Deux galettes bœufs, sauce blanche , salade ,boisson, olives au lieu de tomate . 6.90 euro le kebab
Kebab drive Les kheys tenus par des vrais turcs . Propreté , hygiène, frais

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais que chez la bas . Kebab turcs " gur " ou alors " Marmaris " . Pas confiance les autres kebabiers .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Sondage — 24 votes
Chong te un gros lard tu bouffes 2 kebabs
Chong je préfère kebab au porc grec " gyros "
Chong ça va c'est pas cher
Chong je préfère kebab tenu par les dz ou marocains
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance mais j'aimerais bien voir la.gueule de tes kebabs si tu peux mettre une photo après avoir lâché un croc dedans.
Sinon ça a l'air d'être une bonne affaire
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Qui te dit que le mec s'est pas gratté le cul avant de faire ta bouffe ?
Impossible ils bossent devant plein de client . Mate la vidéo YouTube. C'est pas suspect comme l’arrière salle de Macdonald ou autre .
il y a un an
Impossible ils bossent devant plein de client . Mate la vidéo YouTube. C'est pas suspect comme l’arrière salle de Macdonald ou autre .
Ouais ben rien ne dit qu'il s'est pas gratté le cul quand tu as commandé. La vidéo t'es pas dedans que je sache.
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
La chance mais j'aimerais bien voir la.gueule de tes kebabs si tu peux mettre une photo après avoir lâché un croc dedans.
Olives noires les kheys , au lieu de tomate . Largement mieux
il y a un an
Ça a l'air très bon
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Deux galettes bœufs, sauce blanche , salade ,boisson, olives au lieu de tomate . 6.90 euro le kebab

YouTube
Vidéo YouTubeJe vais que chez la bas . Kebab turcs " gur " ou alors " Marmaris " . Pas confiance les autres kebabiers .
Tu as décidé quand de te respecter ?
il y a un an
Gracoboeuf
1 an
Chong je préfère le pain à kebab classique
Et encore , je pouvez pousser plus loin l'arnaque. Tu prend galette kebab sans légume. Ils vont te mettre plus de viande. T'arrives chez toi , tu ouvres tes galettes et tu rajoutes salades , oignons et....etc... je faisais ça à l'époque.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

YouTube
Montre ouvert
Ave moi
il y a un an
il y a un an
Deux demi kebab c'est bien, ça fait 13€ l'entier
Y'a encore pas longtemps ça aurait coûté que 4.50
Y'a encore pas longtemps ça aurait coûté que 4.50
il y a un an
Une fois j'avais reçu un bon de Macdonald par courrier. Le truc là, tu détaches papier Macdonald ( 1 bigmac acheté = 1 offert ).
Bordel tout les soirs , je prenais 2 bigmacs au drive après travail.
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an

YouTube
Les meilleurs en France sont les libanais.
Rue Rambuteau il y en un qui fait des chawarma agneau - légumes grillés - chou rouge - sauce yaourt au concombre excellents + le traiteur Noura a Beaugrenelle….
Rue Rambuteau il y en un qui fait des chawarma agneau - légumes grillés - chou rouge - sauce yaourt au concombre excellents + le traiteur Noura a Beaugrenelle….
il y a un an
Les meilleurs en France sont les libanais.
Déjà manger le shawarma libanais ... rien ne détrône la broche turc au bœuf ou agneau.

YouTube
Vidéo YouTubeGyros grec au porc jamais goûté. Je trouve pas de resto. J’aimerais bien testé
Gyros au porc :

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
212
Sur ce sujet0