InscriptionConnexion
La science ne traite pas du pourquoi, elle traite du comment. Elle est donc parfaitement incapable de nous parler de la finalité. Que des athées sous présomption de "science" avancent leur propre idéologie m'indiffère
:CS_Journal:

D'ailleurs pour la petite histoire, c'est sous prétexte de "science" qu'on avait longtemps discrédité l'hypothèse d'un commencement des choses. Jusqu'à George Lemaitre, pas de chance

Oui, je suis au courant pour le fait d'être effeminé. Par contre je ne compte pas t'insulter
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Chaud de prendre des bites dans le cul juste parce qu'on n'arrive pas à toucher à une femme et après vous voulez qu'on ait de l'estime pour vous
:Hautain:
il y a un an
Ils sont malades
:Mouais_Jesus:
Enfin un message plein de raison
:Hautain:
il y a un an
Illuminati
GIF
il y a un an
En quoi t'es efféminé ? ça n'est pas une question de silhouette si c'est ce que tu penses

Par ailleurs tu n'es pas condamné à l'enfer. Il te suffit de te repentir et de vivre selon le Christ, ce à quoi Dieu t'appelle, pour éviter l'enfer
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Il n'y a que ce dont tu es responsable qui peut te valoir motif de condamnation, donc y'a que ton comportement qui peut poser problème à ce niveau là, et faut voir en quoi
:CS_fleur:
il y a un an
Les mecs hetero devraient être heureux que des mecs réduisent la concurrence en étant homo
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Amour du pécheur, haine du péché
:CS_fleur:
il y a un an