il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ce langage que les robots financiers utilisent sur les marchés ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Micode = next
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
C'est pas ce langage que les robots financiers utilisent sur les marchés ?
Si justement. La caf aussi et tout. Y'a de moins en moins de devs jeunes et sur Paris tu peux te faire 10k/mois si t'es senor.
Et l'intervenant dit bien que si tu maitrises les deux t'es le roi du pétrole.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas ce langage que les robots financiers utilisent sur les marchés ?
Les robots non, mais c'est des languages utilisés entre autre dans ce secteur, généralement dans les services transactionnels legacy.
il y a 2 ans
Si justement. La caf aussi et tout. Y'a de moins en moins de devs jeunes et sur Paris tu peux te faire 10k/mois si t'es senor.
merde j'hésitais a me remettre au java et j'ai repris le python
il y a 2 ans
Les robots non, mais c'est des languages utilisés entre autre dans ce secteur, généralement dans les services transactionnels legacy.
reconversion dream
il y a 2 ans
Les robots = les humains qui ont perdu leur ame
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsreconversion dream
Oui parce que personne veux faire du cobol.
Ça sert juste à maintenir quelques vieux systèmes et à part pour une toute petite poignée d'experts c'est en plus très mal payé pour de l'info.
Après si tu arrives à avoir une très bonne expertise et te mettre dans une niche pourquoi pas, mais c'est le cas avec tout les langages info en fait, le seul avantage du cobol c'est que comme personne veut en faire tu peux te faire former par l'entreprise
Ça sert juste à maintenir quelques vieux systèmes et à part pour une toute petite poignée d'experts c'est en plus très mal payé pour de l'info.
Après si tu arrives à avoir une très bonne expertise et te mettre dans une niche pourquoi pas, mais c'est le cas avec tout les langages info en fait, le seul avantage du cobol c'est que comme personne veut en faire tu peux te faire former par l'entreprise
il y a 2 ans
Oui parce que personne veux faire du cobol.
C'est pas ce qu'ils disent dans la vidéo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'ils disent dans la vidéo
J'ai pas regardé la vidéo et osef, j'ai travaillé dans plusieurs boites qui ont encore des briques en cobol et connu quelques ingénieurs cobol.
il y a 2 ans
J'ai pas regardé la vidéo et osef, j'ai travaillé dans plusieurs boites qui ont encore des briques en cobol et connu quelques ingénieurs cobol.
En attendant la vidéo contredis pas mal ce que tu dis khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En attendant la vidéo contredis pas mal ce que tu dis khey
Bah écoute crois qui tu veux, moi je vends rien, je suis pas payé pour poster et j'ai aucun intéret dans l'histoire
Le cobol c'est bien si tu veux rentrer dans l'info, comme reconversion pro par exemple.
Mais pour gagner sur le long terme, soit tu te crève le cul comme un chien pour devenir un super expert cobol soit tu t'en sers juste comme porte d'entrée pour aller vers des techno mieux payées.
Ce débat ça vait au moins 20 ans que c'est une putain de boucle et les dev cobol sont toujours sous payés par rapport à pas mal d'autres domaines.
Le cobol c'est bien si tu veux rentrer dans l'info, comme reconversion pro par exemple.
Mais pour gagner sur le long terme, soit tu te crève le cul comme un chien pour devenir un super expert cobol soit tu t'en sers juste comme porte d'entrée pour aller vers des techno mieux payées.
Ce débat ça vait au moins 20 ans que c'est une putain de boucle et les dev cobol sont toujours sous payés par rapport à pas mal d'autres domaines.
il y a 2 ans
Bah écoute crois qui tu veux, moi je vends rien, je suis pas payé pour poster et j'ai aucun intéret dans l'histoire
Perso je me vois bien dev Cobold + Java
Ce que j'aime bien c'est que Cobold c'est un outil transversal. Un type qui fait du cobold pour la caf connaitra aussi les lois qui régissent le programme et tout
Ce que j'aime bien c'est que Cobold c'est un outil transversal. Un type qui fait du cobold pour la caf connaitra aussi les lois qui régissent le programme et tout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
au contraire c'est le passé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
au contraire c'est le passé
Bonne chance pour remplacer un dev Cobold par IA
Nous sommes un.
il y a 2 ans
pas besoin de remplacer, ce système est dépassé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ils ont surement déjà une IA militaire qui fait le taf, plus qu'à voir quand ils la laissent dispo au public aussi
Mais j'ai pas vérifié, ratez pas le train les clés
Mais j'ai pas vérifié, ratez pas le train les clés
il y a 2 ans