Ce sujet a été résolu
New-Volo
1 an
et tout le monde est plus heureux, coïncidence ?
je ne pense pas
je ne pense pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
glacealasalade
1 an
Étonnant que personne veuille migrer dans un shithole
Belgrade un shithole ?
C’est plus riche que l’endroit où tu vis abrutin
Et le fait que tu ne le saches pas démontre que tu es un prolo qui n’est jamais sorti de son trou à rat
Et le fait que tu ne le saches pas démontre que tu es un prolo qui n’est jamais sorti de son trou à rat
il y a un an
"c'est pas du tout mélangés"
Et tu voix que des jeunes femmes rayonnantes de bonheur lol
Et tu voix que des jeunes femmes rayonnantes de bonheur lol
il y a un an
Belgrade un shithole ?
Combien d"€ le smic en Serbie ?

il y a un an
Il faut regarder en terme de parité de pouvoir d’achat surtout
Belgrade s’est bien développé, comme Budapest, la Pologne ect et ça continue
Après ça trigger les prolos européens de l’ouest car ils sont bloqués dans leurs shithole gr et ne peuvent pas voyager
Après ça trigger les prolos européens de l’ouest car ils sont bloqués dans leurs shithole gr et ne peuvent pas voyager
il y a un an
Il faut regarder en terme de parité de pouvoir d’achat surtout
Et en dehors de Belgrade ça craint non ?
La Pologne j'avoue que ça me tente bien, j'attend juste que ça se calme avec l'Ukraine.
La Pologne j'avoue que ça me tente bien, j'attend juste que ça se calme avec l'Ukraine.

il y a un an
glacealasalade
1 an
Pourtant vue le niveau de vie dans les pays noir il serait logique qu'ils y aillent quand même
il y a un an
Belgrade un shithole ?
Ah oui, Belgrade plus riches que Paris
on aura tout vu dans ce forom
il y a un an
glacealasalade
1 an
Belgrade un shithole ? Oh putain t'as failli me tuer de rire enculé !
J'y suis allé une fois. La ville est propre. Les gens sont souriants. Y a des missiles niveau meufs. J'ai laissé mon vélo attaché le temps d'aller dans un magasin. J'en sors une heure après, le vélo était toujours là et même pas abimé.
Tu fais ça à Paris ton vélo va se faire niquer direct.
Sans faire exprès je fais tomber mon portefeuille. Un mec me l'a rendu genre 10 minutes après, il ne manquait RIEN dedans. J'ai presque envie de devenir serbe bordel à cul.
J'y suis allé une fois. La ville est propre. Les gens sont souriants. Y a des missiles niveau meufs. J'ai laissé mon vélo attaché le temps d'aller dans un magasin. J'en sors une heure après, le vélo était toujours là et même pas abimé.
Tu fais ça à Paris ton vélo va se faire niquer direct.
Sans faire exprès je fais tomber mon portefeuille. Un mec me l'a rendu genre 10 minutes après, il ne manquait RIEN dedans. J'ai presque envie de devenir serbe bordel à cul.
il y a un an
Novi sad top ville
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
est-ce qu'il fait la même remarque quand il va en afrique ou au Vietnam ce fils de pute de bourgeois ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Non c’est tranquille la Serbie
Les campagnes sont moins développés que la france pour l’instant mais c’est pas plus craignos que ça
À part peut être la Bosnie et le Kosovo tout est safe aujourd’hui, on est plus dans les années 2000
Les campagnes sont moins développés que la france pour l’instant mais c’est pas plus craignos que ça
À part peut être la Bosnie et le Kosovo tout est safe aujourd’hui, on est plus dans les années 2000
il y a un an
Ah oui, Belgrade plus riches que Paris
on aura tout vu dans ce forom
Tu es un prolétaire de banlieue parisienne pour définir Belgrade comme un shithole
Ne t’invente pas une vie, tu ne vis pas dans les beaux quartiers
Pas avoir fait le tour des capitales européennes est un signe qui ne trompe pas
Ne t’invente pas une vie, tu ne vis pas dans les beaux quartiers
Pas avoir fait le tour des capitales européennes est un signe qui ne trompe pas
il y a un an
Tu te être payé 10k, si il faut te barricader pour éviter des racailles ethniques à chaque coin de rue ça s'appelle une vie de merde
il y a un an
LarmeFatale
1 an
est-ce qu'il fait la même remarque quand il va en afrique ou au Vietnam ce fils de pute de bourgeois ?
Non car il a le fameux logiciel blancs=Auschwitz=pas bien
il y a un an
Abuse pas, dans les beaux quartiers de Budapest c’est 3k euros du m2
Ça coûte mais on est pas non plus au niveau de Paris
Et surtout vu qu’ils sont en développement, ça construit de nouveaux projets autour
Ça coûte mais on est pas non plus au niveau de Paris
Et surtout vu qu’ils sont en développement, ça construit de nouveaux projets autour
il y a un an
Non car il a le fameux logiciel blancs=Auschwitz=pas bien
ah oui cest vrai, ils n'ont pas à demander pardon et se sacrifier par rédemption, j'avais oublié
mais il est intéressant que les mêmes bourgeois, valident les théories soraliennes et reynouardiennes quand il s'agit de défendre les arabes
mais il est intéressant que les mêmes bourgeois, valident les théories soraliennes et reynouardiennes quand il s'agit de défendre les arabes

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Non c’est tranquille la Serbie
J'ai été au Kosovo, c'était très safe et les femmes en jupes en terrasse (pourtant pays 98% muz).
il y a un an
152
Sur ce sujet0