Ce sujet a été résolu
Oui mais littéralement TOUT LE MONDE dit " ah moi je fais des meilleurs burger et frites que macdo "
Et quand tu vas chez eux c'est éclaté
En plus c'est impossible statistiquement que 100% des gens fassent meilleur a la maison que macdo
Et quand tu vas chez eux c'est éclaté
En plus c'est impossible statistiquement que 100% des gens fassent meilleur a la maison que macdo
Justement je pense que la plupart des gens font mieux que mcdo, mais pour autant ces mêmes personnes préfère y aller car flemme + accessibilité.
Perso je n'ai jamais connu personne faire moins bien que mcdo, mais je ne dois pas avoir essayé avec assez de gens
Par contre burger king c'est une autre histoire
Perso je n'ai jamais connu personne faire moins bien que mcdo, mais je ne dois pas avoir essayé avec assez de gens
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 4 mois
L'oasis
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 4 mois
C'est pas possible que 100% des gens trouvent un équilibre meilleur que Celui de macdo alors que ça a été hyper étudié.
Peut être pas 100% mais en tout cas une majorité oui genre un 60/70% selon moi
il y a 4 mois
TF6
4 mois
La tranche de tomates pas mûre et remplie de flotte servant à se donner bonne conscience et qui semble dire
"Pitié, tuez moi"
"Pitié, tuez moi"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 4 mois
Justement je pense que la plupart des gens font mieux que mcdo, mais pour autant ces mêmes personnes préfère y aller car flemme + accessibilité.
Ben j'ai jamais eu envie de revenir chez quelqu'un qui m'a fait des burgers en mode " putain il faut trop que j'aille chez Riton, ses burgers me manquent
"
Alors que macdo oui

Alors que macdo oui
il y a 4 mois
La tranche de tomates pas mûre et remplie de flotte servant à se donner bonne conscience et qui semble dire
"Pitié, tuez moi"
"Pitié, tuez moi"
il y a 4 mois
La qualité des burgers de Burger King ?
Effectivement, c'est autre chose.
J'ai bossé là-dedans.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Pains burger maison c'est facile, tu congèles des patons pour avoir de l'avance
il y a 4 mois
Ben j'ai jamais eu envie de revenir chez quelqu'un qui m'a fait des burgers en mode " putain il faut trop que j'aille chez Riton, ses burgers me manquent
"
Alors que macdo oui

Alors que macdo oui
J'ai ça avec BK, pas mcdo. Mais je vois ce que tu veux dire
Mais encore une fois je ne pense pas que ce soit dû au goût, mais à l'aspect rapide et pratique, si tu vas chez Riton, tu vas y rester une heure entre l'attente et le temps de manger. C'est pour ça que les fast-foods fonctionnent, tu entres, tu commandes, tu manges et tu te barres
Mais encore une fois je ne pense pas que ce soit dû au goût, mais à l'aspect rapide et pratique, si tu vas chez Riton, tu vas y rester une heure entre l'attente et le temps de manger. C'est pour ça que les fast-foods fonctionnent, tu entres, tu commandes, tu manges et tu te barres
il y a 4 mois
La qualité des burgers de Burger King ?
J'ai bossé là-dedans.
Oui j'imagine que c'est de la merde, mais ils sont (pour moi) largement meilleur que mcdo
Mcdo je n'ai plus envie d'y retourner depuis environ 1 an et demi, BK j'ai encore envie d'y retourner
Mcdo je n'ai plus envie d'y retourner depuis environ 1 an et demi, BK j'ai encore envie d'y retourner
il y a 4 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 mois
Oui j'imagine que c'est de la merde, mais ils sont (pour moi) largement meilleur que mcdo
Moi je vais souvent pour les nouveautés.
Car j'y suis tellement allé que maintenant je connais le goût par cœur.
Sinon macdo = bigmac
BK= chicken Louisiane
Car j'y suis tellement allé que maintenant je connais le goût par cœur.
Sinon macdo = bigmac
BK= chicken Louisiane
il y a 4 mois
Chong2LaGalere
4 mois
Tu peux acheter le pain maison en boulangerie
Pain a burger
Pain a burger
il y a 4 mois
Eh bien, tu devrais te méfier, surtout de ce qui se passe en cuisine et derrière.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 4 mois
Eh bien, tu devrais te méfier, surtout de ce qui se passe en cuisine et derrière.
T'as fait mcdo aussi? Si ça se trouve il se passe les mêmes choses
Et puis j'imagine que c'est pas dans tous les BK qu'il y a des saletés
Et puis j'imagine que c'est pas dans tous les BK qu'il y a des saletés
il y a 4 mois
Par contre je suis d'accord dans le principe, si tu te respecte un minimum tu prends de bons ingrédients
il y a 4 mois
TF6
4 mois
Ayaaa this putain j'ai un pote qui se sent trop fier de faire des burgers à la maison qui ont précisément cette gueule + des frites au four
Et le pire c'est qu'il va encore plus loin en les appelant big mac, big toasty etc.
Pour le troller je lui demande si il sait faire les sandwich de chez subway, ce qui ne consiste qu'à faire de simple sandwich et leur donner un nom anglais ahiii
Et le pire c'est qu'il va encore plus loin en les appelant big mac, big toasty etc.
Pour le troller je lui demande si il sait faire les sandwich de chez subway, ce qui ne consiste qu'à faire de simple sandwich et leur donner un nom anglais ahiii
il y a 4 mois