InscriptionConnexion
Complètes cette suite de chiffres :
3 - 6 - 9 - ..
il y a 4 mois
bien sûr je ne réfléchis pas mais j'envois des énorme autoroute argumentative tellement ENORME que l'ahuri en question n'as pas la force de répondre

rappel toi que l'ahuri n'as pas la force de répondre, et toi non plus d'ailleurs

j'ai trop de niveau pour vous ca je comprends
T'as un niveau mais c'est pas le tien, tu as une intelligence mais elle ne vient pas de toi
:selection_naturelle:

C'est ça la grande différence entre nous deux. Moi je réfléchis, je raisonne, toi tu suis le guide du parfait gauchiste que j'entend depuis 5 ANS. J'en deviens las de vous détruire au bout d'un moment
il y a 4 mois
3 - 6 - 9 - ..
12
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
123456789
123456789
4 mois
T'as un niveau mais c'est pas le tien, tu as une intelligence mais elle ne vient pas de toi

C'est ça la grande différence entre nous deux. Moi je réfléchis, je raisonne, toi tu suis le guide du parfait gauchiste que j'entend depuis 5 ANS. J'en deviens las de vous détruire au bout d'un moment
tout ce que j'ai écrit viens de ma tête, y'a aucun copier coller

la preuve en est que chaque talk est une réponse à une phrase cVcT de son texte à lui

t'as pas l'air d'avoir raisonner comme tu dit, sinon tu t'en serais rendu compte
:Dany_rigole:
il y a 4 mois
12
Considères tu la question précédente comme un challenge ?
il y a 4 mois
3 - 6 - 9 - ..
et toi explicite moi la nuance entre race et ethnie le droitardé
il y a 4 mois
Considères tu la question précédente comme un challenge ?
non
comme un taunt d'ahuri seulement
il y a 4 mois
et toi explicite moi la nuance entre race et ethnie le droitardé
Pour moi les races n’existent pas.
il y a 4 mois
Pour moi les races n’existent pas.
alors oui concrètement le concept de "race" est subjectif, donc ca n'existe pas sans définition préalable

mais le concept a un sens en taxonomie, en cladistique et en anthropologie

l'ethnie, du mot ethnos, est relatif à la culture et ne traite pas de biologie en soit

néanmoins la réponse me surprends de ta part, je m'attendais a un énième néo-nazi quelconque
il y a 4 mois
Pareil.
Je vote Mélenchon depuis 2012.
il y a 4 mois
123456789
123456789
4 mois
C'est une extrême gauchiasse, IL SAIT, mais il fait semblant de pas savoir, ni de ne pas voir, ça fait parti de leur mode opératoire, je les connais depuis 5 ans les types dans son genre

Vous êtes misérablement tombés dans son piège à essayer de le faire raisonner.

Première chose qu'il faut savoir pour ces sous-êtres : ils ne réfléchissent pas, ne pensent pas, mais suivent une idéologie que d'autre personnes ont pensé pour eux. Penser c'est douter, hors c'est intolérable pour les gens comme lui. Tout ce qui n'entre pas dans le carcan : poubelle

Il noie les gens dans un marasme intellectuel avec des pavés longs comme la France pour faire croire à une grande réflexion, une "grande éducation" comparé aux "droitardés", en fait il copie/colle ce qu'on lui a appris. Faites-lui faire un test de QI et il dépasse pas les 90
Je sais comme j'ai dis moi aussi j'ai été d'ultra gauche, peu etre meme encore pire que lui, jusqu'à la depression majeure, au bord du suicide pendant 1 an. J'ecrivais des pavés sur facebook comme lui dans lesquels je racontais n'importe quoi sur des sujets que je connaissais meme pas. Un jour j'avais craché sur soral alors que je savais meme pas qui c'etait et pendant ma depression je suis allé voir et là je me suis rendu compte que la gauche m'avait menti et que quoi qu'on pense du personnage c'est pas un nazi et ce qu'il disait etait tres pertinent a l'epoque. Et j'ai eu la meme revelation sur Jean Marie Lepen, sur Dieudo et pleins d'autres. Et là j'ai guérit de cette putain de maladie psychiatrique qui empeche de raisonner par soi meme, et j'ai appris à ecouter, me faire mon propre avis librement et à etre plus ouvert aux opinions à partir du moment où elles sont argumentées avec des faits indiscutables.

Ce gnôme ne m'a sorti pour réponse que des mensonges auquels il croit lui meme c'est réelement navrant. Encore une enième preuve que le gauchisme est une maladie et pas une opinion, et je connais tres bien le sujet ca a détruit ma vie
:Lunettage:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 mois
des question ?
:ellielunettes:
Non
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 4 mois
Je sais comme j'ai dis moi aussi j'ai été d'ultra gauche, peu etre meme encore pire que lui, jusqu'à la depression majeure, au bord du suicide pendant 1 an. J'ecrivais des pavés sur facebook comme lui dans lesquels je racontais n'importe quoi sur des sujets que je connaissais meme pas. Un jour j'avais craché sur soral alors que je savais meme pas qui c'etait et pendant ma depression je suis allé voir et là je me suis rendu compte que la gauche m'avait menti et que quoi qu'on pense du personnage c'est pas un nazi et ce qu'il disait etait tres pertinent a l'epoque. Et j'ai eu la meme revelation sur Jean Marie Lepen, sur Dieudo et pleins d'autres. Et là j'ai guérit de cette putain de maladie psychiatrique qui empeche de raisonner par soi meme, et j'ai appris à ecouter, me faire mon propre avis librement et à etre plus ouvert aux opinions à partir du moment où elles sont argumentées avec des faits indiscutables.

Ce gnôme ne m'a sorti pour réponse que des mensonges auquels il croit lui meme c'est réelement navrant. Encore une enième preuve que le gauchisme est une maladie et pas une opinion, et je connais tres bien le sujet ca a détruit ma vie
si tu connait très bien le sujet on attend le débunk réel de mes arguments

on attends
:EllieFume2:
il y a 4 mois
Pareil.
Je vote Mélenchon depuis 2012.
moi j'était d'extreme droite avant, j'était monarchiste tradi

en 2012 je votais pas encore par contre
il y a 4 mois
alors oui concrètement le concept de "race" est subjectif, donc ca n'existe pas sans définition préalable

mais le concept a un sens en taxonomie, en cladistique et en anthropologie

l'ethnie, du mot ethnos, est relatif à la culture et ne traite pas de biologie en soit

néanmoins la réponse me surprends de ta part, je m'attendais a un énième néo-nazi quelconque
Tu ranges vite les gens dans des cases
:Dam3:
il y a 4 mois
Tu ranges vite les gens dans des cases
:Dam3:
sur onche dot org du moins
:Elliee:

mais je reste honnête intellectuellement, je sais admettre quand mes premières impressions sont pas bonnes

ton orientation politique ?
il y a 4 mois

par contre je reconnais un paterne dans ton discours

moi aussi je me suis radicalisé d'extrême droite lorsque j'allais au plus mal dans ma vie, je me suis embourbé dans les pipelines de la haine et de la religion

dans les pipeline de l'indignation, des réactionnaires

je me reconnais un peu en ce que tu dit et crois moi j'arrive a passer au dessus de ton flot d'insulte pour voir le bon gars qui sommeille

j'ai de l'empathie pour toi, je te souhaite du bien
il y a 4 mois
bah vas y montre nous où j'ai tord et où je suis dans le déni si t'en es capable, on attends
:Daenerys_sarcasme:

ah bah non tu peux pas comme j'ai raison

pareil pour les quelques talk désastreux de mélenchon, qui représente que lui, de ton daron... qui n'est pas représentatif loin de là

je suis sur les réseaux et les milliers de messages dont tu parles n'existent pas, je t'invite a me faire un montage sur tes heures de temps libre pour être sûr et certains que tu souffres pas d'hallucinations chronique
:Emilia_Clarke_Joint:

les rares fois où on dégage des blancs pour foutre de l'inclusivité ca fait des raz de marée alors qu'au fond, ca veux rien dire, tout le monde s'en fout qu'on mette des noirs à la place des blancs

inclure les noirs et arabes =/= détester les blancs (mais t'es trop ahuri pour comprendre quoi que se soit)

après ca m'étonne pas que tu soit ouvrier, si tu souffres d'une sous-éducation ou d'un environnement intellectuellement toxique ou limité tu peux être amener a te radicaliser dans des idées stupides

c'est plus souvent que des prolo comme toi se radicalise car isolé socialement etc.. que des gens bien dans leur vie
Le mec d'extreme gauche qui tape sur les ouvriers
:zahi:

T'es vraiment une grosse salope... J'ai rarement vu qqn n'avoir aucune dignité a ce point. Rien que ca ca invalide tout ce que tu dis t'as 0 conviction, t'en a rien a foutre du bien etre des travailleurs qui font tourner le pays, t'es juste un taré endoctriné sectaire qui s'invente une vie sur internet.
Comment on peut oser se pretendre de gauche et etre haineux des prolos c'est vraiment le monde a l'envers.
Tu merites tellement de te faire ratatiner irl, t'es un cas desesperé
il y a 4 mois
par contre je reconnais un paterne dans ton discours

moi aussi je me suis radicalisé d'extrême droite lorsque j'allais au plus mal dans ma vie, je me suis embourbé dans les pipelines de la haine et de la religion

dans les pipeline de l'indignation, des réactionnaires

je me reconnais un peu en ce que tu dit et crois moi j'arrive a passer au dessus de ton flot d'insulte pour voir le bon gars qui sommeille

j'ai de l'empathie pour toi, je te souhaite du bien
Tu me souhaites du bien en mentant et en te moquant de ma condition d'ouvrier alors que t'es ''de gauche''.

T'es vraiment un serpent de la pire espece MenteurABSOLU
il y a 4 mois
Le mec d'extreme gauche qui tape sur les ouvriers

T'es vraiment une grosse salope... J'ai rarement vu qqn n'avoir aucune dignité a ce point. Rien que ca ca invalide tout ce que tu dis t'as 0 conviction, t'en a rien a foutre du bien etre des travailleurs qui font tourner le pays, t'es juste un taré endoctriné sectaire qui s'invente une vie sur internet.
Comment on peut oser se pretendre de gauche et etre haineux des prolos c'est vraiment le monde a l'envers.
Tu merites tellement de te faire ratatiner irl, t'es un cas desesperé
tu souffres de délires, j'ai jamais taper sur les ouvriers
:daenerys-pensive:

dire que les prolo sont plus sensibles aux mécanismes de radicalisations car vivant dans des environnements plus précaires, ayant des éducations de moins bonnes qualités, étant plus exposés aux risques de santé mentalement parlant, physiquement parlant, s'alimentant moins bien, étant moins suivis médicalement et étant généralement moins entourés, aux liens sociaux impactés par une situation économique dégradé...

tout ça c'est bien différent de "taper sur les ouvriers"

t'es un ahuri

je t'aime j'ai de l'empathie pour toi
il y a 4 mois