Ce sujet a été résolu
Ok, même si ça reste un délire, tu n'as pas à dire ça alors qu'on ne se connaît même pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
ElKandira
1 an
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
ElKandira
1 an
@zouzoum
L'op a donné le lien du fameux topic en question ici :
On peut donc considérer que l'embrouille née de cette incompréhension est officiellement réglée, non ?
On peut donc considérer que l'embrouille née de cette incompréhension est officiellement réglée, non ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Meuh non pas bagarre, dis pas ça Big-M.
il y a un an-PEMT
Normal, quand je me suis rapproché, je t'ai entendu dire "attention, chute, il arrive". Je voulais des explications. Tu m'as parlé que c'est un délire de je ne sais où et qu'aussi tu m'as dit que tu allais m'envoyer un lien de ce fameux délire. Finalement, je n'ai rien reçu.
il voulais juste te rabaisser devant ces pote
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an-PEMT
Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
tu connais même pas un délire ultra connu du forum et tu fais l'offusqué à la moindre blague alors que tu fréquente le dit forum qui est full trolls et mecs qui ont 0 limite
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
@zouzoum
https://onche.org/topic/8[...]-crois/1#message_15559330
Je l'ai vu oui.
Mais sortir de telle phrase alors qu'on ne s'était jamais vu, tu crois que ma première réaction c'était de penser au fameux délire ?
Mais sortir de telle phrase alors qu'on ne s'était jamais vu, tu crois que ma première réaction c'était de penser au fameux délire ?
il y a un an
Je l'ai vu oui.
On s'était déjà vu au moins 2 fois avant ça
il y a un an
On s'était déjà vu au moins 2 fois avant ça
Je ne t'avais pas fait attention, et puis un délire reste un délire sur les forums, pas IRL.
il y a un an
Je l'ai vu oui.
Je comprends ta réaction, comme je l'ai déjà dit. J'aurais peut-être eu la même, d'ailleurs. Mais bon, nonobstant la maladresse évidente de ton interlocuteur, y avait-il réellement une intention méchante derrière ? Je veux croire que non.
il y a un an
Je comprends ta réaction, comme je l'ai déjà dit. J'aurais peut-être eu la même, d'ailleurs. Mais bon, nonobstant la maladresse évidente de ton interlocuteur, y avait-il réellement une intention méchante derrière ? Je veux croire que non.
Aucune idée de ses réelles intentions, et puis l'effet de groupe aussi.
il y a un an
Dommage que tu sois si fermé d'esprit j'étais content de pouvoir rencontrer un khey du forum mais tant pis
il y a un an
ElKandira
1 an
Dommage que tu sois si fermé d'esprit j'étais content de pouvoir rencontrer un khey du forum mais tant pis
Vous ne vous êtes clairement pas compris les gars. Rien de définitif.
il y a un an
Dans tous les cas même si c'est un délire ça te fout toujours mal d'entendre ça et voir des types rigoler quand tu arrives comme si ils parlaient de toi
il y a un an
Pareil, j'ai vu passer son pseudal viteuf mais sans plus.
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Il n'a rien contre moi c'est bizarre que ça soit toujours avec toi que ça se passe mal
il y a un an
Normal, quand je me suis rapproché, je t'ai entendu dire "attention, chute, il arrive". Je voulais des explications. Tu m'as parlé que c'est un délire de je ne sais où et qu'aussi tu m'as dit que tu allais m'envoyer un lien de ce fameux délire. Finalement, je n'ai rien reçu.
Putain chaud le newfags
Gaston chaton écrit...
il y a un an
157
Sur ce sujet0