Ce sujet a été résolu
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.
Comment ça se fait ?
Genre regardez les vidéos de Speedon, il y a un trans toutes les 3 vidéos
En Amérique c'est pareil
Alors qu'en esport il y en pas autant que ça j'ai l'impression
Comment ça se fait ?
En Amérique c'est pareil
post avant Philippot dans l'équipe esport
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
C'est une commu GR! Avant ça sentait la transpi et la chouffe. Désormais c'est phillipot et ses médocs de transition
Signature
il y a 4 mois
Varginclitorix
4 mois
C'est une commu GR! Avant ça sentait la transpi et la chouffe. Désormais c'est phillipot et ses médocs de transition
Ouais quand j'étais plus jeune j'ai fait des tournois et j'ai organisé des LAN, la seule fille que j'ai vu c'était ma copine que j'avais invité à venir vu que j'étais organisateur et encore elle est restée 10 minutes juste par politesse
Après je suis à fond pour que tout le monde joue mais je me demande quand même comment l'ambiance à pu évoluer si vite
Après je suis à fond pour que tout le monde joue mais je me demande quand même comment l'ambiance à pu évoluer si vite
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Ou la même chose qu'avec les développeurs. millieu avec un taux de trans bien supérieur à la moyenne.
voir c'est quoi la chose en commun.
voir c'est quoi la chose en commun.
il y a 4 mois
Suite à une étude approfondie d'environ 30 sec, j'en suis venu à la conclusion que bcp de trans anciennement masculin était des nolife qui jouaient avec des perso féminins dans leur enfance
J'en déduis donc que bcp de trans sont des geek qui ont passé leur puberté dans le virtuel en étant du sex opposé
J'en déduis donc que bcp de trans sont des geek qui ont passé leur puberté dans le virtuel en étant du sex opposé
il y a 4 mois
Ronleroukmout
4 mois
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.
Comment ça se fait ?
En Amérique c'est pareil
Comment ça se fait ?
En Amérique c'est pareil
post avant Philippot dans l'équipe esport
il y a 4 mois
Je pense aussi que les trans sont sur exposés dans les évènements par les organisateurs
Salarié.
il y a 4 mois
LudwigRSA
4 mois
Je pense aussi que les trans sont sur exposés dans les évènements par les organisateurs
Pas forcément puisque en speedrun tu es bon ou pas, tu peux pas inviter quelqu'un pour faire une démonstration si il est bidon
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
j'avoue que meme moi j'ai jamais réellement compris en plus j'me suis fait cancel d'une commu speedrun pour propos transphobe mdr
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
Activité d'autiste qui demande un temps fou, pratiquée en majorité par des marginaux sans emploi à l'AAH.
il y a 4 mois
Pas forcément puisque en speedrun tu es bon ou pas, tu peux pas inviter quelqu'un pour faire une démonstration si il est bidon
Ben si et c'est souvent le cas, meme avec le 20eme du classement la run sera sympa à voir et pourtant y'a des mecs bien meilleurs dessus
99% des joueurs qui regardent les events ne connaissent pas le jeu et la catégorie donc ils voient pas la diff
99% des joueurs qui regardent les events ne connaissent pas le jeu et la catégorie donc ils voient pas la diff
Salarié.
il y a 4 mois
Ouais quand j'étais plus jeune j'ai fait des tournois et j'ai organisé des LAN, la seule fille que j'ai vu c'était ma copine que j'avais invité à venir vu que j'étais organisateur et encore elle est restée 10 minutes juste par politesse
C'est la décadence de la société qui a fait ça
il y a 4 mois
il y a 4 mois
il y a 4 mois
3rr0r400-
4 mois
Suite à une étude approfondie d'environ 30 sec, j'en suis venu à la conclusion que bcp de trans anciennement masculin était des nolife qui jouaient avec des perso féminins dans leur enfance
il y a 4 mois
Non il a 40 ans, ça existait pas le net quand il était gosse
Mais y a surment un lien entre les écrans et l'explosion du phénomène
Mais y a surment un lien entre les écrans et l'explosion du phénomène
il y a 4 mois
Ben si et c'est souvent le cas, meme avec le 20eme du classement la run sera sympa à voir et pourtant y'a des mecs bien meilleurs dessus
Ah oui dans ce sens là d'accord
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Speedons c'est un truc organisé par un gauchiste qui fait tout pour ne pas payer d'impôts donc c'est pas étonnant.
il y a 4 mois