Créer un compteSe connecter
Oui fin si c'est pour se faire vendre à Gilbert sans qu'il prenne la peine de demander, j'y fout pas les pieds hein, un peu comme Qwant quoi
:Tant-pis:
Ils donnent rien a gilbert j'ai lu les cgu
:Kekboom:
:Alsace:
il y a 2 ans
Vivaldi est aussi européen
vivaldi.com https://vivaldi.com/fr/
il y a 2 ans
Tu penses que leur monopole vient uniquement de pratiques abusives, ou aussi du fait qu'ils proposent de meilleurs services / produits ?
ça fait longtemps que google n'est plus le meilleur navigateur, pareil pour la majorité de leurs entreprises
:Chatlimite:

Ils ont leur monopole à cause de pratique abusive, voir même de la guerre économique qu'ils mènent aux autres puissances du monde
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
ça fait longtemps que google n'est plus le meilleur navigateur, pareil pour la majorité de leurs entreprises

Ils ont leur monopole à cause de pratique abusive, voir même de la guerre économique qu'ils mènent aux autres puissances du monde
non ils ont le monopole grace au cinéma

les usa font rêver car on se projette dans les films qu'on voit depuis tout petit

tout ça cest grace à hollywood

alors que la chine ça fait bander qui ? on se voit pas faire notre vie dans des rues en Chine, alors que des rues américaine ouai ça nous parle directement, à cause des films et de notre conditionnement
il y a 2 ans
Ils ont un monopole de fdp,
Je préfère consommer européen ou open source
Respecte toi un peu
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

les usa font rêver car on se projette dans les films qu'on voit depuis tout petit

alors que la chine ça fait bander qui ? on se voit pas faire notre vie dans des rues en Chine, alors que des rues américaine ouai ça nous parle directement, à cause des films et de notre conditionnement
This
il y a 2 ans

croire qu'ils ont le monopole grâce à Hollywood et pas à cause de la CIA qui mène une putain de guerre sous marine pour torpiller nos économies
:nez:
il y a 2 ans
This
réaction de bas QI, vous croyez que c'est à cause d'hollywood que Macron a vendu nos entreprises de pointe aux USA pour les racheter plus cher quelques années après ?
:nez:
il y a 2 ans
Google -> Qwant
Chrome -> Firefox
Drive -> Infomaniak Drive
Mail -> Infomaniak Mail
Youtube -> New Pipe
Apple Music -> Deezer
Windows -> Ubuntu
VPN -> Mullvad
Android -> Lineage OS

Bref j'encule les grosses boites US, vous m'avez compris
:risitas_ahi:

Rejoignez la commu www.reddit.com https://www.reddit.com/r/BuyFromEU/
:pepepipe:
tu peux nous écrire tes alternatives viennent de quel pays , perso j'ai un plan 2026 pour changer tout vers des alternatives russes et chinois,
:pepepipe:
je préfère donner mon ADN à Xi et à Poutine que le donner à des juifs messianiques de la silicon valley
il y a 2 ans
Instagram --> tiktok
Reddit --> onche.org

Je fais déjà un peu parti de la communauté
:jesus_clope_zoom:
il y a 2 ans
Google -> Qwant
Chrome -> Firefox
Drive -> Infomaniak Drive
Mail -> Infomaniak Mail
Youtube -> New Pipe
Apple Music -> Deezer