InscriptionConnexion
Image

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.

Image Image Image Image Image Image

Image Image

Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Ok le secondaire de KJ-anima
:Fritechat:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
Ok le secondaire de KJ-anima
:Fritechat:
Je suis le compte principal, et la plus proche de l'archétype
:kj_tarax:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Je suis le compte principal, et la plus proche de l'archétype
La seule chose dont tu es proche c'est de ta 3ème dose de calmant du jour giuseppe
:papesmoke:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
La seule chose dont tu es proche c'est de ta 3ème dose de calmant du jour giuseppe
Guiseppe est mon alter brisé en mille morceau, je suis bien plus que ça sous ce nom
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Guiseppe est mon alter brisé en mille morceau, je suis bien plus que ça sous ce nom
Tu n'es rien de plus qu'un PNJ dans cette simulation que j'ai crée giuseppe abdelavib filippeto di boubakar de la chancla

Tu n'es qu'un poisson rouge dans mon bocal, tu es brisé
il y a 4 mois
D'Anima à Alma il n'y a qu'un pas en même temps..
:laurarougit:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
Tu n'es rien de plus qu'un PNJ dans cette simulation que j'ai crée giuseppe abdelavib filippeto di boubakar de la chancla

Tu n'es qu'un poisson rouge dans mon bocal, tu es brisé
Cool, merci pour le bocal alors
:RaphielPriere:

Je cherche à me diriger vers le centre là
:sora_5:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Cool, merci pour le bocal alors
:RaphielPriere:

Je cherche à me diriger vers le centre là
:sora_5:
Le centre est en haut
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
Le centre est en haut
Quand tu réunis les contraires tu vois qu'il n'y a pas de haut ou bas pour évoluer mais juste un centre
:sora_2:

C'est à cause de ce genre de croyances que je montre autant l'intérêt du bas dans mes topics d'ailleurs
:Sora_1:

Image
Mais dans le paradigme de la dualité haut / bas, oui il faut suivre l'archétype "du haut" ce que je fais
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Quand tu réunis les contraires tu vois qu'il n'y a pas de haut ou bas pour évoluer mais juste un centre

C'est à cause de ce genre de croyances que je montre autant l'intérêt du bas dans mes topics d'ailleurs
:Sora_1:

Image
Mais dans le paradigme de la dualité haut / bas, oui il faut suivre l'archétype "du haut" ce que je fais
Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées
il y a 4 mois
Ah oui c'est vrai
:loupekj:

Pour moi les deux mènent à la même chose, il n'y a pas de pas à faire en fait
:Menhera_29:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées
On parle de la même chose encore une fois mon pangopote
:RikaVerre:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
On parle de la même chose encore une fois mon pangopote
:RikaVerre:
C'est parce que c'est moi qui programme tes pensées
il y a 4 mois
Pas compris le lien, mais une bonne partie oui
:Rikasad:
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
C'est parce que c'est moi qui programme tes pensées
Si tu es si spirituel et pieux, pourquoi tu me programme des pensées aussi excitantes en permanence ?
:BlushKJ:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Si tu es si spirituel et pieux, pourquoi tu me programme des pensées aussi excitantes en permanence ?
:BlushKJ:
L'or est éprouvé par le feu mon enfant
il y a 4 mois