Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
2 ans
Mais tu rêves si tu crois que ça va baisser...
:nez:

Y'a pratiquement plus de constructions en neuf, on est au plus bas depuis 50 ans et Macron et sa clique continuent à faire venir des centaines de milliers de personnes chaque année.
:Mouais_Jesus:
exa, la ou je suis il préfére louer au coup par coup plutot que de laché l'affaire.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ton salaire 1500
le boomer te prend : 500 euros
:risi_zoom:
500€ t'es gentil toi ou bloqué en 2005
il y a 2 ans
Ouin ouin la classe moyenne certes mais de l'autre côté t'as les pauvres qui restent pauvres en usant leurs économies dans le chauffage et je parle même pas de l'insalubrité des logements mais bon comme d'hab c'est chacun pour sa gueule
:aahman:
Chacun pour sa gueule et tout pour moi
:Not_ready_micron:
il y a 2 ans
Autant je suis d’accord, le dpe ça change selon qui le fait et quand

Mais quand je vois tous les proprios qui veulent pas faire de travaux et laissent payer le locataire dans les passoires thermiques, je me dis qu’au moins ça les force à rénover ou à vendre
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Mais tu rêves si tu crois que ça va baisser...
:nez:

Y'a pratiquement plus de constructions en neuf, on est au plus bas depuis 50 ans et Macron et sa clique continuent à faire venir des centaines de milliers de personnes chaque année.
Image

Ok Nostradamus
:CHAT_PEUR_1:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image

Ok Nostradamus
:CHAT_PEUR_1:
Ça baisse de quelques pourcents et t'es déjà en train d'ouvrir le champagne ?
:zahi:

C'est pas avec ça que tu vas pouvoir devenir propriétaire.
:risitas_ahi:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ça baisse de quelques pourcents et t'es déjà en train d'ouvrir le champagne ?

C'est pas avec ça que tu vas pouvoir devenir propriétaire.
:risitas_ahi:
Bah quelques pourcents PAR AN sur des dizaines/centaines de milliers d'euros, oui ça peut effectivement sortir le champomy, ou du moins payer les bouteilles.
:chat_marrant_rond:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah quelques pourcents PAR AN sur des dizaines/centaines de milliers d'euros, oui ça peut effectivement sortir le champomy, ou du moins payer les bouteilles.
:chat_marrant_rond:
Regarde les courbes des 25 dernières années... Au mieux ça stagne avant de reprendre de plus belle... Fallait pas rater le train.
:chat_hap:

Sinon, tu peux acheter une roulotte et tenter le caravan dream.
:risigitan:
il y a 2 ans
Autant je suis d’accord, le dpe ça change selon qui le fait et quand

Mais quand je vois tous les proprios qui veulent pas faire de travaux et laissent payer le locataire dans les passoires thermiques, je me dis qu’au moins ça les force à rénover ou à vendre
Mon cul, ça va frauder dans tous les sens, entre ce que les politiques décident et la réalité du terrain, il y a un énorme gouffre et dieu merci d'ailleurs.
il y a 2 ans
L'arnaque est totale j'ai vu qu'ils allaient obligé a faire un DPE collectif si t'es dans une résidence en gros un fdp va rentrer dans chaque appart puis donner une note collective a ton immeuble
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Mon cul, ça va frauder dans tous les sens, entre ce que les politiques décident et la réalité du terrain, il y a un énorme gouffre et dieu merci d'ailleurs.
D’accord khey, mais in fine comment tu peux arriver à la rénovation des logements sans les obliger, puisque visiblement ils ne veulent pas ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Regarde les courbes des 25 dernières années... Au mieux ça stagne avant de reprendre de plus belle... Fallait pas rater le train.
:chat_hap:

Sinon, tu peux acheter une roulotte et tenter le caravan dream.
:risigitan:
Les boomers vont pas tarder clé. Avec le mode de vie de dépravé qu'ils ont eu ça va pas durer bien longtemps en maison de retraite.
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Comme par hasard après avoir offert pendant des années des taux (fictifs) extrêmement bas pour inciter tout le monde à prendre un crédit, c'est con ça
:selection_naturelle:

"You will own nothing" not ready les jeuns
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
D’accord khey, mais in fine comment tu peux arriver à la rénovation des logements sans les obliger, puisque visiblement ils ne veulent pas ?
Les gens normaux rénovent... C'est pas à l'État de s'occuper de ça, on a trop de fonctionnaires en France et ça se sent, il faut les dégager à coups de pompe dans le cul.

Même chose pour l'immigration galopante, tant que les frontières seront ouvertes en grand, on aura un énorme déficit de logements.
:sad2:
il y a 2 ans
ça fait plus de 5 ans que je le dis

ils appliquent le Reset, de maniére indirecte, en se servant du délire DPE

fin de la propriété, comme voulu par Davos + pillage des héritages
il y a 2 ans
L'arnaque est totale j'ai vu qu'ils allaient obligé a faire un DPE collectif si t'es dans une résidence en gros un fdp va rentrer dans chaque appart puis donner une note collective a ton immeuble
Nan, c'est pire que ça, c'est un DPE sur les parties communes type cage d'escaliers et entrée ! Vous êtes tellement pas prêts.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Nan, c'est pire que ça, c'est un DPE sur les parties communes type cage d'escaliers et entrée ! Vous êtes tellement pas prêts.
Oui mais aussi intérieur des apparts
il y a 2 ans
Oui mais aussi intérieur des apparts
il y a 2 ans
perso tant que le logement n'est pas gratuit je continue d'attendre, et encore, ce serait mieux si une loi obligeait les propriétaires boomer à me payer pour que je daigne passer une minute de ma vie dans leur taudis merdique
:dodo4:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Ce que la vidéo oublie de dire, de même que le tweet. C'est que ce n'est pas que la faute des législateurs. Les grosses merdes de fr de 2025 ont bien les lois qu'ils méritent

Edit : Il parle de vendeurs arnaqueurs par photoshop c'est déjà ça. Mais il épargne la clientèle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans