InscriptionConnexion
Pendant 3 mois?

:(
il y a 2 ans
le truc a 400m de vus
il y a 2 ans
Oula je suis en nofap

Je quitte ce topic direct
:nez:
il y a 2 ans
Oula je suis en nofap

:Crie:
il y a 2 ans
Rien du tout ce genre de trucs ça reviens à brasser du vent, fait de la vrai musculation avec une bonne surcharge progressive, mange moins/mieux c'est aussi simple que ça
il y a 2 ans
Avec les moutain climbers (rapides) et les burpees en plus tu peux perdre quelques kilos même en moins d'un mois si tu manges un peux moins calorique (moins de féculents et moins de pains pâtes riz patates)
il y a 2 ans
Oula je suis en nofap

:bras:
il y a 2 ans
Rien du tout ce genre de trucs ça reviens à brasser du vent, fait de la vrai musculation avec une bonne surcharge progressive, mange moins/mieux c'est aussi simple que ça
oui je suis en régime
il y a 2 ans
Avec les moutain climbers (rapides) et les burpees en plus tu peux perdre quelques kilos même en moins d'un mois si tu manges un peux moins calorique (moins de féculents et moins de pains pâtes riz patates)
combien on peut perdre en 3 mois avec ca clé?
il y a 2 ans
:cr7ent:
il y a 2 ans
Bah ça dépend de ce que tu manges et ce que tu fais à côté, rien qu'avec de la marche disons 30 minutes minimum quotidiennement tu vas perdre du poids

Tu peses combiné pour combien de taille ?
il y a 2 ans
Arrête de t'embêter avec ça l'op, c'est tout bonnement ridicule. Alors, sois un vrai bonhomme et prends du clenbuterol, tout ton gras va fondre en 2 semaines avec une bonne diète et un peu de sport en complément de celui-ci.
:Bender11:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Bah ça dépend de ce que tu manges et ce que tu fais à côté, rien qu'avec de la marche disons 30 minutes minimum quotidiennement tu vas perdre du poids

Tu peses combien pour combien de taille ?
il y a 2 ans

Tu peses combiné pour combien de taille ?
je mange quasi rien effectivement

je sais pas pour les 2 réponses nofake flemme d'aller me peser. je connais même pas ma taille non plus
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oula je suis en nofap

:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
je mange quasi rien effectivement

je sais pas pour les 2 réponses nofake flemme d'aller me peser. je connais même pas ma taille non plus
Putain, tu vas juste complètement détruire ton métabolisme si tu t'affames clé. Ne fais pas ça par pitié, tu vas soit finir en dépression, soit en anorexie.
:chat_lunettes:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Putain, tu vas juste complètement détruire ton métabolisme si tu t'affames clé. Ne fais pas ça par pitié, tu vas soit finir en dépression, soit en anorexie.
:chat_lunettes:

_____
non je bois du lait t'inquiètes
il y a 2 ans
Pas beaucoup
:s2bymonke:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
non je bois du lait t'inquiètes
N'oublie pas qu'on est là pour t'aider clé. Si tu as un véritable problème, tu peux toujours te confier à tes amis.

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
N'oublie pas qu'on est là pour t'aider clé. Si tu as un véritable problème, tu peux toujours te confier à tes amis.

_____
merci clé
il y a 2 ans