Ce sujet a été résolu
On fait une soirée sexe, un prend @Sah-Brina et l'autre moi comme ça on voit si vous êtes réélement deux personnes
il y a un an
Mais t'es pas mariée toi ?
Ma chérie me laisse faire ce que je veux de mon côté
il y a un an
Et sinon les trucs de ton côté tu peux les faire avec elle ?
il y a un an
Et sinon les trucs de ton côté tu peux les faire avec elle ?
Elle sait que j'ai plus d'envies et de pratiques qu'elle donc avec elle je fais ce qu'on aime ensemble, mais si je dois faire une pratique ou une envie ou j'ai besoin de pratiquer avec d'autres personnes c'est toujours seule elle n'est pas intéressée par ça ni de pratiquer seule de son côté
il y a un an
il y a un an
Elle sait que j'ai plus d'envies et de pratiques qu'elle donc avec elle je fais ce qu'on aime ensemble, mais si je dois faire une pratique ou une envie ou j'ai besoin de pratiquer avec d'autres personnes c'est toujours seule elle n'est pas intéressée par ça ni de pratiquer seule de son côté
il y a un an
Avec le temps elle a compris qu'elle ne pourrait pas contenter mes pratiques et envies surtout
Par contre oui certaines pratiques qu'on pourrait jugés assez chaudes on les fais ensemble ! En gros pour imager la chose, il n'y avait pas que les chiens dans l'hôtel qui ont porté une laisse et c'est pas ma chérie qui avait du mal à s'asseoir le lendemain au petit déjeuner
Par contre oui certaines pratiques qu'on pourrait jugés assez chaudes on les fais ensemble ! En gros pour imager la chose, il n'y avait pas que les chiens dans l'hôtel qui ont porté une laisse et c'est pas ma chérie qui avait du mal à s'asseoir le lendemain au petit déjeuner
il y a un an
Avec le temps elle a compris qu'elle ne pourrait pas contenter mes pratiques et envies surtout
Et l'envie de te faire éclater l'arrière train par le forumeur nommé Pardal tu l'as toujours ?
il y a un an
Et l'envie de te faire éclater l'arrière train par le forumeur nommé Pardal tu l'as toujours ?
J'aime le charme la drague tout de même faquin
il y a un an
T'es charmante
on baise ?
il y a un an
T'es charmante
on baise ?
Faut apprendre à ce connaître avant tout de même
il y a un an
Faut apprendre à ce connaître avant tout de même
Sabrina Trap sur Onche
c'est bon on peut baiser ?
il y a un an
Sabrina Trap sur Onche
c'est bon on peut baiser ?
On en reparlera en privé
il y a un an
Mais il faut vous le dire combien de fois que c'est les 3 mêmes personnes qui bouclent sur le +18 depuis 2 ans bordel de merde ???
il y a un an
Ah ouais avec Sah-Brina ça passe et pas moi
Je retiens ton racisme envers les narbos
il y a un an
Ah ouais avec Sah-Brina ça passe et pas moi
J'ai juste dis que je voudrais en parler en privé cela va de même pour toi et toc
il y a un an
194
Sur ce sujet0