InscriptionConnexion
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bonne nuit khey.

Médite avant de t’endormir c’est facile à voir la vérité khey Dieu a rendu cette tâche facile n’ait pas d’animosité envers moi je suis là seulement pour essayer de te faire prendre conscience que vous vous aveuglez bêtement face à une réalité évidente et ce n’est pas des constructions logiques que j’ai apporté sur ce sujet qui manque
:Mouais_Jesus:

Ne te ferme pas autant khey, ce n’est pas en essayant de faire ce genre diversion HS que tu pourras te convaincre toi-même et tu le sais
Je pourrai te répondre en détail demain, ton raisonnement n'a rien de logique vois tu
:hap:

Tu essayes de t'autoconvaincre que ton dieu existe à cause de ton éducation et de tes traumatismes passés, c'est triste

En plus, ta démonstration n'est valable que pour le dieu de Spizona, pas le Dieu de Daesh ou de Salah Abdeslam
il y a 2 ans
Je pourrai te répondre en détail demain, ton raisonnement n'a rien de logique vois tu

Tu essayes de t'autoconvaincre que ton dieu existe à cause de ton éducation et de tes traumatismes passés, c'est triste

En plus, ta démonstration n'est valable que pour le dieu de Spizona, pas le Dieu de Daesh ou de Salah Abdeslam
Pourquoi alors tu ne cites pas mon post précédent mais celui-ci si ce n’est pas logique khey afin de le déconstruire. On sait bien pourquoi

Tu ne fais que spéculer à mon propos. Tu n’as jamais rebondi sur aucun des posts à contenu. T’essayes juste de décrédibiliser la personne, en te basant sur du vent pour ne pas changer. Le contenu n’a pas d’importance pour toi car tu n’es pas dans une réelle quête de réflexion et cela est flagrant.
Par ailleurs khey, tu ignores beaucoup trop l’islam pour essayer d’en parler. Pour preuve, une croyance basée seulement sur une éducation et un héritage n’est pas valable en islam car elle ne remplit pas certaines conditions parmi les conditions du monothéisme comme le savoir et la certitude de l’existence de Dieu et de l’adorer exclusivement ce qui ne peut se faire sans un raisonnement existentiel logique en meditant sur l’Univers et sur nous-mêmes.

De même concernant daesh et salah abdeslam, ils sont clairement dans une croyance erroné des fondements de l’islam car ils associent un acte de mécréance obligatoirerement à la mecreance du cœur ce qui fait qu’ils apostasient même les musulmans, alors que c’est connu qu’il y a nuance sur ce sujet car la vrai mecreance en islam se base toujours d’abord sur une mécréance du cœur. En gros ils sont déjà égarés à la base même. Ils sont égarés à l’unanimité des savants musulmans qu’ils se revendiquent de l’islam 1000 fois cela ne change rien.

Pour te dire combien tu devrais accepter ton ignorance de l’islam avant d’en parler aussi facilement avec tes préjugés pour nous définir alors que ce que tu crois comme islam est déjà en dehors même des fondements de ce dernier.

À demain khey, et parle du contenu inutile de nous invectiver
il y a 2 ans
Pourquoi alors tu ne cites pas mon post précédent mais celui-ci si ce n’est pas logique khey afin de le déconstruire. On sait bien pourquoi

Tu ne fais que spéculer à mon propos. Tu n’as jamais rebondi sur aucun des posts à contenu. T’essayes juste de décrédibiliser la personne, en te basant sur du vent pour ne pas changer. Le contenu n’a pas d’importance pour toi car tu n’es pas dans une réelle quête de réflexion et cela est flagrant.
Par ailleurs khey, tu ignores beaucoup trop l’islam pour essayer d’en parler. Pour preuve, une croyance basée seulement sur une éducation et un héritage n’est pas valable en islam car elle ne remplit pas certaines conditions parmi les conditions du monothéisme comme le savoir et la certitude de l’existence de Dieu et de l’adorer exclusivement ce qui ne peut se faire sans un raisonnement existentiel logique en meditant sur l’Univers et sur nous-mêmes.

De même concernant daesh et salah abdeslam, ils sont clairement dans une croyance erroné des fondements de l’islam car ils associent un acte de mécréance obligatoirerement à la mecreance du cœur ce qui fait qu’ils apostasient même les musulmans, alors que c’est connu qu’il y a nuance sur ce sujet car la vrai mecreance en islam se base toujours d’abord sur une mécréance du cœur. En gros ils sont déjà égarés à la base même. Ils sont égarés à l’unanimité des savants musulmans qu’ils se revendiquent de l’islam 1000 fois cela ne change rien.

Pour te dire combien tu devrais accepter ton ignorance de l’islam avant d’en parler aussi facilement avec tes préjugés pour nous définir alors que ce que tu crois comme islam est déjà en dehors même des fondements de ce dernier.

À demain khey, et parle du contenu inutile de nous invectiver
Je retire ce que j'ai dis, je ne discuterai pas avec toi

J'allais commencer à écrire un pavé de réfutation de tes arguments de tout à l'heure, point par point, mais j'arrete, tu sais pourquoi ?

Parce que tu vas rester obstiné dans tes pensées, on va débattre dans le vent.

Je vais juste te dire une ultime chose: il n'y a pas de démonstration "logique" pour prouver que dieu existe ou pas, et encore moins pour prouver un quelconque dieu d'une quelconque religion

Le concept de FOI et celui de LOGIQUE sont diamétralement opposés

Tu ne connais pas les bases de la rhétorique, mais ca sert à rien de discuter, tu vas nier même ca

Tu me reproches de pas avoir assez répondu sur le fond, mais tu as récupéré plusieurs pavés que t'avais écris il y'a longtemps issus d'autres topics, alors que chez moi il est 7h10 et que je devais trouver un argumentaire en direct

Tiens, je vais t'envoyer cette vidéo, commence à regarder à partir de 6:58, ca résume ma pensée:

Cette fois j'y vais pour de vrai
il y a 2 ans
T’es vraiment un golem si tu crois que c’est toi qui décide du vrai sens de ta vie khey sérieusement c’est les abysses de l’absurdité. Le jour où t’auras prouvé que tu as créé ta propre capacité à réfléchir ne serait ce que pour avoir la capacité d’avoir une opinion là tu pourras oser croire que c’est TON OPINION qui dicte la réalité de ton existence. Bordel en fait je me demande si vous avez déjà réfléchis dans votre vie et tu prétends penser par toi-même avec ce genre de réflexion ahi t’as un schéma de réflexion typique de celui qui est formaté par son éducation et qui se fait arnaquer par une soit disante liberté absolue qui serait LA vérité dominante sur toute chose
Tu n'as pas été aimé par tes parents, c'est pour ça que ta vie n'a aucun sens et que tu cherches désespérément un sens dans la religion.
Tu n'es qu'un banal névrosé lambda complètement paumé comme il en existe des milliards !

il y a 2 ans