Créer un compteSe connecter
Nomercy
Nomercy
2 ans
Je préfère toujours quelqu'un qui sait et admet ne pas avoir un gros niveau que ceux qui sont persuadé d'être des crack alors qu'ils n'ont aucune connaissances et un palais de dauphins.
Je suis un amateur sans prétention, je préfère ne pas dire de conneries
:Dubitatif2:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
J'ai une grande préférence pour le rouge
:Marlou_villageoise:

Et vous, c'est quoi ?
:francaisitas:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Oui, ça nous donne des cépages italiens pour pas cher
:depardieu_moustache:
Si tu veut des cépages italiens pas cher... achète des vins italiens ^^
Ils les vendent pas cher du tout. Même en DOCG.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans

Et vous, c'est quoi ?
Ça dépend avec quoi et quand mais comme je mange beaucoup de plats avec de la viande c'est surtout du rouge aussi
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans

Et vous, c'est quoi ?
J'aime tout les vins, tout dépend de l'occasion et de ce qui l'accompagne.
Mais si je ne devais en garder qu'un ce serait un rouge. Et s'il ne devait y avoir qu'une appellation ce serait châteauneuf du pape pour la variété que l'on peut y trouver (13 cépage autorisé).
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les Graves ! C'est des très bons vins
:amitie_sincere:
les meilleurs selon moi.
Juste ce qu'il faut de tanique pour en boire avec la certitude de jamais avoir la gueule de bois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:amitie_sincere:
les meilleurs selon moi.
Juste ce qu'il faut de tanique pour en boire avec la certitude de jamais avoir la gueule de bois
:pote_de_ADlaurent:
J'approuve
:champomi:
il y a 2 ans