Ce sujet a été résolu
Je bois leurs larmes putain.
Perso : plus de 10 ans de permis et pas une seule infraction.
Perso : plus de 10 ans de permis et pas une seule infraction.
https://x.com/ChienSurpris/status/1895725656194834886
il y a 4 mois
Le Big M qui va s'en mettre plein les poches grâce aux gogols qui ne savent pas conduire normalement.
il y a 4 mois
Kollector
4 mois
Le Big M qui va s'en mettre plein les poches grâce aux gogols qui ne savent pas conduire normalement.
Va te faire foutre

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
La France, ce pays de suicidés.
Je me rappelle quand j'étais parti en vacances dans le sud de la France avec ma voiture, je me suis pris un flash à 107 kilomètres/heure au lieu de 100.

Je me rappelle quand j'étais parti en vacances dans le sud de la France avec ma voiture, je me suis pris un flash à 107 kilomètres/heure au lieu de 100.
il y a 4 mois
Tu me déçoit énormément Jean-codedelaroute

il y a 4 mois
Tu me déçoit énormément Jean-codedelaroute

il y a 4 mois
NuageNoir
4 mois
dans le sud-ouest cest la folie, des rues limitées à 20, des départementales en ligne droite limitées à 50
il y a 4 mois
dans le sud-ouest cest la folie, des rues limitées à 20, des départementales en ligne droite limitées à 50
il y a 4 mois
Bah, c'est normal que tu te fasses flasher du coup.
Mettre un flash dans une descente et mettre une limitation juste avant le flash, tu trouves ça normal ?
il y a 4 mois
Kollector
4 mois
nos chances vont se faire un malin plaisir de défoncer ces merdes surtout

il y a 4 mois
Mettre un flash dans une descente et mettre une limitation juste avant le flash, tu trouves ça normal ?
Ouai.
il y a 4 mois
nos chances vont se faire un malin plaisir de défoncer ces merdes surtout

Et t'es heureux de dire ça sincèrement ?
T'as pas penser deux secondes que c'est tes impôts qui vont financer le remplacement des machines dégradées ?
T'as pas penser deux secondes que c'est tes impôts qui vont financer le remplacement des machines dégradées ?
il y a 4 mois