Bon j’ai pas passé un mauvais moment mais clairement la zone manque d’inspiration, t’as pas mal de zone foutue comme des zones de dk2 c’est à dire blindée d’ennemis mis la au hasard qui te courent après à 5-6, donc quand tu connais tu te contentes juste de courir d’une zone à l’autre en évitant les ennemis
Le seul moment cool c’est le village avec les oiseaux avec le combat contre le chevalier super stylé à la fin (j’adore son doublage), l’ambiance de putréfaction marche vraiment bien dans certaines zones, sinon c’est neige pack de 10 loups, neige 10 viking….
Je souligne aussi que comme j’étais Sl 30 jusqu’à Friede je devais faire assez gaffes à mes combats, j’ai essayé au maximum de clean les zones mais certaines sont justes impossible car tu te fais Stunlock à mort
Enfin le combat final est vraiment cool, la salle, la musique, la chorégraphie, bon j’ai vite trouvé la technique pour fromager Friede dans sa phase trois donc je l’ai déglingué au Sl55 environ et sans trop apprendre ses patterns miskine et la phase 1 je la passais avec les parades
Tout ça pour dire que pour une zone inspirée du tableau de dks 1 c’est un poil décevant on aurait espéré mieux, ça manque de contenu ou de zones mémorable et pour le prix on a plus l’impression d’avoir un truc rushé moyennement inspiré