Ce sujet a été résolu
J'ai justement choisi de commencer par Evola de par son axiome européen. Bientôt fini "les hommes au milieu des ruines", je ne sais pas vers quel bouquin m'orienter ensuite. J'aimerais opter pour de la mystique plutôt que "révolte contre le monde moderne"
Le livre Introduction au doctrine Hindou pourrait t'intéresser
Discord
il y a 4 mois
L'auteur de Dune était lettré concernant les religions et les "prophéties" sur le retour du messie et prophète Jésus qlpssl, l'auteur à décider d'en faire un mélange et une sévère critique mettant en scène un sauveur sanguinaire qui devient fou
Discord
il y a 4 mois
clefserrure
4 mois
On dévie du sujet principal la
Si tu as une question sur l'ésotérisme où René Guénon je suis toujours là
Discord
il y a 4 mois
Oui beaucoup de ce que j'ai lu, mais il a pris le chemin de la critique contre les religions
Discord
il y a 4 mois
L'ésotérisme est le tronc , l'exoterisme l'écorce, la religion est indissociable de la connaissance Supra humaine pour parler comme Guénon
Discord
il y a 4 mois
En chine il y a peut-être une exception, le taoïsme ce concentrant sur l'ésotérisme et le confucianisme sur l'exoterisme, ce qui a donné des écrits très intéressant sur la différence entre les deux.
Discord
il y a 4 mois
Jamais le délire de l’ésotérisme
Par contre j’ai un livre de René Guénon à lire sur ce sujet donc je verrais bien.
Par contre j’ai un livre de René Guénon à lire sur ce sujet donc je verrais bien.
il y a 4 mois
il a vraiment des gens qui aime ce skyzo ?
Il a, je trouve, réellement compris certaines choses.
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois
Il a, je trouve, réellement compris certaines choses.
c'est un random fachiste inintéressant
"gnegnegne y plu 2 virilité "
"gnegne lé femme"
"gneugneu léfondeman dé valeu moral"
désoler mais le mec a le niveaux de réflexions d'un foromeur moyen pas d'un philosophe
"gnegnegne y plu 2 virilité "
"gnegne lé femme"
"gneugneu léfondeman dé valeu moral"
désoler mais le mec a le niveaux de réflexions d'un foromeur moyen pas d'un philosophe
il y a 4 mois
Putaindemerde
4 mois
C’etait pas un énièmes fm pour égarer les brebis par hasard
René Guénon a rejoint durant sa vie la franc maçonnerie dans sa quête spirituelle mais il est ensuite parti et a dénoncer cette dernière dans des livres ou des articles de presse
Discord
il y a 4 mois