Créer un compteSe connecter
Fedor
Fedor
2 ans
Il peut plus l’encadrer le nain de Kyiev, ça l’a fait vriller de voir l’autre réclamer encore des milliards avec son putain de jogging
Ayaaaa
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
Il aurait plutôt du lui demandé pourquoi il a sniffé 3 rails de coke avant de venir à la maison blanche
:Ronaldo_sourire:
"Pourquoi vous avez une voix de cocainomane? "
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Putain ça reste un juif quand même
il y a 2 ans
C'est une crapule il est responsable de la mort de millions de type quand même
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il a fait les poches des États Unis depuis 3 ans
:pote_de_ADlaurent:

C’est tout à fait normal que Trump lui chie dessus desormais

Trump en dort pas la nuit et veut récupérer ses milliards

L’autre au lieu de mettre un costume et signer un accord il singe le pseudo chef de guerre
:Genantultime:
Fait les poches vite dit

Les usa c'est 29 milliards au total livré c'est pas énorme
:Mouais_Jesus:

l'Europe c'est 40 ou 50 milliards
Et parle bien de matériel et aide livré et pas promise
:catpilled:

Après les américains ont gagné, l'Europe ne sera pas allié a la Russie et profité des ressources Infini et évite l'émergence d'un géant eurasiatique

Cela permet de rendre les européens complètement dépendant, et de mettre les russes avec les chinois et asiatiques se qui clarifie grandement les choses
:Dubitatif2:

Bon par contre sans ressources on ne vas pas aller loin, manquerait que les ricains créé un accord avec les russes sur les ressources excluant les européens
:Kekboom:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Fait les poches vite dit

Après les américains ont gagné, l'Europe ne sera pas allié a la Russie et profité des ressources Infini et évite l'émergence d'un géant eurasiatique

Cela permet de rendre les européens complètement dépendant, et de mettre les russes avec les chinois et asiatiques se qui clarifie grandement les choses

Bon par contre sans ressources on ne vas pas aller loin, manquerait que les ricains créé un accord avec les russes sur les ressources excluant les européens
On a pas les mêmes chiffres

Et oui c’était bien l’objectif des démocrates qui ne faut qu’appliquer la stratégie de Brzinsky

Dans l’immédiat l’Europe l’a dans le cul mais peut être que dans quelques décennies avec une nouvelle génération de dirigeants européens, on aura une véritable Europe eurasiatique même si j’ai des doutes

Je pense que chacun va prendre sa voix et bon courage à l’Europe sincèrement

Les russes sont pas prêts de pardonner surtout après la douille des accords de Minsk
il y a 2 ans
Fait les poches vite dit

Meme les estimation des medias occidantaux , qui sont largement abaissées parlent de 183 milliards d'aide de la part des USA
:CS_fleur:

29 milliards, nimporte quoi
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Pour le coup il a plutôt bien réagi
:risitas_assis:

Vance a vraiment l'air d'être un fdp
:risitas_assis:
C'est le genre d'hommes sans aucun principe offrant sa "loyauté" au plus puissant.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est le genre d'hommes sans aucun principe offrant sa "loyauté" au plus puissant.
C'est un vendu (ou alors il est prisonnier de son rôle) qui a sacrifié des milliers de vies humaines dans une guerre qui n'a pas de sens. Mais sur le coup il a quand même plutôt bien répondu. On le prendrait presque en pitié
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il peut plus l’encadrer le nain de Kyiev, ça l’a fait vriller de voir l’autre réclamer encore des milliards avec son putain de jogging
:issou:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est un vendu (ou alors il est prisonnier de son rôle) qui a sacrifié des milliers de vies humaines dans une guerre qui n'a pas de sens. Mais sur le coup il a quand même plutôt bien répondu. On le prendrait presque en pitié
c 'est parce que toute la salle se fous de sa gueule que tu as cette impression, tu le vois seul contre tous donc il te fait de la peine, mais c'etait un reponse presque aussi nulle que "j'ai pas eu le temps d'en mettre un"
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
On a pas les mêmes chiffres

Et oui c’était bien l’objectif des démocrates qui ne faut qu’appliquer la stratégie de Brzinsky

Dans l’immédiat l’Europe l’a dans le cul mais peut être que dans quelques décennies avec une nouvelle génération de dirigeants européens, on aura une véritable Europe eurasiatique même si j’ai des doutes

Je pense que chacun va prendre sa voix et bon courage à l’Europe sincèrement

Les russes sont pas prêts de pardonner surtout après la douille des accords de Minsk
Je parie que 2028 sa sera un conservateur qui va passer, peut-être démocrate mais le délire de ses derniers années ses biens tassé sur les LGBT ect
business is business

J'y crois pas, le Royaume-Uni à travers les USA n'a aucun intérêt a avoir une Europe ultra puissante et puis ont a des pays avec une tradition étatique forte, culture, langue ect

Ont est condamnée si ont a pas un grand bloque européen qui s'éveille et prend les devants en marchant sur Beaucoup d'acquis démocratique ect mais bon c'est pas avec séjourné qu'on va creuser des mines de terre rare dans l'Indre
:zahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je parlais de vance. Zelenski a eu l'intelligence de garder son calme mais n'a pas su rentrer dans le jeu de Trump.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Bah la guerre
Mais sans y être
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
c 'est parce que toute la salle se fous de sa gueule que tu as cette impression, tu le vois seul contre tous donc il te fait de la peine, mais c'etait un reponse presque aussi nulle que "j'ai pas eu le temps d'en mettre un"
Oui il y a un peu de ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je parlais de vance. Zelenski a eu l'intelligence de garder son calme mais n'a pas su rentrer dans le jeu de Trump.
Ah autant pour moi
OTAN pour moi

Oui clairement Vance est un scélérat en puissance
il y a 2 ans
Zelensky qui arrive à un mariage en jogging
:rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
:Trump1:
a genoux chienne.. et écartes bien ton petit cul de mendiant !!!

:Zelelen2:
...oh oui mets la moi grand fou !!!
il y a 2 ans
Ils envoient des gamins se faire buter en restant bien au chaud pour moi c'est un enculé après chacun sa vision
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Oui il y a un peu de ça
Pense a toute les fois ou il avait la salle dans la poche a lui lecher les couilles alors qu'il orgaanisait des kidnapping pour forcer les jeunes a aller se battre contre leur frères russes, dans la guerre fratricides la plus absurde de ces derniers siècles
il y a 2 ans