Ce sujet a été résolu
D’après le CSA, les personnes perçues comme non blanches représenteraient environ 25 % de la société française, contre 15 % à la télévision.
25% au total mais les +60 ans = 27% de la population, si on les retire ça fait 34% de non-blancs chez les -60 ans en France

Les +50 ans = 40% de la population, si on les retire ça fait 46% de non-blancs chez les -50 ans en France

Pour la pyramide des âges en France :
On doit être dans les 56-66% chez les -30 ans, 77% chez les -18 ans

Ce génocide

il y a 2 ans
Pour rappel, la Fronce : natalité de 1,8
D'après la drépanocytose, la natalité blanche française : 1,1, moins que le Japon et l'Italie

D'après la drépanocytose, la natalité blanche française : 1,1, moins que le Japon et l'Italie

il y a 2 ans
Lorsque je vois le nombre de mecs en fin de trentaine/quarantenaires sans gosses à se murger dans les bars et les boîtes de nuit comme des étudiants en L1, cela ne m'étonne presque pas.
il y a 2 ans
Alex
2 ans
Lorsque je vois le nombre de mecs en fin de trentaine/quarantenaires sans gosses à se murger dans les bars et les boîtes de nuit comme des étudiants en L1, cela ne m'étonne presque pas.
Le féminisme a tué les couples et la natalité
il y a 2 ans
Yeat
2 ans
StopCensure est brisé, et pourtant persiste
il y a 2 ans
Je vais lock ton topic
il y a 2 ans
Pas lu + t'es brisé Gianluigi Abdelhamid
il y a 2 ans
Le féminisme a tué les couples et la natalité
J'ai deux grands-tantes qui n'ont jamais eu de maris parce que leur père était un véritable tyran, qui refusait qu'elles ramènent le moindre homme à la maison...
J'ai une autre grand-tante et un grand-oncle qui n'ont pas été en couple ni eu d'enfants vu qu'ils sont allés dans les ordres
J'ai une autre grand-tante et un grand-oncle qui n'ont pas été en couple ni eu d'enfants vu qu'ils sont allés dans les ordres
il y a 2 ans