Ce sujet a été résolu
Plus frieren c'est pas une fille ?
Je sais pas, c est une connerie Zelda?
il y a 4 mois
Je sais pas, c est une connerie Zelda?
Non je crois c'est un anime/manga
il y a 4 mois
Ah commence pas, hein. Pas après tous les gros relous de ce soir. Je viens pas te balancer du Père-de-Tout, du Odin, du Freya ou autre gratuitement, merci de bien vouloir avoir le même respect à mon égard.
Tu peux, j aime bien la mythologie asatruar
il y a 4 mois
Ben non, c'est pas une raison. Ma foi, je la vis, je ne l'inflige pas. Donc, encore une fois, pas ce genre de posts pour moi steuplé. Ça me met -au mieux- extrêmement mal à l'aise.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
C'est vrai que la mythologie nordique est passionnante.
Même si je suis plus mythologie grecque.
Même si je suis plus mythologie grecque.
il y a 4 mois
J'ai loupé une grosse soirée ici ahi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Ben non, c'est pas une raison. Ma foi, je la vis, je ne l'inflige pas. Donc, encore une fois, pas ce genre de posts pour moi steuplé. Ça me met -au mieux- extrêmement mal à l'aise.
Je sais pas si tu troll ou pas
il y a 4 mois
T'as raté un truc de dingue
Je comprends même pas comment c'est possible que ce topic parte en cacahuètes
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Je sais pas si tu troll ou pas
Franchement ? Non.
il y a 4 mois
Je comprends même pas comment c'est possible que ce topic parte en cacahuètes
Personne n'était ready
il y a 4 mois
Franchement ? Non.
J ai pas envie d être ban def pour une embrouille un lundi à 2am
il y a 4 mois
J ai pas envie d être ban def pour une embrouille un lundi à 2am
Embrouille ? Ah sûrement pas, non. Pas là-dessus. Je te dis simplement que ce genre de messages me met mal à l'aise, et le pourquoi, c'est tout. On discute entre personnes sensées me semble-t-il.
il y a 4 mois
Embrouille ? Ah sûrement pas, non. Pas là-dessus. Je te dis simplement que ce genre de messages me met mal à l'aise, et le pourquoi, c'est tout. On discute entre personnes sensées me semble-t-il.
En plus vous avez ban def mon seul pote du forum
il y a 4 mois
En plus vous avez ban def mon seul pote du forum
JE n'ai rien ban du tout, pour commencer, et deuxièmement c'est quand même pas de notre faute si le pote en question se comporte comme un gros golmon...
il y a 4 mois
JE n'ai rien ban du tout, pour commencer, et deuxièmement c'est quand même pas de notre faute si le pote en question se comporte comme un gros golmon...
Ouais c est pas faux nonobstant
il y a 4 mois
Ouais c est pas faux nonobstant
Bah voui, il s'agirait de ne pas tout télescoper : les abrutis, nous au bout d'un moment on les allume. Les dommages collatéraux, comme les liens d'amitié foutus en l'air, ce n'est pas NOUS les responsables mais bel et bien l'abruti en question qui ne s'est même pas dit une seule seconde "ah ouais mais si je dégage je plante mes potes, c'est chaud, bon j'arrête ma merde, pas envie de foutre en l'air une amitié..."
Sauf que ce genre de personnes ne pense JAMAIS à ça.
il y a 4 mois
Bah voui, il s'agirait de ne pas tout télescoper : les abrutis, nous au bout d'un moment on les allume. Les dommages collatéraux, comme les liens d'amitié foutus en l'air, ce n'est pas NOUS les responsables mais bel et bien l'abruti en question qui ne s'est même pas dit une seule seconde "ah ouais mais si je dégage je plante mes potes, c'est chaud, bon j'arrête ma merde, pas envie de foutre en l'air une amitié..."
Oui c est vrai, l humain est faible et défaillant
il y a 4 mois