Ce sujet a été résolu
TF6
4 mois
Ayaaa this putain j'ai un pote qui se sent trop fier de faire des burgers à la maison qui ont précisément cette gueule + des frites au four
Et le pire c'est qu'il va encore plus loin en les appelant big mac, big toasty etc.
Pour le troller je lui demande si il sait faire les sandwich de chez subway, ce qui ne consiste qu'à faire de simple sandwich et leur donner un nom anglais ahiii
Les lemgos bordel
Et le pire c'est qu'il va encore plus loin en les appelant big mac, big toasty etc.
Pour le troller je lui demande si il sait faire les sandwich de chez subway, ce qui ne consiste qu'à faire de simple sandwich et leur donner un nom anglais ahiii
Les lemgos bordel
il y a 4 mois
Vous faites toujours mieux que tous le monde en restant toute la journée le cul vissé sur ce forum

house music
il y a 4 mois
Oui mais littéralement TOUT LE MONDE dit " ah moi je fais des meilleurs burger et frites que macdo "
Et quand tu vas chez eux c'est éclaté
En plus c'est impossible statistiquement que 100% des gens fassent meilleur a la maison que macdo
Et quand tu vas chez eux c'est éclaté
En plus c'est impossible statistiquement que 100% des gens fassent meilleur a la maison que macdo
Il n'y a aucune difficulté à faire mieux ; du moment que t'achètes des produits de bonne qualité ce sera bien meilleur que le goût de carton de mac do

il y a 4 mois
je te fais un burger ultra bon moi
mais faut mettre le prix
un steak haché de paleron
pains maisons moitié pain moitié pancake comme les pains de mcdo
salade bio iceberg du jardin
tomates du jardin
sauce burger maison ; moutarde douce au miel + poudre d'oignon + saumure de cornichon
cheddar
tu tombe par terre
mais faut mettre le prix
un steak haché de paleron
pains maisons moitié pain moitié pancake comme les pains de mcdo
salade bio iceberg du jardin
tomates du jardin
sauce burger maison ; moutarde douce au miel + poudre d'oignon + saumure de cornichon
cheddar
tu tombe par terre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 mois