Créer un compteSe connecter
Azpath
Azpath
3 ans
Le fameux lardon en L qui a pris l'option mathématiques expertes.
:Bender3:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Et moi j'avais pris l'option Literature et Société en seconde, je suis probablement le futur Victor Hugo
:ayaa:

Je te souhaite bonne chance pour ta fac de langue
il y a 3 ans
EPS = courir autour d'un terrain d'athlétisme.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Et moi j'avais pris l'option Literature et Société en seconde, je suis probablement le futur Victor Hugo

Je te souhaite bonne chance pour ta fac de langue
Merci mon bon clé, je te ferai une dédi depuis ma future CPGE scientifique.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
C'est impossible de suivre le programme de spé + de maths expertes en 6h par semaine, avec la pression du bac derrière. C'était déjà le cas en S, avec la spé maths qui comprenait les matrices et l'arithmétique (soit moins que l'option de maths expertes qui réalise une introduction aux structures algébriques et aux chaînes de Markov) - en particulier avec 35 élèves par classe.
:Bender5:

_____
Internet existe
:noelonche:

De toute façon les vrais chad ne prennent pas maths en première et prennent maths complémentaire en terminale pour avoir des notes faciles et faire croire qu'on est un génie
:like:
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

_____
Croire au cpge scientifique alors que l'élite vas dans les CPGE littéraires
:hype:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
C'est impossible de suivre le programme de spé + de maths expertes en 6h par semaine, avec la pression du bac derrière. C'était déjà le cas en S, avec la spé maths qui comprenait les matrices et l'arithmétique (soit moins que l'option de maths expertes qui réalise une introduction aux structures algébriques et aux chaînes de Markov) - en particulier avec 35 élèves par classe.

_____
Le bac est impossible qu'il dit
:mic:

Le bac si t'es pas trop con t'as la moyenne sans rien branler et la mention bien en révisant un minimum
il y a 3 ans
Internet existe
:noelonche:

De toute façon les vrais chad ne prennent pas maths en première et prennent maths complémentaire en terminale pour avoir des notes faciles et faire croire qu'on est un génie
:like:
Malheureusement, les CPGE scientifiques ne regardent même pas ton dossier si tu ne prends pas l'option. J'étais bien obligé pour le coup. Mais c'est vrai que l'option mathématiques complémentaires est un bon compromis.
(pour les chad yes-life bientôt au chômage.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans

_____
Encore un taupin qui va s'effondrer parce qu'il fait pas de sport

La dépression de février va piquer si tu te dépense jamais physiquement
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Malheureusement, les CPGE scientifiques ne regardent même pas ton dossier si tu ne prends pas l'option. J'étais bien obligé pour le coup. Mais c'est vrai que l'option mathématiques complémentaires est un bon compromis.
(pour les chad yes-life bientôt au chômage.

_____
Non je réglerai les lois de ton chomage quand je serais politiciens après avoir fait ENS.

Nuance
duché de lorraine
il y a 3 ans
Le bac est impossible qu'il dit
:mic:

Le bac si t'es pas trop con t'as la moyenne sans rien branler et la mention bien en révisant un minimum
Premièrement, c'est le programme combiné qui serait impossible à tenir en 6h. Puis deuxièmement :

Tu pourrais me faire la question 3 de l'exercice 1 qu'on rigole un peu ? La démonstration du théorème de Rolles aussi dans l'exercice 5 si tu as un peu de temps.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Premièrement, c'est le programme combiné qui serait impossible à tenir en 6h. Puis deuxièmement :

Tu pourrais me faire la question 3 de l'exercice 1 qu'on rigole un peu ? La démonstration du théorème de Rolles aussi dans l'exercice 5 si tu as un peu de temps.

_____
Premièrement, oui je pourrai, c'est des questions standard en khôlle
:RisitasAhiBol:

Secondement, tu crois vraiment que je sais pas lire une entête, envoie moi le sujet du bac de math français qu'on rigole
il y a 3 ans
Je suis d'accord, l'école devrait uniquement instruire. Éduquer, c'est le rôle des parents. Le sport n'a rien à faire à l'école. Je pense que la priorité c'est déjà d'avoir des gamins qui savent lire et écrire correctement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
:risibo:
il y a 3 ans
Premièrement, oui je pourrai, c'est des questions standard en khôlle

Secondement, tu crois vraiment que je sais pas lire une entête, envoie moi le sujet du bac de math français qu'on rigole
Mince, j'ai crû que tu étais un chômeur pour être ici à cette heure. Je ne pensais pas que tu étais en prépa.

www.apmep.fr https://www.apmep.fr/IMG/[...]_Paris_S_juin_1997_DV.pdf

C'est sûr que c'est moins claquant...

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Mince, j'ai crû que tu étais un chômeur pour être ici à cette heure. Je ne pensais pas que tu étais en prépa.

www.apmep.fr https://www.apmep.fr/IMG/[...]_Paris_S_juin_1997_DV.pdf

C'est sûr que c'est moins claquant...

_____
Je suis un ingé qui se fait chier qu taff et qui a financé ses études avec des cours particuliers

Tu ne m'aura pas un agitant des formules compliquées devant moi
il y a 3 ans
Si j'étais ministre de l'éducation natonale, l'EPS aurait lieu tous les après midi et ne contiendrait que du cardio, du renforcement musculaire, et du travail de mobilité. Et ce même dès le plus jeune âge.

Il n'y aurait aucune discipline ludique : pas de foot, pas de basket, pas de rugby, pas de volley, même l'athlétisme serait amputé de tout ce qui ne fait pas progresser l'élève. Exemple : saut en longueur => supprimé. Car c'est une spécialité. C'est pas faire 10 sauts en un trimestre qui fera progresser l'élève dans sa sportivité. même en agilité ça n'apporte rien, l'agilité est soit naturelle, soit elle s'acquiert par un travail de mobilité impliquant toutes sortes de mouvements, de toutes façons apprendre des mouvements c'est très personnel.

La seule ligne directrice serait le progrès physique et mental de l'élève. Terminé la dictature des phasmes multi-redoublants qui raflent tous les 20 / 20 parce qu'on leur fait faire que du foot. Si tu veux pratiquer un loisir, tu le pratiques en dehors de l'école.

En contrepartie ce serait complètement facultatif, si les gens veulent gérer leur sportivité tout seuls c'est leur droit.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans