InscriptionConnexion
Ironlake
Ironlake
4 mois
ça rage de ma grandeur physique Image
Personne rage, dans la réalité de la vie tout le monde s'en branle
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Perso 2 mètres mais jamais il me viendrait à l'esprit d'être méchant sur ça c'est nul c'est vraiment un truc de gonzesse de tailler les mecs sur la taille
:PeepoDoomer:
j'avais un pote salvadorien je crois qu'il dépassait pas les 1m75 et jamais j'ai fait une remarque sur sa taille. Vous avez raison de dire que y a pas de respect de nos jours même si ça sonne comme une phrase de boomer c'est pas moins vrai
C'est pas une phrase de boomer tkt khey.

ça fait bizarre de voir des adultes de 40 piges s'insulter sur internet comme des ados. Et je parle même pas des zoomer je pense qu'on sait tous qu'ils ont plus de respect, même entre eux, pas juste pour leurs parents.
il y a 4 mois
Malgré la paranoïa de certains, la plupart des grands utilisent pas leur taille pour intimider, c'est surtout les mecs de taille moyenne qui dés qu'ils ont affaire à un type plus petit qu'eux qu'ils tentent des bails chelous de ce que je remarque
:ahi:

Après y'a certains grands qui ont des traumas et qui sont des victimes du coup ils doivent se rassurer en se prenant à plus faible qu'eux aussi j'en ai vu
:zahi:
Oui bien observé perso c'est des trucs que j'ignorais complètement avant des expériences perso précises, genre des mecs grands style 1m90 mais obsédés par ma taille, ou encore cette fois où j'ai rencontré un type encore plus grand que moi au taf et que ça m'a un peu fait complexer, sans doute comme ces gars de 1m90 envers moi
:Kekboom:
en plus je le lui ait dit sous forme d'humour, mais ça a ouvert la boîte de pandore et il prenait plaisir à me mog
:Mouais_Jesus:
là je me suis rendu compte à quel point ça doit être chiant pour les gars plus petits. Je pense que c'était un de ces grands dont tu parles car il était du genre agressif/dominateur. D'ailleurs une fois il a voulu rudoyer un QLF dans la rue pour une raison un peu futile, le QLF lui a craché au visage et il a rien fait il était en larmes
:fp:
et quand il m'en parlait le premier truc qu'il a fait c'est de dénigrer le QLF sur la taille en disant qu'il aurait pu le casser en deux...
:zahi:

Après ces expériences j'ai même compris pourquoi certains gars pouvaient être un peu sur la défensive alors que j'ai jamais été du genre agressif moi même
:(
mais quand t'es très grand même un petit manque de finesse sociale peut être décuplé car en effet certains gars balèzes peuvent en profiter et entre hommes les différences physiques ça peut facilement éveiller une paranoia limite primitive. Dans cette société néo libérale du tous contre tous c'est encore pire. Cette paranoïa est limite justifiée.

Depuis j'ai pas nécessairement un balai dans le cul mais je fais preuve de plus de tact/empathie (sans être condescendant hein, je prend juste en compte la nature humaine) et le contact passe bien mieux avec les gars peu importe la taille
:pepepipe:
il y a 4 mois
franchement je suis d'accord, je fais 1M63 et toujours on me demande des services a nous les grands
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois