Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
2 ans
Pour le coup il a plutôt bien réagi
:risitas_assis:

Vance a vraiment l'air d'être un fdp
malgré la clique de suceur qui l'entourait ils ont rigolé hein
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Je parie que 2028 sa sera un conservateur qui va passer, peut-être démocrate mais le délire de ses derniers années ses biens tassé sur les LGBT ect
:catpilled:
business is business

J'y crois pas, le Royaume-Uni à travers les USA n'a aucun intérêt a avoir une Europe ultra puissante et puis ont a des pays avec une tradition étatique forte, culture, langue ect

Ont est condamnée si ont a pas un grand bloque européen qui s'éveille et prend les devants en marchant sur Beaucoup d'acquis démocratique ect mais bon c'est pas avec séjourné qu'on va creuser des mines de terre rare dans l'Indre
:zahi:
On est à la croisée des chemins en Europe, les prochaines années vont être déterminantes, après 2027 on pourra plus gagner d’élections

Au final j’y crois pas non plus, on a strictement personne pour gérer ce qui arrive et faire les choix historiques

Lepen c’est plat, sans substance, ça change au gré du vent pour plaire à un électorat qu’ils ne comprennent même plus
il y a 2 ans
Justement si y'a des rafles BTG ?
:zelensky_main:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Meme les estimation des medias occidantaux , qui sont largement abaissées parlent de 183 milliards d'aide de la part des USA
:CS_fleur:

29 milliards, nimporte quoi
Ne pas confondre promesse, livraison et livré
:risibo:

Quand tu commandes un canon césar sa rentre déjà dans la comptabilité alors qu'il est pas encore en fabrication.

Ils y a aussi les aides qui ont permis de faire tourner l'administration ukrainienne étant donné qu'il y a pas un kopeck en Ukraine pour payer les fonctionnaires, je parle que de sommes dédié au militaires. 29 milliards livré sa paraît peu mais avec les 50 milliards de l'Europe et les broutilles a droite a gauche c'est 80 milliards d'aide militaire.

Pourquoi un chiffre si bas ? Car c'est du matériel existant, ont a vraiment vidé du stock et fait de grands bon de commande de munitions et de véhicules pour poursuivre la guerre sauf que les usines ne suivent pas et les américains ont traîné fortement sur tout a négocié et a être casse couilles se qui a largement exaspéré les Ukrainiens et européen.

L'écart entre les deux chiffres va permettre de renouveler le matériel refourguer au ukrainien, ok c'est pas très altruiste mais sa permet de faire gonfler les budgets
:Tristitude:

en faite cette trêve est une putain de bénédiction pour les européens, sans les ricains qui n'était pas fiable les Européens n'avaient clairement pas les reins pour tenir la cadence en terme industriel car aucune politique de guerre interne n'a été installé
:Mouais_Jesus:
ont a pas forcé Peugeot a faire des obus
:Dubitatif2:
sans compter les dissensions interne selon l'agenda de chaque pays, au final a part la France qui n'a plus tienet la Pologne qui est en phase de construction d'un outil militaire avec un peu les allemands et des anglais qui n'ont même pas assez de matelot pour faire tourner leurs portes avion et le Manque d'implication des populations sa aurait été peine perdu. Au finale l'argent des commandes va permettre de moderniser le matériel et remplacer se qui a été donné

En faite tout le monde a sorti de gros chiffres mais dans la comptabilité c'est vraiment pas glorieux et au final ont a baisé les Ukrainiens.

Tu peux pas te battre a 50 contre 1 sans leadership, avec des agendas différents voir des protagonistes qui discutent avec l'ennemi.
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Déçu du big trump qui se moque de la tenue de ce type en sachant que ses electeurs sont en grande partie des consanguins qui puent le fumier
:brised:
Sauf que si l'un d'entre eux était invité à la maison Blanche, il s'y rendrait très certainement en costume.
:risialpha:
:les_juifs:
il y a 2 ans
Ne pas confondre promesse, livraison et livré

Quand tu commandes un canon césar sa rentre déjà dans la comptabilité alors qu'il est pas encore en fabrication.

Ils y a aussi les aides qui ont permis de faire tourner l'administration ukrainienne étant donné qu'il y a pas un kopeck en Ukraine pour payer les fonctionnaires, je parle que de sommes dédié au militaires. 29 milliards livré sa paraît peu mais avec les 50 milliards de l'Europe et les broutilles a droite a gauche c'est 80 milliards d'aide militaire.

Pourquoi un chiffre si bas ? Car c'est du matériel existant, ont a vraiment vidé du stock et fait de grands bon de commande de munitions et de véhicules pour poursuivre la guerre sauf que les usines ne suivent pas et les américains ont traîné fortement sur tout a négocié et a être casse couilles se qui a largement exaspéré les Ukrainiens et européen.

L'écart entre les deux chiffres va permettre de renouveler le matériel refourguer au ukrainien, ok c'est pas très altruiste mais sa permet de faire gonfler les budgets
:Tristitude:

en faite cette trêve est une putain de bénédiction pour les européens, sans les ricains qui n'était pas fiable les Européens n'avaient clairement pas les reins pour tenir la cadence en terme industriel car aucune politique de guerre interne n'a été installé
:Mouais_Jesus:
ont a pas forcé Peugeot a faire des obus
sans compter les dissensions interne selon l'agenda de chaque pays, au final a part la France qui n'a plus tienet la Pologne qui est en phase de construction d'un outil militaire avec un peu les allemands et des anglais qui n'ont même pas assez de matelot pour faire tourner leurs portes avion et le Manque d'implication des populations sa aurait été peine perdu. Au finale l'argent des commandes va permettre de moderniser le matériel et remplacer se qui a été donné

En faite tout le monde a sorti de gros chiffres mais dans la comptabilité c'est vraiment pas glorieux et au final ont a baisé les Ukrainiens.

Tu peux pas te battre a 50 contre 1 sans leadership, avec des agendas différents voir des protagonistes qui discutent avec l'ennemi.
Taratata , les medias anti russes occidentaux parlent de quasi 200 milliards pour les USA uniquement , si on parlait de promesse ou je sais pas quelle embrouille t'inuiete pas qu'ils le souligneraient bien comme il faut pour dire que trump ment
:alienlimite:

Y a des preuvent avec des recus etc
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
On est à la croisée des chemins en Europe, les prochaines années vont être déterminantes, après 2027 on pourra plus gagner d’élections

Au final j’y crois pas non plus, on a strictement personne pour gérer ce qui arrive et faire les choix historiques

Lepen c’est plat, sans substance, ça change au gré du vent pour plaire à un électorat qu’ils ne comprennent même plus
Tu crois ?

Les courbes économique sur les trente prochaine année nous montre qu'on va être un souvenir historique

C'est au fond du trou qu'on remonte, ou soit ont creuse encore plus
et au Vu du changement de population... sportif le futur
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Si ils forcent des gens.
Et non j'aime pas la guerre et toi je pari que tu l'a jamais faîte. Et je respecte ceux qui meurent au combat mais pas ceux qui les y envoient tout en restant au chaud à se faire sucer, tu saisis la nuance ?
il y a 2 ans
Y a une mobilisation + kidnapping

+ cette guerre n'a pas lieu d'être c'est le même peuple , L'Ukraine est russe, c'est un etat fantoche, une chimère.
il y a 2 ans
Tu crois ?

Les courbes économique sur les trente prochaine année nous montre qu'on va être un souvenir historique

C'est au fond du trou qu'on remonte, ou soit ont creuse encore plus
et au Vu du changement de population... sportif le futur
Je vois une voix pour les russes, les usa et la Chine mais pas pour nous
:pote_de_ADlaurent:

On est trop sécularisé, une part trop importante de notre population est pro immigration, pas de ressources naturelles, taux de fécondité bas
:Genantultime:

Pour l’instant on a pas l’air de bénéficier d’un réel mouvement conservateur comme la bro révolution en cours aux usa et je pense pas que ça sera possible car on a abandonné la religion

Et même si on aurait pu à très long terme une fois qu’on aura les deux genoux à terre, il sera trop tard car on sera GR avec des blocs qui voudront soit régler leurs comptes avec nous soit vont agir par prédation
:Ananas115Fatigue:

Tu peux faire une ou deux conneries et te tromper d’idéologie mais tu peux pas cumuler toutes les conneries en même temps
:Tarax_2:

La seule chance qu’on avait c’était une alliance énergétique et continuer d’acheter les ressources naturelles de la Russie

Sans eux il n’y aura jamais de véritable Europe
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Taratata , les medias anti russes occidentaux parlent de quasi 200 milliards pour les USA uniquement , si on parlait de promesse ou je sais pas quelle embrouille t'inuiete pas qu'ils le souligneraient bien comme il faut pour dire que trump ment
:alienlimite:

Y a des preuvent avec des recus etc
Ils étaient en orgasme avec leurs césar

"Nous allons promis pour 13 milliards de canons"
:allons_y:

"Mais ont en produits combien ?"

"La cadence a été doublée...hum ont doit en faire 2 par mois mais les russes se batte avec des machines a lavé !"
:Fritechat:

"Haha heureusement que l'économie russe est a genoux, les mc Donald's ont été fermées mais 20 milliards de commandes c'est incroyable pour l'industrie française et le monde libre défendu par l'union européenne"
:boomeusedemerde:
PAYSAN-chan
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Ils étaient en orgasme avec leurs césar

"Nous allons promis pour 13 milliards de canons"
:allons_y:

"Mais ont en produits combien ?"

"La cadence a été doublée...hum ont doit en faire 2 par mois mais les russes se batte avec des machines a lavé !"
:Fritechat:

"Haha heureusement que l'économie russe est a genoux, les mc Donald's ont été fermées mais 20 milliards de commandes c'est incroyable pour l'industrie française et le monde libre défendu par l'union européenne"
:boomeusedemerde:
On leur a filer genre quasiment tout les canons qu'on a en reserve mais tranquille
:CS_fleur:

et ca change riena ce que je dis
il y a 2 ans
Ah mince
Bah il aurait éviter des morts en négociant avec poutine des régions pro-russes
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Bah t es renseigné sur rien du tout si tu crois que " cest un delire complotix"

Et oui les ukrainiens sont des russe, l'ukraine est devenu independante apres la chute de l'Union sovietique

Pendant des sièle tout ce qui tournait autour des Russes se passait a Kiev (la Rus'de Kiev pour ne citer que ca), c'est aussi la capitale de la conversion des salves orthodoxe, tous les ukrainiens ont de la famille en Russie

" Agneu faut faire la guerre pour defendre ton pays aller au front ageuueueu"
:alonzyvid:

"Pour la republique sans elle te ne serait rien "
:alonzyvid:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pour le coup il a plutôt bien réagi

Vance a vraiment l'air d'être un fdp
Hors contexte. Ça fait littéralement 30min que Zelensky demande devant les caméras à Trump de dévoiler les conditions de sa négociation avec la Russie. Normal que Vance pête un plomb.
il y a 2 ans
C'est vrai que ça le rendrait presque sympathique
:moomin_clin_doeil_zzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Y'a des tonnes de vidéos ou tu vois 4-5 militaires prendre un gamin chez lui ou dans la rue pour le foutre de force dans un camtar, renseigne toi khey sa date pas d'aujourd'hui

Tout les pays qui supportent ce type acceptent cela mais les nazi c'était des gros méchants par contre
il y a 2 ans
Je te charie t'enerve pas
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Pense a toute les fois ou il avait la salle dans la poche a lui lecher les couilles alors qu'il orgaanisait des kidnapping pour forcer les jeunes a aller se battre contre leur frères russes, dans la guerre fratricides la plus absurde de ces derniers siècles
J'en suis conscient clef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Hors contexte. Ça fait littéralement 30min que Zelensky demande devant les caméras à Trump de dévoiler les conditions de sa négociation avec la Russie. Normal que Vance pête un plomb.
Je pense Vance scélérat de manière générale. Il joue un jeu d'acteur permanent. je ne connais pas ses ambitions, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il attende la fin du mandat (ou la mort) de Trump pour le remplacer.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans