InscriptionConnexion
T’es pas non plus obligé d’acheter plein centre dans les quartiers historiques

C’est normal que les prix montent, c’est de plus en plus touristique donc full investisseurs pour faire du Airbnb ou les bourgeois

La classe moyenne se met en banlieue autour et c’est souvent mieux que nos banlieues françaises dans les nouveaux projets
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Il faut regarder en terme de parité de pouvoir d’achat surtout
:ZidaneFume:

Belgrade s’est bien développé, comme Budapest, la Pologne ect et ça continue

Après ça trigger les prolos européens de l’ouest car ils sont bloqués dans leurs shithole gr et ne peuvent pas voyager
PIB par habitant en PPA de la Serbie : 28674€
De la France : 58167€

Salaire moyen à Belgrade : 896€
Salaire moyen à Paris : 3920€
il y a un an
J'ai été au Kosovo, c'était très safe et les femmes en jupes en terrasse (pourtant pays 98% muz).
Albanie de ce que j’ai entendu c’est tranquille aussi
:bateman3:

C’est l’Europe de l’Ouest le coupe gorge désormais

D’ailleurs tous ceux que je rencontre à l’Est sont un peu inquiets de venir
:risitas_ahi:

Les rôles se sont inversés
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Albanie de ce que j’ai entendu c’est tranquille aussi

C’est l’Europe de l’Ouest le coupe gorge désormais

D’ailleurs tous ceux que je rencontre à l’Est sont un peu inquiets de venir
:risitas_ahi:

Les rôles se sont inversés
en europe de l'est ça va plutot être de la criminalité genre banditisme, des réseaux sombres, mais de la délinquance de rue non

ici cest les deux
:Risiicou:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
On en reparle dans 10 ans

Ce qui est vrai c’est qu’ils bougent de moins en moins

C’est terminé les polonais qui se tirent tous bosser chez nous

Moi je dis juste que ça peut être un bon plan d’investir là-bas et si t’as de bons revenus à ton compte et que tu peux bosser à distance pourquoi pas y vivre
il y a un an
ah oui cest vrai, ils n'ont pas à demander pardon et se sacrifier par rédemption, j'avais oublié

mais il est intéressant que les mêmes bourgeois, valident les théories soraliennes et reynouardiennes quand il s'agit de défendre les arabes
C'est un juif qui a écrit ce qu'il dit, lui seul a le droit lol
il y a un an
C'est vrai qu'un pays européen normal c'est choquant comme même
:(
il y a un an
C'est un juif qui a écrit ce qu'il dit, lui seul a le droit lol
si je dis que la shoa est utilisée pour justifier un nettoyage ethnique des européens je serais applaudi ?
:TetedeOuffume:
il y a un an
si je dis que la shoa est utilisée pour justifier un nettoyage ethnique des européens je serais applaudi ?
:TetedeOuffume:
Bah si t'es pas juif non
Mais effectivement on sent quand même qu'ils arrivent au bout de la religion Shoah, ils ont dû mal à relancer la machine
il y a un an
Et pourquoi ta boîte pourrait pas être française ou tu pourrais pas être free-lance ?

Il y a pas que les vendeurs de formation, il y a des centaines de choses que tu peux faire sans bosser depuis un lieu fixe
il y a un an
Wroclaw j'y étais il y a 2 semaines en train
:LebossLelite8K:

À part si tu vas dans les lieux chics, c'est pas trop cher les prix hein
:cristiano__chicot:

Après il y a un énorme contraste, tu vois pas mal de tacots et plusieurs supercars le même jour
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Ps du tout clef et même si c’est le cas il est où le souci ?
:stupefait:

Même si t’as un client par mois à rencontrer ce qui serait énorme pour un free lance et intenable car la majorité des clients sont des réguliers c’est faisable
:selection_naturelle:

Tu fais ton allé retour à 150 euros et voilà
il y a un an
Après une grosse partie de la population dans ces pays est propriétaire, ça change la donne financièrement.
Alors que le French qui vit déjà dans un shithole GR ne peut meme plus acquérir un logement.

:risiboom:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
On en reparle dans 10 ans

Ce qui est vrai c’est qu’ils bougent de moins en moins

C’est terminé les polonais qui se tirent tous bosser chez nous

Moi je dis juste que ça peut être un bon plan d’investir là-bas et si t’as de bons revenus à ton compte et que tu peux bosser à distance pourquoi pas y vivre
Je vais éviter de donner des détails, mais pas mal de polonais sont parti de leur pays d'expat pour y revenir car c'est plus rentable pour eux
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
Je vais éviter de donner des détails, mais pas mal de polonais sont parti de leur pays d'expat pour y revenir car c'est plus rentable pour eux
Chacun fait ses calculs à l’instant t

Ce qui est certain c’est qu’ils sont sur une pente ascendante niveau pib et c’est eux qui poussent la croissance européenne

Le reste on est en stagnation/declin
:catpilled:

Et pour la santé mentale, les villes n’ont GR ça n’a pas de prix
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Chacun fait ses calculs à l’instant t

Ce qui est certain c’est qu’ils sont sur une pente ascendante niveau pib et c’est eux qui poussent la croissance européenne

Le reste on est en stagnation/declin
:catpilled:

Et pour la santé mentale, les villes n’ont GR ça n’a pas de prix
exa exa, osef de l'économie, la sérénité et le bien être mental vaut plus que tout

je vis en zone commutée, et vous avez aucun idée de la dépression que ça met chaque fois qu'on sort faire une course et qu'on se sent pas à sa place, un mal être constant

heureusement que je connais un petit gîte super sympa que je loue de temps en temps pour m'évader de cet enfer, sinon je deviendrais fou
il y a un an
Le cauchemar de nos élites, des blancs qui couchent avec d'autres blancs
il y a un an
exa exa, osef de l'économie, la sérénité et le bien être mental vaut plus que tout

je vis en zone commutée, et vous avez aucun idée de la dépression que ça met chaque fois qu'on sort faire une course et qu'on se sent pas à sa place, un mal être constant

heureusement que je connais un petit gîte super sympa que je loue de temps en temps pour m'évader de cet enfer, sinon je deviendrais fou
Benh je te comprends clef, je suis pas en france l’essentiel de l’année et quand je rentre il me faut 2 ou 3 semaines pour me réadapter

C’est pas naturel de vivre avec une autre communauté, on devient plus agressif sans s’en rendre compte et blasé de tout
il y a un an