ont déjà leur vie à côté

Les rares fois où j'ai une interaction avec une fille, on me répond de manière mécanique, il se passe jamais rien de "romantique", c'est quoi ce bordel je vis dans un monde parallèle ?

Je vais péter un câble, c'est quoi la formule secrète ? Comment font ceux qui baisent à foison ? Y'a un truc qu'ils savent que je ne sais pas ? Comment se passe le processus de séduction ? Sauvez-moi putain je suis FULL PUCEAU à un âge alarmant je suis PERDU et ZINZIN
Alors moi perso, je sors mon Z et je le tapotte contre le cul de ma meuf jusqu'à ce que ça rentre.
:sora_2:

J'espère que ça pour rat t'aider
il y a un an
Essai les assos
:FatigueLick:
Némésis et leurs femmes libérées
:benchfront:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un an
Ca ne t'arrivera pas, même quand tu t'y attendras le plus
:boomeusedemerde:
il y a un an
Cercle social > beauté
:risinain_de_jardin:
on y croit tous
:)
il y a un an
corde + chloroforme
:hype:
il y a un an

ça dépend t'as peur de finir en taule lop ?
il y a un an
ça dépend t'as peur de finir en taule lop ?
il y a un an
j'en peux plus les kheys
il y a un an
Image
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an