InscriptionConnexion
Je ne prend de haut personne. C'est dit sur un ton de compassion
:Bebe_ours_risitas:
C'est encore pire si tu t'en rend pas compte khey
:Cependant:
il y a un an
C'est encore pire si tu t'en rend pas compte khey
:Cependant:
Si maintenant je vois que c'était maladroit. Il

Désolé c'était pas mon intention
il y a un an
heureusement que le forum existe
:Dubitatif2:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je cherche quelque chose de spécifique pour un durée limité

Bisou à toi aussi
il y a un an
J'ai toujours apprécié la solitude perso

C'est un peu comme quand t'es en couple avec une possessive qui te surveille H24 après qd tu la largue tu te sens libéré et franchement c'est un peu le même principe enfin plus au moins, t'as pas a te soucier des autres ni a répondre présent à leur sorti au bar etc

Puis au dessus de tout je pense que ya plus vraiment de vrai amitié, du genre un lien fort entre deux types fiables donc si c'est pour un simulacre ou un une demi amitié ça vaut pas trop le coup
Dragon ✝
il y a un an
J'ai toujours été un peu seul et ca depuis mon enfance. Bien que devenu un yeslife au yeux de certain mes interaction social durant ses 5 dernières année se sont limité le plus souvent un wk/2 en soiree ,le reste du temps je ne voyais personne.
j'ai connu comme la plupart des hommes de ce pays là misère sexuelle et affective... mais ça durait toujours qu'un temps.
J'ai jamais galéré à trouver du taff non plus et j'ai jamais eu besoin de démarcher des entreprises. J'ai toujours eu un pote , un proche , un collègue ou une rencontre de soiree pour m'embaucher ou assister ma candidature (pour ne pas dire pistonner)

J'ai vu aucun pote depuis 6 mois (sauf 2 au nouvel an)
Pas de meuf non plus et je constate que je souffre maintenant du bug "hinge" (je suis ban tinder) chose qui m'arrivait pas vraiment avant. Je me fais même ghost par des magalax...
Et ce qui m'acheve c'est que j'arrive pas à trouver de taff

Ta le sentiment de compter pour personne , d'être désiré par personne et même le marché du travail te considère comme un être sans valeur.
C'est juste une passe pour moi (enfin j'espère) et ça fait pas longtemps que je cherche vraiment du boulot, j'ai installé hinge il y a moins d'une semaine et au fond si je ne vois aucun ami c'est parce que je ne cherche pas à les voir... mais maintenant je comprend un peu mieux ceux qui sont réellement seul

J'envie pas votre vie. Je vous souhaite vraiment bon courage les khey
Personnellement, je me sentais exister que quand je faisais le mal.
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a un an
J'ai toujours été un peu seul et ca depuis mon enfance. Bien que devenu un yeslife au yeux de certain mes interaction social durant ses 5 dernières année se sont limité le plus souvent un wk/2 en soiree ,le reste du temps je ne voyais personne.
j'ai connu comme la plupart des hommes de ce pays là misère sexuelle et affective... mais ça durait toujours qu'un temps.
J'ai jamais galéré à trouver du taff non plus et j'ai jamais eu besoin de démarcher des entreprises. J'ai toujours eu un pote , un proche , un collègue ou une rencontre de soiree pour m'embaucher ou assister ma candidature (pour ne pas dire pistonner)

J'ai vu aucun pote depuis 6 mois (sauf 2 au nouvel an)
Pas de meuf non plus et je constate que je souffre maintenant du bug "hinge" (je suis ban tinder) chose qui m'arrivait pas vraiment avant. Je me fais même ghost par des magalax...
Et ce qui m'acheve c'est que j'arrive pas à trouver de taff

Ta le sentiment de compter pour personne , d'être désiré par personne et même le marché du travail te considère comme un être sans valeur.
C'est juste une passe pour moi (enfin j'espère) et ça fait pas longtemps que je cherche vraiment du boulot, j'ai installé hinge il y a moins d'une semaine et au fond si je ne vois aucun ami c'est parce que je ne cherche pas à les voir... mais maintenant je comprend un peu mieux ceux qui sont réellement seul

J'envie pas votre vie. Je vous souhaite vraiment bon courage les khey
la solitude n'est pas lier a la depression

mais je vis en solitaire mais je suis heureux
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a un an
Ben écoute moi je m épanouis dans la solitude globalement

J ai un taf qui me plaît et de l argent. Même si j ai une vie affective très pauvre d autres aspects de ma vie sont productifs et positifs, je prends soin de mon corps et de mon âme.
Mais ta un taff et des potes toi non ?

C'est juste que ta pas de meuf du à tes conviction religieuse ou je me trompe ?
il y a un an
:Ahahah:
j ai envie de troll mais je vais pas tirer sur l ambulance, l op a l air en souffrance
ayaaa tu me fais bien marrer Khey, surtout ton sticker là
:Ahahah:
:Blazacad:
il y a un an
Post qualitatif
il y a un an
topic clos Image
Image
il y a un an