Ce sujet a été résolu
Ouais c est pas faux nonobstant
C'est toujours la même histoire : ce sont ceux qui restent derrière, laissés sur le carreau à cause de la stupidité d'un mec, qui ont le plus mal à la gueule.
Ne crois pas qu'on ne le sait pas : on en est douloureusement conscients parmi le staff.
Ne crois pas qu'on ne le sait pas : on en est douloureusement conscients parmi le staff.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
C'est toujours la même histoire : ce sont ceux qui restent derrière, laissés sur le carreau à cause de la stupidité d'un mec, qui ont le plus mal à la gueule.
il y a 4 mois
Oui c est vrai, l humain est faible et défaillant
Ce n'est pas être faible et défaillant, c'est du pur égocentrisme cette incapacité ne serait-ce qu'à penser une seconde à ceux que ces trouducs sont censés considérer comme des gens proches, donc avec de la valeur à leurs yeux. Soi-disant.
il y a 4 mois
Plus d'une fois, oui.
il y a 4 mois
C est terrible le deuil
Dis-toi qu'il y a BIEN pire que ça à vivre au quotidien, voire à chaque seconde.
il y a 4 mois
Dis-toi qu'il y a BIEN pire que ça à vivre au quotidien, voire à chaque seconde.
Comme quoi
il y a 4 mois
Comme quoi
Les maladies et les handicaps évolutifs et dégénérescents, par exemple. Si tu rajoutes "mortel à terme" en plus, t'as la totale, le pompon, la queue du Mickey.
il y a 4 mois
Les maladies et les handicaps évolutifs et dégénérescents, par exemple. Si tu rajoutes "mortel à terme" en plus, t'as la totale, le pompon, la queue du Mickey.
Je connais les maladies mentales mais j ai toujours eu une bonne santé physique
il y a 4 mois
Je pense qu'un forum astrologie/chimie/sciences aurait été plus intéressant.
Mais bon perso je m'en tape si c'est un autre le général me suffit.
J'ai voté série et film.
Ce qui est bien avec un sous forum c'est qu'il bide justement, comme ça les topics ne tombent pas dans les bas-fonds du forum.
Mais bon perso je m'en tape si c'est un autre le général me suffit.
J'ai voté série et film.
Ce qui est bien avec un sous forum c'est qu'il bide justement, comme ça les topics ne tombent pas dans les bas-fonds du forum.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Je connais les maladies mentales mais j ai toujours eu une bonne santé physique
Tu serais horrifié par le niveau ahurissant de souffrance permanente que certains doivent endurer pour cause de "ah, pas de bol, c'est pour ta gueule".
il y a 4 mois
Bah voui, il s'agirait de ne pas tout télescoper : les abrutis, nous au bout d'un moment on les allume. Les dommages collatéraux, comme les liens d'amitié foutus en l'air, ce n'est pas NOUS les responsables mais bel et bien l'abruti en question qui ne s'est même pas dit une seule seconde "ah ouais mais si je dégage je plante mes potes, c'est chaud, bon j'arrête ma merde, pas envie de foutre en l'air une amitié..."
Sauf que ce genre de personnes ne pense JAMAIS à ça.
Sauf que ce genre de personnes ne pense JAMAIS à ça.
La moderation de la dernière chance par les potes victimes du dommage collatéral, pourrait être une idée.
Le membre incriminé, mit au goulag, aurait accès a sa messagerie 24h afin que ses amis tentent de le raisonner.
Si succès et excuses il pourrait revenir avec un sursis
Le membre incriminé, mit au goulag, aurait accès a sa messagerie 24h afin que ses amis tentent de le raisonner.
Expat au 🇻🇳
il y a 4 mois
La moderation de la dernière chance par les potes victimes du dommage collatéral, pourrait être une idée.
Intéressant dans un monde idéal mais impossible à mettre en œuvre dans les faits. Il faudrait littéralement mettre un modo à plein temps sur le job pour arriver à gérer correctement le bouzin et ça, c'est impossible.
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/8[...]rum-paranormal-bide/:page:
On a mûrement réfléchi et on va essayer de remplacer le sous-forum paranormal par un forum englobant les arts audiovisuels.
Globalement un sous forum Audiovisuel / Film / Série / Cinéma / Manga et Animé
Mais je trouve que le nom "Films et séries" est trop plat, il sent le vieux canapé poussiéreux... Il faudrait un truc plus neuf, plus large !
Choisissez LE NOM PARFAIT

On a mûrement réfléchi et on va essayer de remplacer le sous-forum paranormal par un forum englobant les arts audiovisuels.
Globalement un sous forum Audiovisuel / Film / Série / Cinéma / Manga et Animé
Mais je trouve que le nom "Films et séries" est trop plat, il sent le vieux canapé poussiéreux... Il faudrait un truc plus neuf, plus large !
Choisissez LE NOM PARFAIT

Je pense qu'il aurait bien de mettre des noms en rapport avec le nom du forum (Onche)
il y a 4 mois
Intéressant dans un monde idéal mais impossible à mettre en œuvre dans les faits. Il faudrait littéralement mettre un modo à plein temps sur le job pour arriver à gérer correctement le bouzin et ça, c'est impossible.
Changement de pseudo ?
il y a 4 mois
C'est de la merde de faire un sous-forum religion comme on a déjà démontré sur le topic précédent.
Tu penses que tu pourras les cloisonner, mais ils feront toujours la majorités des topics sur le blabla.
Tu penses que tu pourras les cloisonner, mais ils feront toujours la majorités des topics sur le blabla.
Et bah faut mettre au goulag si trop de topics ne sont pas au bon endroit. Comme vous faites pour le plus 18
il y a 4 mois
Changement de pseudo ?
Simplification, plus précisément. C'est plus pratique à retenir -et surtout à écrire- pour les onchois alors bon ben... voilà.
il y a 4 mois
Simplification, plus précisément. C'est plus pratique à retenir -et surtout à écrire- pour les onchois alors bon ben... voilà.
Je te comprends
Même si j'utilisais pratiquement jamais le Thorgeirs
Même si j'utilisais pratiquement jamais le Thorgeirs
il y a 4 mois
Putain ça c est la meilleure idée que j ai lue
Pour regrouper les topics poker/échecs
Pour regrouper les topics poker/échecs
Amen
O♥️N♠️C♦️H♣️E
il y a 4 mois