Ce sujet a été résolu
L'or est éprouvé par le feu mon enfant
J'ai jamais essayé avec du feu...
il y a 4 mois
Bizarre ton fantasme à toi
il y a 4 mois
J'ai jamais essayé avec du feu...
Nul n'atteindra le royaume des cieux sans porter sa croix
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
T'as joué au jeu dont je parle toi ?
il y a 4 mois
Je m'attendais a rien et je suis déçue.
Ça commençais bien ça donnait sa vision de la magie, il y avait un lore qui avait l'air intéressant avec Alma et le centre de technology, ensuite niveau 0 et le reste on s'attends a plus d'esoterisme et c'est juste des extraits d'anime et des musiques qui sont censé symboliser le parcours magique de l'auteur.
Moui
Ça commençais bien ça donnait sa vision de la magie, il y avait un lore qui avait l'air intéressant avec Alma et le centre de technology, ensuite niveau 0 et le reste on s'attends a plus d'esoterisme et c'est juste des extraits d'anime et des musiques qui sont censé symboliser le parcours magique de l'auteur.
Moui
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Si tu es si spirituel et pieux, pourquoi tu me programme des pensées aussi excitantes en permanence ?
Parce que tu fais partis des fils et filles de Lilith et que tu es placé sous le signe de la Lune
il y a 4 mois
C'est ce vers quoi il faut se diriger effectivement
Après tant de burn out, shutdown et auto detestation
Après tant de burn out, shutdown et auto detestation
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Je m'attendais a rien et je suis déçue.
Moui
Moui
Ce qui est évident et écrit noir sur blanc tu le comprend bravo
L'ésotérisme est omniprésent après quand on fait les bons liens
Le reste n'est simplement pas pour tout le monde
il y a 4 mois
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Cauchemardesque ton topic
il y a 4 mois
Ce qui est évident et écrit noir sur blanc tu le comprend bravo
En tout cas, on ne peut pas te retirer que tu es le roi de l'introspection nonobstant 

il y a 4 mois
Merci, j'ai encore tellement de livres à lire et techniques à explorer pour approfondir ça
il y a 4 mois