InscriptionConnexion
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.

Comment ça se fait ?

Genre regardez les vidéos de Speedon, il y a un trans toutes les 3 vidéos
:jesus_mouais_bof:

En Amérique c'est pareil

Alors qu'en esport il y en pas autant que ça j'ai l'impression
post avant Philippot dans l'équipe esport
:chat_musique:

Perdez pas espoir
il y a 4 mois
C'est une commu GR! Avant ça sentait la transpi et la chouffe. Désormais c'est phillipot et ses médocs de transition
:chien_blase:
Signature
il y a 4 mois
C'est une commu GR! Avant ça sentait la transpi et la chouffe. Désormais c'est phillipot et ses médocs de transition
:chien_blase:
Ouais quand j'étais plus jeune j'ai fait des tournois et j'ai organisé des LAN, la seule fille que j'ai vu c'était ma copine que j'avais invité à venir vu que j'étais organisateur et encore elle est restée 10 minutes juste par politesse
:chat_sueur_:

Après je suis à fond pour que tout le monde joue mais je me demande quand même comment l'ambiance à pu évoluer si vite
:Chatlimite:
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
les speedrun, c'est un truc d'autiste.

Autisme qui rend zinzin
il y a 4 mois
Ou la même chose qu'avec les développeurs. millieu avec un taux de trans bien supérieur à la moyenne.
voir c'est quoi la chose en commun.
il y a 4 mois
Suite à une étude approfondie d'environ 30 sec, j'en suis venu à la conclusion que bcp de trans anciennement masculin était des nolife qui jouaient avec des perso féminins dans leur enfance
:chatserpent:

J'en déduis donc que bcp de trans sont des geek qui ont passé leur puberté dans le virtuel en étant du sex opposé
:Chatkenstein:
il y a 4 mois
Topic avec 0 troll, j'ai remarqué que dans le monde du speed run les trans sont super nombreux.

Comment ça se fait ?

Genre regardez les vidéos de Speedon, il y a un trans toutes les 3 vidéos

En Amérique c'est pareil

Alors qu'en esport il y en pas autant que ça j'ai l'impression
post avant Philippot dans l'équipe esport
:chat_musique:

:Philipot_notready:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Je pense aussi que les trans sont sur exposés dans les évènements par les organisateurs
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Je pense aussi que les trans sont sur exposés dans les évènements par les organisateurs
Pas forcément puisque en speedrun tu es bon ou pas, tu peux pas inviter quelqu'un pour faire une démonstration si il est bidon
:Cr7_etranglement_Paz_:
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
j'avoue que meme moi j'ai jamais réellement compris en plus j'me suis fait cancel d'une commu speedrun pour propos transphobe mdr
j'suis fatigué frère
il y a 4 mois
Activité d'autiste qui demande un temps fou, pratiquée en majorité par des marginaux sans emploi à l'AAH.
:cafe:
il y a 4 mois
Pas forcément puisque en speedrun tu es bon ou pas, tu peux pas inviter quelqu'un pour faire une démonstration si il est bidon
:Cr7_etranglement_Paz_:
Ben si et c'est souvent le cas, meme avec le 20eme du classement la run sera sympa à voir et pourtant y'a des mecs bien meilleurs dessus

99% des joueurs qui regardent les events ne connaissent pas le jeu et la catégorie donc ils voient pas la diff
Salarié.
il y a 4 mois
Ouais quand j'étais plus jeune j'ai fait des tournois et j'ai organisé des LAN, la seule fille que j'ai vu c'était ma copine que j'avais invité à venir vu que j'étais organisateur et encore elle est restée 10 minutes juste par politesse

Après je suis à fond pour que tout le monde joue mais je me demande quand même comment l'ambiance à pu évoluer si vite
C'est la décadence de la société qui a fait ça
il y a 4 mois

il y a 4 mois

il y a 4 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
4 mois
Suite à une étude approfondie d'environ 30 sec, j'en suis venu à la conclusion que bcp de trans anciennement masculin était des nolife qui jouaient avec des perso féminins dans leur enfance
:chatserpent:

J'en déduis donc que bcp de trans sont des geek qui ont passé leur puberté dans le virtuel en étant du sex opposé
:Chatkenstein:
t'es en train de nous dire qu'on est passé à deux doigts d'avoir eu la Joueuse du Grenier ?
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
t'es en train de nous dire qu'on est passé à deux doigts d'avoir eu la Joueuse du Grenier ?
Non il a 40 ans, ça existait pas le net quand il était gosse
:peepoJVC:

Mais y a surment un lien entre les écrans et l'explosion du phénomène
:Cependant:
il y a 4 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
4 mois
Ben si et c'est souvent le cas, meme avec le 20eme du classement la run sera sympa à voir et pourtant y'a des mecs bien meilleurs dessus

99% des joueurs qui regardent les events ne connaissent pas le jeu et la catégorie donc ils voient pas la diff
Ah oui dans ce sens là d'accord
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Dans tout les cas tu avais des hauts taux d'ostéogènes
:risigonfle:
il y a 4 mois
Speedons c'est un truc organisé par un gauchiste qui fait tout pour ne pas payer d'impôts donc c'est pas étonnant.
:Plume6:
il y a 4 mois