InscriptionConnexion
J'ai toujours été un peu seul et ca depuis mon enfance. Bien que devenu un yeslife au yeux de certain mes interaction social durant ses 5 dernières année se sont limité le plus souvent un wk/2 en soiree ,le reste du temps je ne voyais personne.
j'ai connu comme la plupart des hommes de ce pays là misère sexuelle et affective... mais ça durait toujours qu'un temps.
J'ai jamais galéré à trouver du taff non plus et j'ai jamais eu besoin de démarcher des entreprises. J'ai toujours eu un pote , un proche , un collègue ou une rencontre de soiree pour m'embaucher ou assister ma candidature (pour ne pas dire pistonner)

J'ai vu aucun pote depuis 6 mois (sauf 2 au nouvel an)
Pas de meuf non plus et je constate que je souffre maintenant du bug "hinge" (je suis ban tinder) chose qui m'arrivait pas vraiment avant. Je me fais même ghost par des magalax...
Et ce qui m'acheve c'est que j'arrive pas à trouver de taff
:Bebe_ours_risitas:

Ta le sentiment de compter pour personne , d'être désiré par personne et même le marché du travail te considère comme un être sans valeur.
C'est juste une passe pour moi (enfin j'espère) et ça fait pas longtemps que je cherche vraiment du boulot, j'ai installé hinge il y a moins d'une semaine et au fond si je ne vois aucun ami c'est parce que je ne cherche pas à les voir... mais maintenant je comprend un peu mieux ceux qui sont réellement seul

J'envie pas votre vie. Je vous souhaite vraiment bon courage les khey
il y a un an
C'est quoi l'interet de hinge ? Y'a du monde dessus ?
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a un an
soirée techno vendredi toulouse vite
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Le monde est comme une femme dont le vagin serait bouché par un étron congelé.
À cause de la merde dans son vagin, cette femme n'a pas la place pour accueillir une bite.
C'est pour ça que les hommes se sentent inutiles.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
"j'envie pas votre vie" dit il alors qu'il a pas de taf pas de meuf pas d'amis
:jesus_possession:
il y a un an
J'ai toujours été un peu seul et ca depuis mon enfance. Bien que devenu un yeslife au yeux de certain mes interaction social durant ses 5 dernières année se sont limité le plus souvent un wk/2 en soiree ,le reste du temps je ne voyais personne.
j'ai connu comme la plupart des hommes de ce pays là misère sexuelle et affective... mais ça durait toujours qu'un temps.
J'ai jamais galéré à trouver du taff non plus et j'ai jamais eu besoin de démarcher des entreprises. J'ai toujours eu un pote , un proche , un collègue ou une rencontre de soiree pour m'embaucher ou assister ma candidature (pour ne pas dire pistonner)

Pas de meuf non plus et je constate que je souffre maintenant du bug "hinge" (je suis ban tinder) chose qui m'arrivait pas vraiment avant. Je me fais même ghost par des magalax...

Ta le sentiment de compter pour personne , d'être désiré par personne et même le marché du travail te considère comme un être sans valeur.
C'est juste une passe pour moi (enfin j'espère) et ça fait pas longtemps que je cherche vraiment du boulot, j'ai installé hinge il y a moins d'une semaine et au fond si je ne vois aucun ami c'est parce que je ne cherche pas à les voir... mais maintenant je comprend un peu mieux ceux qui sont réellement seul

Ben écoute moi je m épanouis dans la solitude globalement

J ai un taf qui me plaît et de l argent. Même si j ai une vie affective très pauvre d autres aspects de ma vie sont productifs et positifs, je prends soin de mon corps et de mon âme.
il y a un an
Ça m as triggered aussi ayaaaaaaaaaa
:Ahahah:
il y a un an
bordel le mec se prend pour qui
:Viserys_rire:
c'est chaud là, genre on est des merdes
il y a un an
bordel le mec se prend pour qui
:Viserys_rire:
c'est chaud là, genre on est des merdes
:risitas_ahi:
il y a un an
:Brad_Loco:
:Kekboom:
il y a un an
Stylé ta pp
il y a un an
Ça m as triggered aussi ayaaaaaaaaaa
Non mais c'est ouf les gens comme ça qui se sentent supérieurs alors qu'ils disent quelques lignes avant qu'ils puent la défaite
:zahi:
il y a un an
Non mais c'est ouf les gens comme ça qui se sentent supérieurs alors qu'ils disent quelques lignes avant qu'ils puent la défaite
:zahi:
j ai envie de troll mais je vais pas tirer sur l ambulance, l op a l air en souffrance
il y a un an
31 ans, pas d'ami, solitaire, puceau, personne pour me faire chier
:lagaf:

La belle vie
:lagaf:
il y a un an

Je pense qu'ici on a tous vécu (et pour beaucoup on vit encore) un tel passage à vide, qu'il ait duré 1 an ou 10. On s'en sort comme on peut.

Sur ce forum je trouve qu'on a facilement du soutien. La communauté est vraiment louable quand elle s'y met. Beaucoup d'onchois mettent de côté leur sarcasme sur les topics d'entraide. J'y ai écrit parfois, et je dois dire que ça m'a fait chaud au coeur. Ça donne envie de s'en soritr
:Tristitude:

Dans ton cas, j'espère que tu retrouveras une vie sociale plus animée sous peu. Avec un boulot tu vas pouvoir au moins combler le besoin d'avoir de petites conversations. Ça pourrait te donner le boost de confiance nécessaire pour aller de l'avant et intégrer un club de sport ou de loisirs créatifs par exemple
:clap:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
C'était pas dit méchamment. Je pense que c'est juste une courte période pour moi et je sais que pour certain sont dans cette situation depuis des années
il y a un an
Je comprend maintenant pourquoi il est aigri
il y a un an
C'est quoi l'interet de hinge ? Y'a du monde dessus ?
:pote_de_ADlaurent:
Franchement c'est claque en comparaison de tinder
il y a un an
C'était pas dit méchamment. Je pense que c'est juste une courte période pour moi et je sais que pour certain sont dans cette situation depuis des années
Mais t'as pas a prendre les autres de haut khey, surtout que là tu le dis toi même t'as quedalle
:Cependant:
il y a un an
Mais t'as pas a prendre les autres de haut khey, surtout que là tu le dis toi même t'as quedalle
:Cependant:
Je ne prend de haut personne. C'est dit sur un ton de compassion
il y a un an