InscriptionConnexion
Ok. Très bien.

Le harcèlement ou la violence gratuite, ça n'a rien de fameux. C'est minable.

Maintenant, pour avoir été lourdement harcelé plus jeune et menacé de mort etc. Sache que le passé est passé, c'est trop tard. Chercher vengeance pour "si peu" c'est être limité et faible.

Entraîne-toi plutôt à ne plus subir ce genre d'actes, à te défendre et à défendre ceux à qui ça arrive encore chaque jour.

Laisse tomber les violences, tu vaux mieux que ça, je le pense en tout cas, car tu as l'air aimable. Et si vraiment ça te trouble beaucoup, va chez un psychologue, et un homme, pas une femme.
D'accord, je te remercie. En général je n'aime pas raconter ma vie aux gens.
il y a 4 mois
Rena
Rena
4 mois
D'accord, je te remercie. En général je n'aime pas raconter ma vie aux gens.
Si tu sacralises trop la violence que tu as subi, que tu vois ça comme une "humiliation suprême" qu'il faut venger sinon c'est la honte, tu as y penser tout le temps.

Pour ne pas y penser et reprendre confiance en toi, il faut en parler à des gens compétents ou des proches qui vont t'expliquer que tu n'as pas à être dégouté de toi par rapport à un passé comme ça.

Et c'est humain de vouloir se venger, ça peut faire bouillir le sang, retourner le ventre, je le sais. Mais au final, ça va toujours multiplier les emmerdes. Et si tu te venges "mal" tu le regretteras un jour.
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois