InscriptionConnexion
ce qui te motive quand tu es jeune cest de construire ta vie

hors là aucune occasion de le faire, rien que passer le permis cest un enfer sur terre, donc les jeunes font rien, dépriment, se droguent

pays finito
il y a 5 mois
Garloids
Garloids
5 mois
La plupart du temps si t'es pas remboursé en France, c'est que t'en avais pas vraiment besoin. Sauf erreur dans le système.

Et la couverture sociale ça inclu l'argent qui tombe du ciel quand tu ne travaille pas, les APL, la quantité pléthorique de services gratuits quand tu gagnes pas grand chose, le fait que ce soit quasi impossible d'être à la rue (115, FJT...) les resto du cœur subventionnés par l'état, l'école gratuite jusqu'au doctorat et j'en passe.

Si avec tout ça tu galères encore, c'est en grande partie parce que tu t'es pas suffisamment sorti les doigts du cu
Les soins ne sont pas remboursés en France, car sinon tu n'aurais pas besoin de mutuel et d'une reste à payer.

Quand tu ne travailles pas, tu n'as rien.
Si tu fais référence au chômage, c'est une assurance en fait que tu as payé via des cotisations; et le rsa la contrepartie c'est de rechercher activement un job.

L'école n'est pas gratuite, les universités sont payantes.

Oui, oui, impossible d'être à la rue avec un rsa de 600€. On y croit. Pour ça que la moitié des salariés touchant le salaire médian sont à sec dès le dix du mois.

Bref, en l'occurence on voit que tu n'as pas sorti le balai du cul, tu as juste profiter du réseau de papa/maman comme le bon brahmanocrate que tu es.
il y a 5 mois
le pire c'est que :
- les salaires sont pourris
- les logements sont délabrés
- les femmes sont horribles ( Magalax pour l'écrasante majorité)
Exacte
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
T’inquiète pas j’ai mes contacts pour rentrer, et j’ai déjà un salaire luxembourgeois, je viens plus pour le cadre de vie que pour le salaire.
J'aime bien, car c'est calme où je suis.
Après, on m'a dit de me méfier de la mentalité des suisses. Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème.
il y a 5 mois
Je vis en Suisse, et si, l'herbe est plus verte ailleur
:larry-rire:
Pour le salaire, pas pour le reste.
:elliewallah:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Après, on m'a dit de me méfier de la mentalité des suisses. Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème.
La Suisse, c'est quitte ou double de ce côté là.

Si tu trouves une femme là bas, soit tu tombes bien et tu touches le jackpot, soit tu trouves absolument rien, voire pire qu'en France.

Un peu comme en Amérique Latine où les meufs sont ultra bonnes quand elles sont jeunes mais vieillissent super mal et arrivent à devenir encore plus laides qu'une magalax française (nofake, je viens de là bas).

:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Il montre son sourire gingival et son manque de verticalité du maxillaire
:ok:
il y a 5 mois
Sorrende
Sorrende
5 mois
Pour le salaire, pas pour le reste.
:elliewallah:
Salaire, logement, paysage, etc
il y a 5 mois
Les soins ne sont pas remboursés en France, car sinon tu n'aurais pas besoin de mutuel et d'une reste à payer.

Quand tu ne travailles pas, tu n'as rien.
Si tu fais référence au chômage, c'est une assurance en fait que tu as payé via des cotisations; et le rsa la contrepartie c'est de rechercher activement un job.

L'école n'est pas gratuite, les universités sont payantes.

Oui, oui, impossible d'être à la rue avec un rsa de 600€. On y croit. Pour ça que la moitié des salariés touchant le salaire médian sont à sec dès le dix du mois.

Bref, en l'occurence on voit que tu n'as pas sorti le balai du cul, tu as juste profiter du réseau de papa/maman comme le bon brahmanocrate que tu es.
- Plusieurs hospitalisation, jamais rien payé.

- J'ai une meuf en Pologne, une meuf en Argentine et une meuf en Turquie (Où je suis actuellement), des histoires sur les autres pays j'en ai entendu et t'inquiète que c'est pas rose

- Je me suis déjà retrouvé à la rue, deux fois même. C'est impossible d'y rester, les seuls qui y restent ont des troubles mentaux ou des addictions à diverses drogues

- J'ai fait une licence, j'ai jamais rien eu à payer à part 100 balles de frais d'inscription et j'ai pas eu à travailler en parallèle pour vivre non plus. Je mangeais pas un steak par jour mais c'était pas la grosse misère non plus.

- Je t'accorde que mon message était agressif mais c'était pas mon intention

Les pays riches ont des avantages que les pays pauvres n'ont pas et inversement. Genre en Turquie dans certains bled de campagne, les mecs vivent dans des baraques avec des toîts en tôle mais ils sont plus sains d'esprit, accueillant et gentils que n'importe quel Suisse dans un pavillon. Les familles sont soudées, les gens pas trop difficiles et plus enclins à apprécier des choses simples, les gosses sont pas scotché à un smartphone etc... Par contre ils ont pas toujours l'eau chaude, la couverture sociale est vraiment à chier et sans ta famille tu vas en chier dans la vie
il y a 5 mois
Salaire, logement, paysage, etc
Logement, je veux bien te croire.

Paysage, c'est que, comme tous les Français, tu ne connais absolument pas ton propre pays.

:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Yes tout le monde dit ça, j’ai bossé dans une banque suisse au Luxembourg et travaillé avec mes collègues Suisse, y’a vraiment rien à dire, ils dénotent des français râleurs, toujours aidant et de bonne humeur
:Mouais_Jesus:
j’ai travaillé plusieurs années dans une banque allemande aussi et je suis très à l’aise avec la culture germanique.
J’ai presque envie de dire qu’il faut se méfier des français aussi
:zahi:
j’ai jamais été aussi bien que depuis que j’ai quitté la France
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
Yes tout le monde dit ça, j’ai bossé dans une banque suisse au Luxembourg et travaillé avec mes collègues Suisse, y’a vraiment rien à dire, ils dénotent des français râleurs, toujours aidant et de bonne humeur
:Mouais_Jesus:
j’ai travaillé plusieurs années dans une banque allemande aussi et je suis très à l’aise avec la culture germanique.
J’ai presque envie de dire qu’il faut se méfier des français aussi
:zahi:
j’ai jamais été aussi bien que depuis que j’ai quitté la France
C'est pas compliqué, j'ai habité en Asie une dizaine d'année (les famoso asiatiques fourbes), tout les gens qui m'ont arnaqués/fait des problèmes ça a toujours été des Français (alors qu'ils devaient même pas représenter 10% de mon business).

Jamais eu un seul soucis business avec les autres, toujours et presque systématiquement les Français.
il y a 5 mois
C'est pas compliqué, j'ai habité en Asie une dizaine d'année (les famoso asiatiques fourbes), tout les gens qui m'ont arnaqués/fait des problèmes ça a toujours été des Français (alors qu'ils devaient même pas représenter 10% de mon business).

Jamais eu un seul soucis business avec les autres, toujours et presque systématiquement les Français.
Ha oui je crois qu’on a déjà discuté ensemble, tu bossais dans quoi en Asie ?
J’ai bossé sur Shanghai de mon côté
il y a 5 mois
Hexa
Hexa
5 mois
Ha oui je crois qu’on a déjà discuté ensemble, tu bossais dans quoi en Asie ?
J’ai bossé sur Shanghai de mon côté
Info et business, j'ai bossé en Chine et Asie du sud-est
il y a 5 mois
C'est quoi ces conneries comme quoi ya pas de travail en France tu rigoles ? Ya des annonces partout, concours fonction publique partout.
il y a 5 mois