Ce sujet a été résolu
T'es du genre à traités les gens défendant les gays de tafioles ?
Pourquoi ça ne me surprends pas
Pourquoi ça ne me surprends pas
Genre t'es hétéro ?
il y a un an
Les pd ne se reproduisent pas, vous êtes voués à disparaitre
il y a un an
J'ai rien contre les pd mais y'en à un peu trop sur le forum je trouve quand même
il y a un an
Genre t'es hétéro ?
il y a un an
"La moitié de la bouffe que mes parents achètent fini à la poubelle, ça prouve bien que la nourriture n'est pas spécifiquement faite pour être consommée"
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
En tout cas, j'aime les femmes et n'en suis pas insensible
Tiens donc
il y a un an
Elles n'ont pas de sens, elles ne font que singer l'acte de reproduction, elles en pervertissent la nature
Elles subordonnent la finalité de la nature à la stérilité (au sens propre et figuré) d'une jouissance éphémère et sans lendemain
Elles subordonnent la finalité de la nature à la stérilité (au sens propre et figuré) d'une jouissance éphémère et sans lendemain
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Les pd ne se reproduisent pas, vous êtes voués à disparaitre
Pourtant on existe depuis la Grèce antique minimum
Je suis Klaosuen
il y a un an
Pourtant on existe depuis la Grèce antique minimum
Quelle horreur
il y a un an
Dire que puisque le sexe est une activité avec une composente sociale, sa finalité est la composante sociale, c'est aussi pertinent de dire que puisque la pratique du sport a une composante alimentaire, sa finalité est alimentaire. C'est inverser les causes et les conséquences
il y a un an
La reproduction est la cause unique des relations sexuelles. Tout, concernant la sexualité, ne peut et ne doit donc se comprendre que par rapport à ce référentiel, c'est tout
Y'a pas de rejet de la sexualité dans le christianisme. Il n'y a qu'un rejet de la débauche
https://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P7Z.HTM les articles du catéchisme de l'église catholique qui traitent du sujet
Y'a pas de rejet de la sexualité dans le christianisme. Il n'y a qu'un rejet de la débauche
il y a un an
Il me parait assez évident que si on avait pas besoin de se reproduire on aurait pas d'organes qui permettent de se reproduire
il y a un an
La finalité, c'est la raison pour laquelle les choses existent, donc ça a tout à voir
il y a un an
Tu es semblable à un fan de matrix qui dirait "apporte moi la preuve qu'on vit pas dans une matrice"
T'as juste pas envie de voir l'évidence parce que t'es gay et que t'as envie de faire des trucs gays, on pourrait te montrer ce qu'on veut, ton choix est déjà fait
T'as juste pas envie de voir l'évidence parce que t'es gay et que t'as envie de faire des trucs gays, on pourrait te montrer ce qu'on veut, ton choix est déjà fait
il y a un an
Le caillou existe parce que Dieu a crée l'univers afin que l'homme y vive, et que ce caillou entrait dans le plan de la providence divine
Après, je ne connais pas tous dans les détails, pour plus de précision il faut demander à Dieu lui même
Il ne découle pas du fait que tout ait un sens, qu'on sache nécessairement avec précision quel est le sens de chaque chose prise individuellement
Après, je ne connais pas tous dans les détails, pour plus de précision il faut demander à Dieu lui même
Il ne découle pas du fait que tout ait un sens, qu'on sache nécessairement avec précision quel est le sens de chaque chose prise individuellement
il y a un an
Les 7 jours sont symboliques, c'est connu depuis l'antiquité
Dieu ne s'adresse pas à nous pour nous donner des cours d'histoire cosmique ou de thermodynamique nucléaire
Dieu ne s'adresse pas à nous pour nous donner des cours d'histoire cosmique ou de thermodynamique nucléaire
il y a un an
Ce sont les femmes qui donnent naissance aux pédés, faut le savoir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est juste du bon sens, tu peux croire que les hébreux étaient pas les plus malins, m'enfin bon, je crois qu'on peut convenir que s'il est écrit que le soleil et la lune apparaissent après plusieurs jours, c'est qu'il y a une décorrélation dans le récit entre les jours tels qu'ils y sont entendu et les jours qui doivent leur existence à l'éclairage de la terre par le soleil
il y a un an
C'est quoi votre projet les gay de vous faire prendre le cul par d'autres mecs ?
Ça vous plaît tant que ça ces rapports contre nature au lieu de faire l'amour à une vraie femme qui pourra porter votre enfant ?
Ça vous plaît tant que ça ces rapports contre nature au lieu de faire l'amour à une vraie femme qui pourra porter votre enfant ?
Ils sont malades
il y a un an
218
Sur ce sujet0