InscriptionConnexion
2 à 3 années de vie à la louche...
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
Si tu fais juste ca rien du tout, si tu fait ca en plus d'un autre sport pendant au moins 1 heure et 3 à 5x par semaine, beaucoup.
il y a un an
Du cinéma toutes ces vidéos de merde avec des putes aguicheuses, commence par faire une bonne sèche à 1500 calories par jour, fais-toi un bon programme alimentaire, va faire un peu de cardio (jogging/corde à sauter) et tu verras en 3 mois comment tu auras fondu comme neige au soleil
il y a un an
sur la vidéo c'est pas assez intensif, c'est fais pour les filles et les fiottes, mais ta en majorité de bons exercices,
:bigard_journal:
il y a un an
Du cinéma toutes ces vidéos de merde avec des putes aguicheuses, commence par faire une bonne sèche à 1500 calories par jour, fais-toi un bon programme alimentaire, va faire un peu de cardio (jogging/corde à sauter) et tu verras en 3 mois comment tu auras fondu comme neige au soleil
Voila merci, fin du topic
il y a un an
Du cinéma toutes ces vidéos de merde avec des putes aguicheuses, commence par faire une bonne sèche à 1500 calories par jour, fais-toi un bon programme alimentaire, va faire un peu de cardio (jogging/corde à sauter) et tu verras en 3 mois comment tu auras fondu comme neige au soleil
1500 kcal, tu t'es cru à Auschwitz fils de pute ?
:interloque:
il y a un an
leboss
leboss
1 an
1500 kcal, tu t'es cru à Auschwitz fils de pute ?
:interloque:
Pour commencer ferme ta gueule le gros porc, ensuite 1500 calories par jour c'est largement faisable, surtout si tu le mets en pratique comme si il s'agissait d'un jeune intermittent : eau à volonté durant la journée, bois même du thé si tu veux, et le soir à partir de 18/19/20 heures, tu peux te faire un excellent repas sain. Et si tu as peur de ne pas avoir un apport élevé en protéines, tu peux rajouter un shaker derrière
il y a un an
Pour commencer ferme ta gueule le gros porc, ensuite 1500 calories par jour c'est largement faisable, surtout si tu le mets en pratique comme si il s'agissait d'un jeune intermittent : eau à volonté durant la journée, bois même du thé si tu veux, et le soir à partir de 18/19/20 heures, tu peux te faire un excellent repas sain. Et si tu as peur de ne pas avoir un apport élevé en protéines, tu peux rajouter un shaker derrière
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
il y a un an
Pour commencer ferme ta gueule le gros porc, ensuite 1500 calories par jour c'est largement faisable, surtout si tu le mets en pratique comme si il s'agissait d'un jeune intermittent : eau à volonté durant la journée, bois même du thé si tu veux, et le soir à partir de 18/19/20 heures, tu peux te faire un excellent repas sain. Et si tu as peur de ne pas avoir un apport élevé en protéines, tu peux rajouter un shaker derrière
Merci pour l'immense fou rire que ton post m'as procuré avant d'aller me coucher
:interloque:
il y a un an
leboss
leboss
1 an
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
:tarer:
C'est bien d'avoir pour seule réponse que de poster le nombre de stickers qui correspond à ton QI, soit 11
il y a un an
leboss
leboss
1 an
Merci pour l'immense fou rire que ton post m'as procuré avant d'aller me coucher
:interloque:
De rien bouboule
il y a un an
De rien bouboule
bouboule t'atomise IRL le réfugié d'Auschwitz
:interloque:


continue de bouffer tes quantités de fiottes, c'est très bien pour les énormes mongoliens comme toi qui s'entrainent comme des fiottes
:interloque:
il y a un an
C'est bien d'avoir pour seule réponse que de poster le nombre de stickers qui correspond à ton QI, soit 11
Mon QI est peut être très bas mais ma charge d'entrainement est énorme et mes bras sont massifs et veineux le réfugié d'Auschwitz
:interloque:


tu bouffes moins qu'une fit girl la fiotte
:interloque:
il y a un an
leboss
leboss
1 an
bouboule t'atomise IRL le réfugié d'Auschwitz
:interloque:


continue de bouffer tes quantités de fiottes, c'est très bien pour les énormes mongoliens comme toi qui s'entrainent comme des fiottes
:interloque:
Va t'inventer une vie et jouer le guerrier dans tes rêves le tas, c'est l'heure de te coucher après tout, non ?
il y a un an
leboss
leboss
1 an
Mon QI est peut être très bas mais ma charge d'entrainement est énorme et mes bras sont massifs et veineux le réfugié d'Auschwitz
:interloque:


tu bouffes moins qu'une fit girl la fiotte
:interloque:
:d)
Mon QI est peut être très bas

Voila, pas besoin de lire tout le reste.
Allez, fais de beaux rêves
il y a un an
Va t'inventer une vie et jouer le guerrier dans tes rêves le tas, c'est l'heure de te coucher après tout, non ?
Je m'invente pas une vie, PDC +8 avec 6pack apparent en dépit de ta haine et de tes conseils de merde la fiotte
:interloque:
il y a un an
:d)
Mon QI est peut être très bas

Voila, pas besoin de lire tout le reste.
Allez, fais de beaux rêves
tu conseilles une diète de 1,5k kcal à un inconnu sur un forum sans avoir la moindre information au préalable, qui d'entre nous est le plus low IQ ? grosse fiotte
:interloque:
il y a un an
:d)
Mon QI est peut être très bas

Voila, pas besoin de lire tout le reste.
Allez, fais de beaux rêves


Ce combat à sens unique, l'autre qui s'enfonce à chaque réponses
:rire:
il y a un an