Créer un compteSe connecter

Il me serait presque sympathique
:zahi:
il y a 2 ans
:risitas_grotte:
il y a 2 ans
C'est une crapule il est responsable de la mort de millions de type quand même
il y a 2 ans

Il me serait presque sympathique
:zahi:
Honnêtement si j'étais président de la France juste pour les faire chier
J'irai en tong chaussures avec un short et un marcel au couleur de notre drapeau et avec une bière a la main
Ave moi
il y a 2 ans
J'ai vu beaucoup de commentaires sur les vidéos qui demandaient pourquoi le mec en bleu ouvrait sa gueule nonobstant et je suis d'accord
:danyboit:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est une crapule il est responsable de la mort de millions de type quand même
On dit pas le contraire.

Mais on parle du fait de se moquer de sa tenue
:dany7:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Déçu du big trump qui se moque de la tenue de ce type en sachant que ses electeurs sont en grande partie des consanguins qui puent le fumier
:brised:
il y a 2 ans
Tu vois tu aurais mis un costume
:zelenskynainchaise:

ui
:risitas_minuscule:

Tageule ta assez parler
:trumpgifle:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'ai vu beaucoup de commentaires sur les vidéos qui demandaient pourquoi le mec en bleu ouvrait sa gueule nonobstant et je suis d'accord
Bah nan c'est mérité ? 3 ans que le type ce trimballe en pull dans des reunions diplomatiques comme ci il était dans son salon, fallait bien qu'il se fasse rappelé a l'ordre à un moment donné
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Pour le coup il a plutôt bien réagi
:risitas_assis:

Vance a vraiment l'air d'être un fdp
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah nan c'est mérité ? 3 ans que le type ce trimballe en pull dans des reunions diplomatiques comme ci il était dans son salon, fallait bien qu'il se fasse rappelé a l'ordre à un moment donné
:chamain:
C'est juste une tenue
:Dany_lamentation:

C'est pas comme si il s'etait ramené en claquettes chaussettes

Y'a pas des trucs plus importants ?
il y a 2 ans
J'avais l'impression de voir des enfants de riches qui se moquaient d'un pauvre

Meme si zelensky est un fils de pute, ils auraient pu se moquer de lui autrement quand même
:Dany_dubitative:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'avais l'impression de voir des enfants de riches qui se moquaient d'un pauvre

Meme si zelensky est un fils de pute, ils auraient pu se moquer de lui autrement quand même
:Dany_dubitative:
Il a fait les poches des États Unis depuis 3 ans
:pote_de_ADlaurent:

C’est tout à fait normal que Trump lui chie dessus desormais

Trump en dort pas la nuit et veut récupérer ses milliards

L’autre au lieu de mettre un costume et signer un accord il singe le pseudo chef de guerre
:Genantultime:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est juste une tenue

C'est pas comme si il s'etait ramené en claquettes chaussettes

Y'a pas des trucs plus importants ?
"Juste"
Tout le monde attendait cette question crois moi
Et il risque pas de se ramener en claquettes puisque c'est pour faire de la communication "militaire" sa tenue, donc y a une symbolique

puis quand en face t'as que des mecs en costume, c'est pas juste une tenue mais un manque de respect.

A un entretient d'embauche (pour un job qualifié j'entends) si tu te ramènes en pull t'inquiete pas que le DRH va te faire la remarque la plupart du temps, pourtant y a des question plus importante que ça lors d'un entretien.

Puis ca fais bien rager les medias pro ukraine ce moment bizarrement
il y a 2 ans
Fedor
Fedor
2 ans
Il a fait les poches des États Unis depuis 3 ans
:pote_de_ADlaurent:

C’est tout à fait normal que Trump lui chie dessus desormais

Trump en dort pas la nuit et veut récupérer ses milliards

L’autre au lieu de mettre un costume et signer un accord il singe le pseudo chef de guerre
Oui d'accord mais pourquoi les vêtements ?!
:cash_mange:

Il aurait pu juste l'insulter de fils de pute
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
"Juste"
Tout le monde attendait cette question crois moi
Et il risque pas de se ramener en claquettes puisque c'est pour faire de la communication "militaire" sa tenue, donc y a une symbolique

puis quand en face t'as que des mecs en costume, c'est pas juste une tenue mais un manque de respect.

A un entretient d'embauche (pour un job qualifié j'entends) si tu te ramènes en pull t'inquiete pas que le DRH va te faire la remarque la plupart du temps, pourtant y a des question plus importante que ça lors d'un entretien.

Puis ca fais bien rager les medias pro ukraine ce moment bizarrement
Bah ouais c'est ça le problème

Casse les couilles avec leurs codes vestimentzires a la con
il y a 2 ans
Il aurait plutôt du lui demandé pourquoi il a sniffé 3 rails de coke avant de venir à la maison blanche
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Oui d'accord mais pourquoi les vêtements ?!

Il aurait pu juste l'insulter de fils de pute
Il peut plus l’encadrer le nain de Kyiev, ça l’a fait vriller de voir l’autre réclamer encore des milliards avec son putain de jogging
il y a 2 ans
parce que porter une casquette maga avec son trois pièces c'est classe
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah ouais c'est ça le problème

Casse les couilles avec leurs codes vestimentzires a la con
Nan nan c'est zelensky qui se croit tout permis qui casse les couilles
:CS_fleur:
il y a 2 ans