Ça fait cher les 2 petits morceaux de viande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait cher les 2 petits morceaux de viande
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Macdo est une pure arnaque depuis bien longtemps et n'a plus rien à voir avec le fast food pas cher de ses débuts, je mets pas les pieds dans ces trucs
Ce midi j'étais au resto a volonté a 15 balles avec du magrets de canard et autres bonnes choses
Ce midi j'étais au resto a volonté a 15 balles avec du magrets de canard et autres bonnes choses
il y a un an
Jenseth
1 an
olives au lieu de tomate
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Deux galettes bœufs, sauce blanche , salade ,boisson, olives au lieu de tomate . 6.90 euro le kebab
Kebab drive Les kheys tenus par des vrais turcs . Propreté , hygiène, frais

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais que chez la bas . Kebab turcs " gur " ou alors " Marmaris " . Pas confiance les autres kebabiers .
Miam
il y a un an
Ouais ben rien ne dit qu'il s'est pas gratté le cul quand tu as commandé. La vidéo t'es pas dedans que je sache.
Bordel de merde ça me rappelle un vieux souvenir . J'étais chez un kebabier . Bref je commande . Et il y'avait un match de foot à la tv . Les gens criaient ́’́’ whoooooo butttttt !!!' etc..etc...
il y a un an
Déjà manger le shawarma libanais ... rien ne détrône la broche turc au bœuf ou agneau.

YouTube
Vidéo YouTubeGyros grec au porc jamais goûté. Je trouve pas de resto. J’aimerais bien testé
Gyros au porc :

YouTube
Vidéo YouTubeLe problème des turques c’est la qualité souvent discutable de la viande + rarement de l’agneau.
Les accompagnements basiques, alors qu’au liban on mélange les crudités aux légumes grillés * sauce blanche plus légère.
Les accompagnements basiques, alors qu’au liban on mélange les crudités aux légumes grillés * sauce blanche plus légère.
il y a un an
Le problème des turques c’est la qualité souvent discutable de la viande + rarement de l’agneau.
La bouffe selon moi , est la plus pire des drogues légales. Ben oui tout le monde kiffe le sucre ou le gras mais ça crée des maladies . De la drogue légal!
Tiens mate ça, parle moi pas de gras , je kiffe le gras et le sucre etc...:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
215
Sur ce sujet0