Ce sujet a été résolu
Dit-il du haut de ses 1300 messages en 15 jours
En 16 jours, ça reste quand même très peu, surtout quand tu vois que quelqu'un a pu écrire 9000 messages en 9 jours. (même s'il a pété un câble juste après)
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
En 16 jours, ça reste quand même très peu, surtout quand tu vois que quelqu'un a pu écrire 9000 messages en 9 jours. (même s'il a pété un câble juste après)
_____
_____
Non, c'est stupidement élevé et témoigne d'un investissement significatif sur le forum
Tu m'as tout l'air d'un gros lardon (en L vu ton emploi du temps) qui aime pas l'EPS parce que ça l'oblige à bouger son cul
Tu m'as tout l'air d'un gros lardon (en L vu ton emploi du temps) qui aime pas l'EPS parce que ça l'oblige à bouger son cul
il y a 2 ans
Non, c'est stupidement élevé et témoigne d'un investissement significatif sur le forum
Le fameux lardon en L qui a pris l'option mathématiques expertes.
_____
_____
il y a 2 ans
Spé 1 : 6h
Spé 2 : 6h
Option 1 : 3h
Option 2 : 3h
Philosophie : 4h
Histoire-Géo : 3h
LV1 : 2h
LV2 : 2h
EPS : 2h
Enseignement scientifique : 2h
EMC : 1h
Oui, c'est 34h, et non pas 35h désolé.
_____
Spé 2 : 6h
Option 1 : 3h
Option 2 : 3h
Philosophie : 4h
Histoire-Géo : 3h
LV1 : 2h
LV2 : 2h
EPS : 2h
Enseignement scientifique : 2h
EMC : 1h
Oui, c'est 34h, et non pas 35h désolé.
_____
Tu parles du lycée fais un effort on parlais du collège
Le lycée les cours le samedi sont autorisés donc l'emploi du temps s'allège en conséquence
Et puis pour être lycéen je te confirme que l'emc ne fais pas du tout une heure par semaine, et qu'une des spé se prends une heure en moins pour faire a la place de l'AP non obligatoire. De plus les options sont pas du tout au même niveau d'exigence et de sérieux que les autres cours
32 c'est plus proche de 30 que de 35
duché de lorraine
Le lycée les cours le samedi sont autorisés donc l'emploi du temps s'allège en conséquence
Et puis pour être lycéen je te confirme que l'emc ne fais pas du tout une heure par semaine, et qu'une des spé se prends une heure en moins pour faire a la place de l'AP non obligatoire. De plus les options sont pas du tout au même niveau d'exigence et de sérieux que les autres cours
32 c'est plus proche de 30 que de 35

il y a 2 ans
_____
_____
Wow tu as pris une option parce que tu n'est pas capable de suivre un programme de maths en 6 heure par semaine quel honneurs
duché de lorraine

il y a 2 ans
215 messages en 12 jours.
C'est plutôt toi qui devrait arrêter de sortir tous les jours, histoire de te ressourcer un peu.
_____
C'est plutôt toi qui devrait arrêter de sortir tous les jours, histoire de te ressourcer un peu.
_____
Je ne suis qu'un pauvre bronze qu'on limite à 20 messages par jour khey...
il y a 2 ans
C'est impossible de suivre le programme de spé + de maths expertes en 6h par semaine, avec la pression du bac derrière. C'était déjà le cas en S, avec la spé maths qui comprenait les matrices et l'arithmétique (soit moins que l'option de maths expertes qui réalise une introduction aux structures algébriques et aux chaînes de Markov) - en particulier avec 35 élèves par classe.
_____
_____
il y a 2 ans
_____
_____
Et moi j'avais pris l'option Literature et Société en seconde, je suis probablement le futur Victor Hugo
Je te souhaite bonne chance pour ta fac de langue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et moi j'avais pris l'option Literature et Société en seconde, je suis probablement le futur Victor Hugo
Merci mon bon clé, je te ferai une dédi depuis ma future CPGE scientifique.
_____
_____
il y a 2 ans
C'est impossible de suivre le programme de spé + de maths expertes en 6h par semaine, avec la pression du bac derrière. C'était déjà le cas en S, avec la spé maths qui comprenait les matrices et l'arithmétique (soit moins que l'option de maths expertes qui réalise une introduction aux structures algébriques et aux chaînes de Markov) - en particulier avec 35 élèves par classe.
_____
_____
Internet existe
De toute façon les vrais chad ne prennent pas maths en première et prennent maths complémentaire en terminale pour avoir des notes faciles et faire croire qu'on est un génie
duché de lorraine
De toute façon les vrais chad ne prennent pas maths en première et prennent maths complémentaire en terminale pour avoir des notes faciles et faire croire qu'on est un génie

il y a 2 ans
_____
_____
Croire au cpge scientifique alors que l'élite vas dans les CPGE littéraires
duché de lorraine

il y a 2 ans
_____
_____
Le bac est impossible qu'il dit
Le bac si t'es pas trop con t'as la moyenne sans rien branler et la mention bien en révisant un minimum
Le bac si t'es pas trop con t'as la moyenne sans rien branler et la mention bien en révisant un minimum
il y a 2 ans
Internet existe
Malheureusement, les CPGE scientifiques ne regardent même pas ton dossier si tu ne prends pas l'option. J'étais bien obligé pour le coup. Mais c'est vrai que l'option mathématiques complémentaires est un bon compromis.
_____
(pour les chad yes-life bientôt au chômage.
_____
il y a 2 ans
_____
_____
Encore un taupin qui va s'effondrer parce qu'il fait pas de sport
La dépression de février va piquer si tu te dépense jamais physiquement
La dépression de février va piquer si tu te dépense jamais physiquement
il y a 2 ans
Malheureusement, les CPGE scientifiques ne regardent même pas ton dossier si tu ne prends pas l'option. J'étais bien obligé pour le coup. Mais c'est vrai que l'option mathématiques complémentaires est un bon compromis.
_____
(pour les chad yes-life bientôt au chômage.
_____
Non je réglerai les lois de ton chomage quand je serais politiciens après avoir fait ENS.
Nuance
duché de lorraine
Nuance

il y a 2 ans
Le bac est impossible qu'il dit
Premièrement, c'est le programme combiné qui serait impossible à tenir en 6h. Puis deuxièmement :

Tu pourrais me faire la question 3 de l'exercice 1 qu'on rigole un peu ? La démonstration du théorème de Rolles aussi dans l'exercice 5 si tu as un peu de temps.
_____

Tu pourrais me faire la question 3 de l'exercice 1 qu'on rigole un peu ? La démonstration du théorème de Rolles aussi dans l'exercice 5 si tu as un peu de temps.
_____
il y a 2 ans
Premièrement, oui je pourrai, c'est des questions standard en khôlle
Secondement, tu crois vraiment que je sais pas lire une entête, envoie moi le sujet du bac de math français qu'on rigole
Secondement, tu crois vraiment que je sais pas lire une entête, envoie moi le sujet du bac de math français qu'on rigole
il y a 2 ans
Je suis d'accord, l'école devrait uniquement instruire. Éduquer, c'est le rôle des parents. Le sport n'a rien à faire à l'école. Je pense que la priorité c'est déjà d'avoir des gamins qui savent lire et écrire correctement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
il y a 2 ans
Premièrement, oui je pourrai, c'est des questions standard en khôlle
Mince, j'ai crû que tu étais un chômeur pour être ici à cette heure. Je ne pensais pas que tu étais en prépa.
C'est sûr que c'est moins claquant...
_____
il y a 2 ans