InscriptionConnexion
Je m'explique, quand t'es grand t'es plus fort, du coup par exemple lors des déménagements, c'est toi qu'on appelle en premier pour soulever les charges, pas le nabot
:zahi:

Pareil dans d'autres aspects de la vie, les hommes grands sont mieux payés, plus diplômés et ont souvent plus de responsabilité que les nabots au travail, du coup ça veut dire qu'instinctivement on considère les hommes grands comme plus compétents et on leur donne tout le "sale" boulot
:ahi:

Sur ce point c'est une chance d'être un nabot, on te voit comme incompétent et inutile, du coup tu peux te défiler avec à peu près tout dans la vie
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 4 mois
Chaud quand t'es grand t'es vu comme un esclave

Ok les grands sont des esclaves qui "soumettent" les nabots dans une certaine mesure, sauf que les grands sont eux mêmes les esclaves des nabots, vu qu'il faut les faire bosser, et faut que les grands bossent aussi comme des esclaves et ils le font bien plus que les nabots

Cette boucle bordel, les grands esclave des nains, les nains esclave des grands
il y a 4 mois
C'est ça le nouveau "cope" des 1m70 ?
:risiouch:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Zéro cope clé, c'est en partie vérifiable ce que je dis, les hommes grands sont vus comme plus aptes, du coup on leur file tout le sale boulot
il y a 4 mois
Zéro cope clé, c'est en partie vérifiable ce que je dis, les hommes grands sont vus comme plus aptes, du coup on leur file tout le sale boulot
Ouais c'est peut être pas faux... j'ai ouïe dire que les porteurs de lance flammes de la ww2 étaient souvent grands
il y a 4 mois
Un homme grand intelligent c'est celui qui fait tout pour être au même niveau que les nains
:risitriso:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Ouais c'est peut être pas faux... j'ai ouïe dire que les porteurs de lance flammes de la ww2 étaient souvent grands
Les hommes de la garde de Napoléon étaient tous grands (du moins pour leur époque)

T'es grand = on t'envoie au charbon
il y a 4 mois
Encore hier, une boomeuse naine m'a demandé si je pouvais lui passer le paquet de papier Q qui se trouvait sur l'étagère le plus haut.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 mois
Les hommes de la garde de Napoléon étaient tous grands (du moins pour leur époque)

T'es grand = on t'envoie au charbon
Oui et les grenadiers qui combattaient plus souvent au corps à corps étaient réputés grands aussi
:Risitas-mrd:
il y a 4 mois
Encore hier, une boomeuse naine m'a demandé si je pouvais lui passer le paquet de papier Q qui se trouvait sur l'étagère le plus haut.
Elle t'a vu comme ton esclave
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
This putain, surtout que c'est l'inverse c'est les petits qui sont vu comme des larbins et des merdes
il y a 4 mois
Mérité ils baisent plus que nous ces fdp
:risibo:
il y a 4 mois
Sertorius
Sertorius
4 mois
Oui et les grenadiers qui combattaient plus souvent au corps à corps étaient réputés grands aussi
:Risitas-mrd:
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 4 mois
This putain, surtout que c'est l'inverse c'est les petits qui sont vu comme des larbins et des merdes
Oui et non, les nabots sont des larbins, mais ils font des tâches répétitives et sans intérêt, t'es là on te dit tu fais ça, tu le fais et t'as finis
:risitaeheh:

Quand t'es patron ou que tu es un supérieur, tu gagnes certes mieux ta vie, mais tu travailles aussi bien plus que le nabot moyen clé

Quoiqu'il en soit tout le monde est plus ou moins esclave de tout le monde
il y a 4 mois
Fait tes courses comme les américains, assis en scooter électrique
:depardieu_fauteuil:
il y a 4 mois
Après ça venait avec un certain prestige
:PeepoBored:

El fameux prestige d'exploser en morceaux/brûler vif après qu'on ait tiré sur le réservoir du lance flamme
:risitas_en_feu:
il y a 4 mois
Labanda16
Labanda16
4 mois
Mérité ils baisent plus que nous ces fdp
:risibo:
Si t'es bg tu baises, peu importe ta taille

Bon faut pas être trop nain non plus mais on se comprend
:ahi:
il y a 4 mois
Oui et non, les nabots sont des larbins, mais ils font des tâches répétitives et sans intérêt, t'es là on te dit tu fais ça, tu le fais et t'as finis
:risitaeheh:

Quand t'es patron ou que tu es un supérieur, tu gagnes certes mieux ta vie, mais tu travailles aussi bien plus que le nabot moyen clé

Quoiqu'il en soit tout le monde est plus ou moins esclave de tout le monde
Tu n'as pas pris la Redpill, plus tu es a un poste élevé moins tu bosse
:Cependant:
il y a 4 mois
"Être grand = être plus fort"

Pas forcément.
:Tarax_2:
il y a 4 mois
Je fais 1m74 et on m'appelle souvent pour des déménagements
il y a 4 mois