InscriptionConnexion
trucs de chouffins qui transitionnent car aucun accès aux femmes, c'est pas si étonnant
:Chat_noel_pipe:
:badgeg:
il y a 4 mois
Speedons c'est un truc organisé par un gauchiste qui fait tout pour ne pas payer d'impôts donc c'est pas étonnant.
:Plume6:
Comment tu veux qu'ils esquivent un truc qui n'existe pas dans nos beaux pays ?
:nez:

À moins que tu parles du rackette par l'État, mais rien à voir
:Loco:
il y a 4 mois
0-0
0-0
4 mois
Comment tu veux qu'ils esquivent un truc qui n'existe pas dans nos beaux pays ?
:nez:

À moins que tu parles du rackette par l'État, mais rien à voir
:Loco:
Les gauchistes sont censées être les putes qui paient des cotisations pour les pauvres.
:faut_le_savoir:
il y a 4 mois
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.

Comment ça se fait ?

Genre regardez les vidéos de Speedon, il y a un trans toutes les 3 vidéos
:jesus_mouais_bof:

En Amérique c'est pareil

Alors qu'en esport il y en pas autant que ça j'ai l'impression
post avant Philippot dans l'équipe esport
:chat_musique:

Autisme
:Philippot_Trans:
il y a 4 mois
Il me semble que les personnes trans ont plus de chance d'être autiste que les non trans
Et ensuite que le speedrun est un intérêt restreint assez spécifique
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.

Comment ça se fait ?

Genre regardez les vidéos de Speedon, il y a un trans toutes les 3 vidéos

En Amérique c'est pareil

Alors qu'en esport il y en pas autant que ça j'ai l'impression
post avant Philippot dans l'équipe esport
:chat_musique:

Voici la réponse à ta question :

Les joueur, notamment hardcore, sont souvent des ahuris baignant dans leur merde au fin fond de leur sombre chambre. De part ce mode de vie, des pathologie mentales émergent au sein de ces personnes qui in fine doivent trouver un échappatoire.

La ou avant le speedrunner était surtout un espèce de vampire ou un chouffin aguéri, il réussissait tout de même à trouver un exutoire dans des communautés quelconque.

Aujourd'hui, ces même personne trouvent un échappatoire à leur misérable condition dans la communauté trans, qui de plus est les valoriser, et dont le système récompense allègrement d'une auréole moral.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
C'est comme pour les jeux de tech très poussé type factorio/Greg tech ou dwarf Fortress, y'a uniquement des fachos Célestin profond et des trans puant drogué à la ritaline car c'est deux communautés extrêmes (qui sont d'ailleurs très similaire selon moi et s'entrechevaucje souvent , beaucoup de travelo a cheveux bleus de mon ancien groupe de pote étaient nazi ou natio-ésotérisue et voulait une dictature raciale trans en France nofake ayaa )
:chatalors:

Pour ça que les furry d'ailleurs sont partout, les extrêmes (Speedrun, longrun, marathon, jeux giga complexe ) attirent les extrêmes, par volonté de combler un vide
il y a 4 mois