Ce sujet a été résolu
Peut être qu'il veut plus te parler car tu l'as fait chier, ça t'es pas venu a l' esprit?
il y a un an
Normal, quand je me suis rapproché, je t'ai entendu dire "attention, chute, il arrive". Je voulais des explications. Tu m'as parlé que c'est un délire de je ne sais où et qu'aussi tu m'as dit que tu allais m'envoyer un lien de ce fameux délire. Finalement, je n'ai rien reçu.
mais les histoires de gamins
vous avez 10 ans?
il y a un an
en fait j'ai appris via un ami qui est aussi un khey qu'il y avait un mec du forum sur frimake (application de sorties IRL)
Après il a appris que j'étais aussi un khey et il est devenu vénère et sur la défensive
Après il a appris que j'étais aussi un khey et il est devenu vénère et sur la défensive
Il a peut être peur du dox
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
mais les histoires de gamins
vous avez 10 ans?
Bah, tu aurais réagi comment toi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Il n'a rien contre moi c'est bizarre que ça soit toujours avec toi que ça se passe mal
Ça se passe très bien avec tous les autres qui m'adorent
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Oldboy
1 an
Dans tous les cas même si c'est un délire ça te fout toujours mal d'entendre ça et voir des types rigoler quand tu arrives comme si ils parlaient de toi
C'était ce que je pensais.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Hein ?
J'ai Loupé un truc , depuis quand vous faites des soirées onche ?
J'ai Loupé un truc , depuis quand vous faites des soirées onche ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Il n'a rien contre moi c'est bizarre que ça soit toujours avec toi que ça se passe mal
Peut-être parce qu'il dit des choses que les gens peuvent mal interpréter, parce qu'il reste dans son délire du forum.
Moi, dans le réel, chuis pas dans le délire du forum.
Moi, dans le réel, chuis pas dans le délire du forum.
il y a un an
Une application pour organiser et participer à des sorties IRL
il y a un an
@planvigipirate a baisé la moitié des meufs de l'application
À chaque sortie j'entends des gens en parler par contre il est pas discret à s'en vanter tout le temps
À chaque sortie j'entends des gens en parler par contre il est pas discret à s'en vanter tout le temps
il y a un an
ElKandira
1 an
@planvigipirate a baisé la moitié des meufs de l'application
Oui je parle trop. Je vais avoir des problèmes
J'essaie d'arrêter
J'essaie d'arrêter
il y a un an
157
Sur ce sujet0