Ce sujet a été résolu
De gens qui m'ont fait du mal
Tes peluches ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
De gens qui m'ont fait du mal
Il faut que tu apaises ton cœur kheyou
il y a 4 mois
Puceau ?
Homosexuel ?
Homosexuel ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
22 ans, bac+3 en réseaux et télécommunications spé Cybersecurité
Passionné par le tir de loisir et les jeux vidéos et la conduite en tout genre
Je recherche un emploi en tant que préparateur de commandes à Magdounaldent
Passionné par le tir de loisir et les jeux vidéos et la conduite en tout genre
Je recherche un emploi en tant que préparateur de commandes à Magdounaldent
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
Puceau ?
Homosexuel ?
Homosexuel ?
Jcrois asexuel ou qq chose comme ça
Enfin jsais pas jme sens lointain de ça
il y a 4 mois
En faisant comment ? Lol
Trouve quelque chose pour occuper ta vie et ton esprit, une croyance, un passe temps, confie toi à des gens, dis leur ce que tu as sur le cœur
il y a 4 mois
Jcrois asexuel ou qq chose comme ça
Commence par faire ta première fois avant de te dire asexuel. Si tu t'en tapes pendant l'acte, fais-le avec un homme, si tu t'en tapes toujours, tu es sûrement asexuel. Mais sache que c'est un fardeau.
Concernant ta vengeance, stop AW, moi aussi je voulais me venger IRL de gens très mauvais mais en fait, go justice si c'est grave et sinon passe à autre chose le Pulco.
Concernant ta vengeance, stop AW, moi aussi je voulais me venger IRL de gens très mauvais mais en fait, go justice si c'est grave et sinon passe à autre chose le Pulco.
La maison gagne toujours.
il y a 4 mois
Commence par faire ta première fois avant de te dire asexuel. Si tu t'en tapes pendant l'acte, fais-le avec un homme, si tu t'en tapes toujours, tu es sûrement asexuel. Mais sache que c'est un fardeau.
Jtrouve ça difficile de parler aux gens
Et j'aimerais bien passer à autre chose mais je me sens juste rarement satisfait de moi-même
Et j'aimerais bien passer à autre chose mais je me sens juste rarement satisfait de moi-même
il y a 4 mois
Jtrouve ça difficile de parler aux gens
Moi aussi je ne sais pas parler aux gens en dehors d'un forum. Et ça m'affecte. Mais j'ai réussi à plaire à des femmes et à me faire des amis malgré tout. Tu peux me faire aussi.
Et dis-nous plutôt de quoi tu veux te venger. Quel style d'événement.
il y a 4 mois
Moi aussi je ne sais pas parler aux gens en dehors d'un forum. Et ça m'affecte. Mais j'ai réussi à plaire à des femmes et à me faire des amis malgré tout. Tu peux me faire aussi.
Je veux me venger de trucs comme par ex. qqn qui m'avait mis un couteau sous la gorge quand j'étais au collège
il y a 4 mois
Je veux me venger de trucs comme par ex. qqn qui m'avait mis un couteau sous la gorge quand j'étais au collège
Ok. Très bien.
Le harcèlement ou la violence gratuite, ça n'a rien de fameux. C'est minable.
Maintenant, pour avoir été lourdement harcelé plus jeune et menacé de mort etc. Sache que le passé est passé, c'est trop tard. Chercher vengeance pour "si peu" c'est être limité et faible.
Entraîne-toi plutôt à ne plus subir ce genre d'actes, à te défendre et à défendre ceux à qui ça arrive encore chaque jour.
Laisse tomber les violences, tu vaux mieux que ça, je le pense en tout cas, car tu as l'air aimable. Et si vraiment ça te trouble beaucoup, va chez un psychologue, et un homme, pas une femme.
Le harcèlement ou la violence gratuite, ça n'a rien de fameux. C'est minable.
Maintenant, pour avoir été lourdement harcelé plus jeune et menacé de mort etc. Sache que le passé est passé, c'est trop tard. Chercher vengeance pour "si peu" c'est être limité et faible.
Entraîne-toi plutôt à ne plus subir ce genre d'actes, à te défendre et à défendre ceux à qui ça arrive encore chaque jour.
Laisse tomber les violences, tu vaux mieux que ça, je le pense en tout cas, car tu as l'air aimable. Et si vraiment ça te trouble beaucoup, va chez un psychologue, et un homme, pas une femme.
il y a 4 mois