InscriptionConnexion
Ça fait cher les 2 petits morceaux de viande
:Hautain:
il y a un an
Ça fait cher les 2 petits morceaux de viande
:chuu_mcdo:
:MacronWhat:
ta vu le prix d'un bigmac en ce moment ? Je crois presque presque 6 euro . La tu rajoutes 1 euro , ta un sandwich plus gros . Macdo sont finitos.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
ta vu le prix d'un bigmac en ce moment ? Je crois presque presque 6 euro . La tu rajoutes 1 euro , ta un sandwich plus gros . Macdo sont finitos.
Macdo est une pure arnaque depuis bien longtemps et n'a plus rien à voir avec le fast food pas cher de ses débuts, je mets pas les pieds dans ces trucs

Ce midi j'étais au resto a volonté a 15 balles avec du magrets de canard et autres bonnes choses
il y a un an
olives au lieu de tomate

:Chat_deg:
:princesse_asiat:
je déteste Burger King. Moi et mes frères, juste à cause de la tomate fraîche sur le whooper. Ça va pas avec tomate fraîche et bœuf cuit. Incompatible pour moi. Sauf tomate cuite avec bœuf cuit comme sauce bolognaise oui la , c'est compatible.
il y a un an
Exact c'est pour ça que je fais ma bouffe moi-même.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:

Deux galettes bœufs, sauce blanche , salade ,boisson, olives au lieu de tomate . 6.90 euro le kebab
:larry_well:

Image

Image
Image

Kebab drive Les kheys tenus par des vrais turcs . Propreté , hygiène, frais
:Risitas-doigt:

Je vais que chez la bas . Kebab turcs " gur " ou alors " Marmaris " . Pas confiance les autres kebabiers .
Miam
il y a un an
Ouais ben rien ne dit qu'il s'est pas gratté le cul quand tu as commandé. La vidéo t'es pas dedans que je sache.
:LoutreHumideFLingue:
:Motocoubeh:
:Jesusfourire:

Bordel de merde ça me rappelle un vieux souvenir . J'étais chez un kebabier . Bref je commande . Et il y'avait un match de foot à la tv . Les gens criaient ́’́’ whoooooo butttttt !!!' etc..etc...
:Jesusfourire:
je vois le kebabier préparait mon kebab , le mec regarde la tv en se grattant les couilles , a cause des gens qui crient... . Ensuite , il referme la galette kebab etc... j’ai pas osé parler ou traiter le kebabier devant la foule etc...
:Goudale:
:Nerdyzoom:
Je suis sortie , j’ai jeté le kebab dans poubelle à côté station de bus. Truc de fou....
il y a un an
T'as déjà l'oignon t'as plus qu'à lui mettre la salade et les tomates.
:Chat_bonnet:
il y a un an

Déjà manger le shawarma libanais ... rien ne détrône la broche turc au bœuf ou agneau.

Gyros grec au porc jamais goûté. Je trouve pas de resto. J’aimerais bien testé
Gyros au porc :
Le problème des turques c’est la qualité souvent discutable de la viande + rarement de l’agneau.

Les accompagnements basiques, alors qu’au liban on mélange les crudités aux légumes grillés * sauce blanche plus légère.
:risibo:
il y a un an
Le problème des turques c’est la qualité souvent discutable de la viande + rarement de l’agneau.

Les accompagnements basiques, alors qu’au liban on mélange les crudités aux légumes grillés * sauce blanche plus légère.
:risibo:
le gras c'est la vie . Je pige pas les gens qui enlèvent la peau du poulet pour manger .. bordel c'est la peau du poulet, le gras de merde qui est bon ... ce truc gélatineux qui te fait grossir du cul.. je pige pas l’être humain .
La bouffe selon moi , est la plus pire des drogues légales. Ben oui tout le monde kiffe le sucre ou le gras mais ça crée des maladies . De la drogue légal!
Tiens mate ça, parle moi pas de gras , je kiffe le gras et le sucre etc...:

il y a un an