InscriptionConnexion
exa exa
:ellielunettes:
C'est plutôt oui ou plutôt non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
J'ai plus l'impression de me ressentir dans leur camp, car il y a pas de remise en cause globale ils sont tous républicain démocrate, ils veulent pas sortir du capitalisme. Ça saute à pied joint dans le monde marchand, ils arrivent pas à critiquer le wokisme le lgbtisme l'écologisme comme émanation du capital. La plupart sont des gauchistes du capital, au final ceux qui sont conservateurs dans une idée de retour à des ordres anciens ou même de tribalisme sont plus critique de cette étape du capitalisme mondialisé. Ils vont essayer d'y résister en tentant de conserver leurs identités même si ça risque d'être compliqué.
oui je partage carrément ton sentiment par rapport aux réactionnaires, c'est vrai qu'il existe tout un pan de la politique d'ED qui cherche à lutter contre la mondialisation justement par chauvinisme et par xénophobie

mais ca reste des libéraux à deux trois exceptions près

puis la gauche que tu fustige, c'est LFI, des gauchiste citadix spé uber-eat

on parle pas de l'extrême gauche là
:Elliee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
Cylindric
Cylindric
4 mois
C'est plutôt oui ou plutôt non ?
plutôt oui si tu prends en compte les nuances que j'ai évoqué au début kheyou
il y a 4 mois
plutôt oui si tu prends en compte les nuances que j'ai évoqué au début kheyou
OK merci
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
réhabilitative + internationalisme

d'ailleurs il y a un non-sens dans ton propos, car l'internationalisme implique l'existence des nationalismes

l'internationalisme =/= être contre les nationalismes

l'internationalisme = coopération de toutes les nations
Pas vraiment mais je vois où tu veux en venir néanmoins

"L'internationalisme est un mouvement politique et un courant de pensée qui se prolonge dans certaines conceptions du mouvement altermondialiste"

:Ellie:

Donc la justice française te va à merveille ?
:EllieFume2:

En général la vraie EG, c'est une justice très punitive (Cuba, Venezuela, Corée du Nord, URSS...)
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
je ne regarde pas de médias et je vote blanc, car tous les politiques sont les mêmes de gauche comme de droite, je suis cependant de droite dans les idées
:Teddi-clope:
par média j'entends des vidéo youtube, la télé, la radio, le journal, les influenceur sur les réseaux sociaux comme X ou tiktok

après si t'as été épargné de leur poison intellectuel, tant mieux frérot
:dmother1:
il y a 4 mois
Le gouvernement français actuel est-il fasciste ?
en cours de fascisation oui
:Danyzoom1:
il y a 4 mois

"L'internationalisme est un mouvement politique et un courant de pensée qui se prolonge dans certaines conceptions du mouvement altermondialiste"

En général la vraie EG, c'est une justice très punitive (Cuba, Venezuela, Corée du Nord, URSS...)
non la justice française actuellement c'est de la MERDE
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 4 mois
L’extreme-gauche c’est badge chad ou cuck pour toi ?
:Deformation:
Si voie brune chad, si deuxième ou troisième voie = pue la merde
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
bah si l'islam est un fascisme d'extrême droite

c'est normal d'être d'extrême gauche et islamophobe
:daenerys-pensive:
Normalement oui
:ZizouPomme:

Dans les faits c'est pas pareil
:serpent_pervers:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
non la justice française actuellement c'est de la MERDE
:Emilia_Clarke_Joint:
On est d'accord sur un point
:BorisLeLayed:
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois

bah ca dépends, moi je considère les régimes autoritaires comme étant des formes de fascisme même si elles découlent d'idéologie de "gauche" de base

après j'ai une tendresse pour Staline même si c'est un enculé d'extrême droite spé culte de la personnalité

à mes yeux c'était un grand leadeur en son temps (mais ça c'est mon petit côté facho à moi)
il y a 4 mois
oui je partage carrément ton sentiment par rapport aux réactionnaires, c'est vrai qu'il existe tout un pan de la politique d'ED qui cherche à lutter contre la mondialisation justement par chauvinisme et par xénophobie

mais ca reste des libéraux à deux trois exceptions près

puis la gauche que tu fustige, c'est LFI, des gauchiste citadix spé uber-eat

on parle pas de l'extrême gauche là
Désolé mais c'est quoi l'EG visible des vieux coco perdus, des anars wokisés à base de réunion interdites aux cis het blancs (c'est ce que j'ai vu quand j'ai regardé le site des anars de ma ville) et les syndicalistes boutiquiers.

La contestation viendra par le peuple chauvin e et fier de leurs origines qui penche un peu plus à droite mais pas forcément libéral, les GJ en sont la preuve et on voit bien que c'est pas les quartiers du lumpen prolétariat qui feront quoique ce soit bien au contraire ils seront contre révolutionnaires.
il y a 4 mois
Normalement oui
:ZizouPomme:

Dans les faits c'est pas pareil
:serpent_pervers:
bah les marxiste supportent l'opium du peuple mais ils aimeraient bien s'en passer à priori
il y a 4 mois
Si voie brune chad, si deuxième ou troisième voie = pue la merde
:pote_de_ADlaurent:
énième facho du forum spotted
il y a 4 mois
Comment sortir du système actuel pour mettre en œuvre ton système idéal ? Une révolution ? Une évolution progressive ?
il y a 4 mois
Yodafeet
Yodafeet
4 mois
Désolé mais c'est quoi l'EG visible des vieux coco perdus, des anars wokisés à base de réunion interdites aux cis het blancs (c'est ce que j'ai vu quand j'ai regardé le site des anars de ma ville) et les syndicalistes boutiquiers.

La contestation viendra par le peuple chauvin e et fier de leurs origines qui penche un peu plus à droite mais pas forcément libéral, les GJ en sont la preuve et on voit bien que c'est pas les quartiers du lumpen prolétariat qui feront quoique ce soit bien au contraire ils seront contre révolutionnaires.
ultra biaisé ta réponse, ultra essentialisant aussi

"Désolé mais c'est quoi l'EG visible des vieux coco perdus, des anars wokisés à base de réunion interdites aux cis het blancs (c'est ce que j'ai vu quand j'ai regardé le site des anars de ma ville) et les syndicalistes boutiquiers."

cette phrase reflette juste l'image de l'EG que les média que tu consommes te renvois, mais les gens d'EG sont des gens normaux comme toi et moi

puis "anar wokisé" c'est pas une insulte, c'est même une qualité hin
le fait que tu cristallise cette notion comme étant négative témoigne d'un biais homophobe ou réactionnaire de ta part

puis si tu pense vraiment que la révolution anticapitaliste va se faire par des gens de droite... c'est que t'as pas écouté le discours du RN

les deux seul influenceur a forcer la troisième voie (car ce que tu décrit c'est pas l'ED, mais le nationalisme révolutionnaire) c'est tatiana ventose et papacito (et un autre guss a lunette sans audience)

le nationalisme révolutionnaire à toujours mené a des formes de dictature en plus historiquement parlant (cf Hitler / Mussolini )
il y a 4 mois
bah ca dépends, moi je considère les régimes autoritaires comme étant des formes de fascisme même si elles découlent d'idéologie de "gauche" de base

après j'ai une tendresse pour Staline même si c'est un enculé d'extrême droite spé culte de la personnalité

à mes yeux c'était un grand leadeur en son temps (mais ça c'est mon petit côté facho à moi)
Tu n'es pas d'E.G alors

E.D = fascisme assumé
E.G = totalitarisme assumé

Les deux faces d'une même pièce finalement

Le culte de la personnalité est de tous bords idéologiques, l'histoire en est la preuve factuelle

à mon humble avis, tu es juste un gauchiste de gauche "radicale" et pro-républicain, un LFIste en somme
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois
Comment sortir du système actuel pour mettre en œuvre ton système idéal ? Une révolution ? Une évolution progressive ?
je suis plutôt team révolution par les armes dans le feu et les pleurs

mais l'air du temps est à une évolution progressiste, alors écoute, je suis pro-LGBT pro-féministe et toutes ces bêtises, allonzy quoi
il y a 4 mois
Tu n'es pas d'E.G alors

E.D = fascisme assumé
E.G = totalitarisme assumé

Les deux faces d'une même pièce finalement

Le culte de la personnalité est de tous bords idéologiques, l'histoire en est la preuve factuelle

à mon humble avis, tu es juste un gauchiste de gauche "radicale" et pro-républicain, un LFIste en somme
non ca c'est ta propre définition d'ED et d'EG que tu sort de ton
:Daenerys_sourire:

bien essayé néanmoins

et oui je suis un gauchiste radical, même d'EG d'après la définition des autres personnes que toi

n'oublions pas que les dictateurs communistes sont des facho
il y a 4 mois