Ce sujet a été résolu
La science ne traite pas du pourquoi, elle traite du comment. Elle est donc parfaitement incapable de nous parler de la finalité. Que des athées sous présomption de "science" avancent leur propre idéologie m'indiffère
D'ailleurs pour la petite histoire, c'est sous prétexte de "science" qu'on avait longtemps discrédité l'hypothèse d'un commencement des choses. Jusqu'à George Lemaitre, pas de chance
Oui, je suis au courant pour le fait d'être effeminé. Par contre je ne compte pas t'insulter
D'ailleurs pour la petite histoire, c'est sous prétexte de "science" qu'on avait longtemps discrédité l'hypothèse d'un commencement des choses. Jusqu'à George Lemaitre, pas de chance
Oui, je suis au courant pour le fait d'être effeminé. Par contre je ne compte pas t'insulter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Chaud de prendre des bites dans le cul juste parce qu'on n'arrive pas à toucher à une femme et après vous voulez qu'on ait de l'estime pour vous
il y a un an
Ils sont malades
Enfin un message plein de raison
il y a un an
En quoi t'es efféminé ? ça n'est pas une question de silhouette si c'est ce que tu penses
Par ailleurs tu n'es pas condamné à l'enfer. Il te suffit de te repentir et de vivre selon le Christ, ce à quoi Dieu t'appelle, pour éviter l'enfer
Par ailleurs tu n'es pas condamné à l'enfer. Il te suffit de te repentir et de vivre selon le Christ, ce à quoi Dieu t'appelle, pour éviter l'enfer
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Il n'y a que ce dont tu es responsable qui peut te valoir motif de condamnation, donc y'a que ton comportement qui peut poser problème à ce niveau là, et faut voir en quoi
il y a un an
Les mecs hetero devraient être heureux que des mecs réduisent la concurrence en étant homo
Je suis le donut du forum
il y a un an
Amour du pécheur, haine du péché
il y a un an
189
Sur ce sujet0