Ce sujet a été résolu
Garloids
5 mois
J'ai rencontré la blinde de backpackers et de backpackeuses parce que moi même j'en suis un, ils venaient d'un tas de pays différents et l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
De l'Allemagne à l'Argentine en passant par le Japon ils voulaient tous s'expatrier pour le genre de raisons cités par l'OP, ceux des pays riches vers les pays pauvres et inversement
Si tu galères déjà en France aka le pays avec la meilleure converture sociale au monde, tu vas galérer partout
Le seul avantage c'est avec les meufs si t'es blond aux yeux clairs parce que tu seras exotique et ça te donnera un petit bonus dans certains pays, par contre la relation sérieuse sera 10x plus galère à obtenir à cause des barrières linguistiques et culturelles
De l'Allemagne à l'Argentine en passant par le Japon ils voulaient tous s'expatrier pour le genre de raisons cités par l'OP, ceux des pays riches vers les pays pauvres et inversement
Si tu galères déjà en France aka le pays avec la meilleure converture sociale au monde, tu vas galérer partout
Le seul avantage c'est avec les meufs si t'es blond aux yeux clairs parce que tu seras exotique et ça te donnera un petit bonus dans certains pays, par contre la relation sérieuse sera 10x plus galère à obtenir à cause des barrières linguistiques et culturelles
Sauf que je suis expat suisse.
"La meilleure couverture sociale". Mes 12k de frais médicaux non remboursés rigolent
"La meilleure couverture sociale". Mes 12k de frais médicaux non remboursés rigolent
il y a 5 mois
C'est pas faux, y'a aucun aspect positif en plus même si les meufs ne sont pas facile avec les non lambda elles ne sont pas non plus bonnes à former des couples car elles ont baisés avec une liste de dégénérer improbable
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
Sauf qu'au RU et USA t'as aucune sécurité de l'emploi, pas de CDI là bas, demain tu fais de la merde t'es viré
Bah France aussi tu es viré si tu fais de la merde
il y a 5 mois
Souscollines
5 mois
J’ai la meuf et le taf je me dis que je suis déjà dans le top 30%
En France, j'avais le logement, la meuf en cdd (jamais plus de 6 mois de relation), et le travail
il y a 5 mois
Ceci, si t'es déjà un Célestin pas débrouillard pour un sou dans un pays qui te donne la becquée comme à un gosse, tu seras juste un putain de clochard ailleurs. "L'expat" pour le khey standard c'est du suicide.
Ceci, si t'es déjà un Célestin pas débrouillard pour un sou dans un pays qui te donne la becquée comme à un gosse, tu seras juste un putain de clochard ailleurs. "L'expat" pour le khey standard c'est du suicide.
Il y a de nombreux gars qui s'expatrient et qui baisent à foisson.
Par contre, le fric oui c'est plus problèmatique si tu n'as pas de compétences particulières
Par contre, le fric oui c'est plus problèmatique si tu n'as pas de compétences particulières
il y a 5 mois
Puis vu à quoi ressemble les grosses anglaises mochement maquillée, faut vraiment avoir la dalle
il y a 5 mois
Je suis en Suisse
Quelle ville? Tu vis bien?
Je compte m’y expat sous peu et demander la nationalité dès que j’aurai fait assez d’années
Je compte m’y expat sous peu et demander la nationalité dès que j’aurai fait assez d’années
il y a 5 mois
Puis vu à quoi ressemble les grosses anglaises mochement maquillée, faut vraiment avoir la dalle
C'est vrai Magalie en France c'est beaucoup mieux.
il y a 5 mois
Le logement c'est hyper facile à trouver. Si tu n'y arrives, c'est juste que tu n'es pas doué ou pauvre.
il y a 5 mois
C'est vrai Magalie en France c'est beaucoup mieux.
La française de 20-25 ans est large au dessus de l’anglaise
il y a 5 mois
Quelle ville? Tu vis bien?
Canton de Neuchatel.
Ça me plaît bien perso.
Attention, c'est très dur d'y rentrer... et les Suisses n'aiment géneralement pas les français, car ils tirent les salaires vers le bas
Ça me plaît bien perso.
Attention, c'est très dur d'y rentrer... et les Suisses n'aiment géneralement pas les français, car ils tirent les salaires vers le bas
il y a 5 mois
La française de 20-25 ans est large au dessus de l’anglaise
il y a 5 mois
maitre-yoda2
5 mois
Marché du travail saturé
Marché du logement saturé
Marché du sexe saturé
Seul pays où c'est dur d'obtenir les 3
Tu prends par exemple l'UK : plein-emploi, crise du logement, meufs faciles
Allemagne : plein-emploi, logements vacants, meufs faciles
USA : facile d'avoir une maison, un 4x4 et un taf
Japon : plein-emploi, logements vides, 0 meuf
CDS : plein-emploi, logements vides, 0 meuf
Espagne : chômage, crise du logement, meufs faciles
Suisse : plein-emploi, logements vacants, meufs semi-faciles
etc
La France : 0 sur 3, une poignée de mecs ont les 3
La France, ce shithole infernal
Marché du sexe saturé

etc

Pourtant + de 50% des francais on un couple du travail et un logement, c'est possible même si t'as 60 de qi d'avoir tout ca
il y a 5 mois
Pourtant + de 50% des francais on un couple du travail et un logement, c'est possible même si t'as 60 de qi d'avoir tout ca
Toujours des arguments claqués au sols ppur défendre votre shithole pays
Combien deviendront propriétaires ? Combien sont en colloc ?
Que disent les études sur la vie sexuelle des français chez les moins de 35 ans ?
Taf, 17% au smic 50%, en dessous de 2k...
Que disent les études sur la vie sexuelle des français chez les moins de 35 ans ?
il y a 5 mois
Toujours des arguments claqués au sols ppur défendre votre shithole pays
je vis pas en France perso
il y a 5 mois
Canton de Neuchatel.
Ça me plaît bien perso.
Ça me plaît bien perso.
T’inquiète pas j’ai mes contacts pour rentrer, et j’ai déjà un salaire luxembourgeois, je viens plus pour le cadre de vie que pour le salaire.
il y a 5 mois
Sauf que je suis expat suisse.
La plupart du temps si t'es pas remboursé en France, c'est que t'en avais pas vraiment besoin. Sauf erreur dans le système.
Et la couverture sociale ça inclu l'argent qui tombe du ciel quand tu ne travaille pas, les APL, la quantité pléthorique de services gratuits quand tu gagnes pas grand chose, le fait que ce soit quasi impossible d'être à la rue (115, FJT...) les resto du cœur subventionnés par l'état, l'école gratuite jusqu'au doctorat et j'en passe.
Si avec tout ça tu galères encore, c'est en grande partie parce que tu t'es pas suffisamment sorti les doigts du cu
Et la couverture sociale ça inclu l'argent qui tombe du ciel quand tu ne travaille pas, les APL, la quantité pléthorique de services gratuits quand tu gagnes pas grand chose, le fait que ce soit quasi impossible d'être à la rue (115, FJT...) les resto du cœur subventionnés par l'état, l'école gratuite jusqu'au doctorat et j'en passe.
Si avec tout ça tu galères encore, c'est en grande partie parce que tu t'es pas suffisamment sorti les doigts du cu
il y a 5 mois
maitre-yoda2
5 mois
Marché du travail saturé
Marché du sexe saturé
etc
Marché du sexe saturé

etc

le pire c'est que :
- les salaires sont pourris
- les logements sont délabrés
- les femmes sont horribles ( Magalax pour l'écrasante majorité)
- les salaires sont pourris
- les logements sont délabrés
- les femmes sont horribles ( Magalax pour l'écrasante majorité)
il y a 5 mois